Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
10 juillet 2011

"Comparaison n'est pas raison" donc, Interdiction de comparer notre loup à DSK le prédateur du Sofitel à New York !

 

 

loup Copie de FAUCHEUR-originel

 

Par le lien ci dessous vous pouvez suivre les dernières nouvelles et ma dernière intervention sur ce forum sous le pseudo de "phénix". Je me retire momentanément du débat au vu de la mauvaise foi qui y règne. Je ne peux même pas répondre et suis censuré en permanence . Le loup, se chargera de parler de lui...

 http://www.macommune.info/actualite/haut-doubs-le-loup-s-offre-une-jeune-chevre-21853.html

Quant à l'actualité internationale le concept et le risque du "loup solitaire" aussi fait son chemin! Même le président Obama le reprend !

 

   J'ai déjà fait remarquer, qu’en province (comme disent les parisiens) ont subit beaucoup la censure qu'à la capitale; soit d’atteintes à la liberté d’expression. En effet, le moindre de nos médias est soumise au dictat des autorités locales qui veillent sur leur électorat. Même « Village-FM »  qui m’a auditionné à propos du loup (à écouter ici) a été tenue de me présenter comme l’aubergiste du coin qui craignait la bête hantant nos forêts pour ses enfants et ses clients. Pauvre de moi et mes semblables qui n’avons pas eu la chance de faire des études supérieures et en sommes restés à nos superstitions…  A plus forte raison donc,  ne nous demandera t'on pas notre avis sur une affaire internationnale... Pourtant, en écrivant ceci, j'ai bien conscience que tout un chacun, peut agir sur le levier capable de soulever le monde....

 En effet, pour le moins et ce grace à l'apparition de ce loup, sur les forums, mes messages passent et j’ai même pu faire de la pub (suite à des posts injurieux)  pour la nouvelle édition de mon bouquin http://www.macommune.info/actualite/halte-au-loup-quot-halte-au-massacre-quot--21193.html et sous mon propre nom !

L'an dernier, je rappelle avoir été placé en « garde à vue  » suite à une plainte (qui n’a pas aboutie) du même site / http://www.macommune.info/actualite/macommune-info-porte-plainte-13371.html

Voici ma réponse à l’origine de mon blog  http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2010/03/10/17190996.html

 

  Mais bon, tout ceci ne serait pas bien grave, c’est de bonne guerre vu que beaucoup de mes interlocuteurs sont surtout victimes de leur éducation.  Les derniers posts de mes détracteurs,  j'ose le croire intentionnellement, me permettent de donner la réplique allègrement… Ils  en sont à comparer les morts par les guêpes,  plus nombreux que par loup !!!

  Le plus inquiétant, comme annoncé au début est que nous sommes cantonnés dans notre rubrique… Alors qu’un évènement, comme l’arrivée de ce loup dans nos contrées pourrait être utilisé comme j’ai essayé de le faire ici avec l’affaire DSK ! http://www.macommune.info/actualite/le-procureur-va-abandonner-les-charges-contre-dsk--21200.html#commentaires

 Mais j’ai évidement été censuré ! Voici ce post.

 

Comme dans toute affaire où un  "prédateur" sévi, si on veut comprendre il faut savoir  saisir les troubles du comportement, même longtemps après les faits.  Voici ici le rapport des experts ayant entendu et ausculté la victime de DSK http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/affaire-dsk-un-rapport-psychologique-conforte-la-version-de-nafissatou-10-07-2011-1527313.php

Évidement,  au lu de ce texte, dans les affaires de viol, l'émotion est telle qu'il y a toujours moyen d'argumenter, que l'on soit pour le coupable "supposé" où la victime. Par le fait, les subjectivités vont bon train... et la justice des hommes se base sur les faits !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Affaires DSK, moi qui crois en la justice.. je reconnais qu'on se marche sur la tête... entendre ça d'un haut magistrat .. avouant son impuissance à poursuivre un criminel comme DSK..<br /> <br /> "Celui-ci a toutefois insisté sur le fait que DSK a profité de ce système et qu’il était parfaitement au courant que les femmes avec qui ils "s’amusait" lors de parties fines étaient des professionnelles. "Nous savons parfaitement que DSK savait tout", a-t-il assuré. Cet homme "est un grand sachant des femmes. Il reconnaît à 300 mètres une libertine d’une prostituée", a-t-il encore affirmé.<br /> <br /> http://www.planet.fr/societe-proces-du-carlton-deux-parties-civiles-abandonnent-dsk-bientot-relaxe.800316.29336.html?xtor=ES-14-790677%5BPlanet-Mi-journee%5D-20150217
Répondre
Publicité