Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
18 juillet 2014

ISRAEL ET PALESTINE, La Terre Sainte... une lutte pour le pouvoir...

 

 

Israel and Palestine : la vidéo de jewish voice for peace

  Voici une vidéo puisée sur le forum que je m'astreints à suivre et alimenter. Celui ci est suffisamment neutre voire classé dans la catégorie "résistants sous contrôle " et me permet ainsi de publier mes thèses. Celles ci en d'autres lieux seraient immédiatement censurées ou m'attireraient méfiance et animosité vis à vis de personnes avec lesquelles,  je pourrais avoir quelques affinités . Ici, au moins, même si je suis régulièrement traité de sioniste (arroseur arrosé ? ) j'ai au moins l'occasion de m'exprimer et même de bénéficier de certaines complicités ( ...)

  En fait, sur ce forum, outre les musulmans qui sont dans une logique bien compréhensible d'opposition à Israel, nos compatriotes français eux sont progressistes et s'opposent à toute forme de religions.... Ils sont éduqués dans le voie classique, de la haine du capitalisme ou du juif-sioniste et considèrent de fait mon discours comme une ruse perfide pour les déstabiliser.... Il est vrai, qu'ils ne sont pas formatés pour disserter sur la localisation d' Alesia et de l'origine de la justice dans les Monts Jura. Leur culture historique ne dépasse guère le 19 e siècle.

  Mais bon, je peux ainsi me positionner sur la ligne de front et immiscer dès que je peux mes conceptions sur l'origine des conflits du au manque de repères sur la vérité historique à l'aune de notre civilisation.... voir pour cela, le lien que j'affiche à la fin du commentaire cité en exemple ci dessous. 

Voici donc ce que je viens de répondre à un certain " Hezbollah" qui livre jusqu'au morbide une véritable guerre des images contre Israêl .  De fait, je ne m'étonne même pas d'absence de réponse, vu que ce genre d'individu  est dans une logique où le but, n'étant pas de vaincre, mais de combattre.

"Bien cette vidéo Hezbollaz, mais elle ne s’attaque pas à la cause du problème, soit au phénomène Sioniste. En effet, en faisant intervenir comme légitimité les droits de l’homme, on ne fait qu’entériner le vol des terres, vu que celles ci se retrouvent sur le marché à la merci des spéculateurs…
Plus que jamais, c’est sur les fondements religieux et identitaires qu’il faut agir. Nazis et Sionistes, tout comme autrefois la France (dont les monarques se revendiquaient de droits divins) ont de fait toujours cherchés à revendiquer ainsi leur légitimité. Il en est de même pour la Charia musulmane… ou les forcenés de la Démocratie dans leur travail de sape des valeurs ancestrales.
Bien entendu, tactiquement, ceux qui possèdent la force de frappe ont tout intérêt à bombarder l’autre, pour le pousser à se défendre et ainsi permettre son anéantissement… justifiant après coup la légitimité des faits.
Voilà pourquoi, ceux qui pour l’instant sont à l’abri de cette fatalité, ont pour devoir de se pencher sur la vraie cause d’un tel conflit. Aussi, je me permets de nouveau d’indiquer la piste que je poursuis… Celle née de la concurrence entre le culte ancestrale du Soleil, symbolisée par le Swastika ( croix gammée) et l’ Etoile de David, soit le Sionisme inhérent aux religions du livre.
http://naif732.wordpress.com/2009/08/24/les-etrusques-pas-europeens-la-preuve-quasi-irrefutable-du-contraire/

 

 

 

Publicité
Publicité
7 juillet 2014

France sous influence... le pays des coqs.

 

France sous influence

 

Déplacée, bien qu'amusante cette "récupération"...peut mieux faire ... dommage. 

  Certes, des esprits passionnés, se croyants "résistants" pourraient penser que je n'ai rien compris (...) En effet, le style "comédie dramatique" est un bon moyen d'interpeller mais -pour ma part- entre l' opportunisme à renvoyer sur ce jeune palestinien martyr et user de ce concept de "coq les pieds dans la merde" en parlant de la France, il y a une marge bien caricaturale et désuète que j'aurais hésité de franchir au vu de la gravité du sujet. Mais , puisqu'il en est ainsi, autant en profiter pour quelques ajustements (voir ci dessous, mon chapitre) .

  Dans cette vidéo, encore une fois, la haine est utilisée comme stimulant et le foyer ou fumier désigné (pour un coq on s'y attendait) est toujours le même: la Palestine. Rien de tel pour conforter sans s'en rendre compte -le Sionisme- par les religions du livre.. On aurait pu s'attendre à mieux d'une actrice déguisée en amérindienne. Ne serait ce qu'un appel à l'alliance ou la reconnaissance d'une vraie justice, inspirée par Dame Nature.

 S'opposer à l'unification forcée est une chose, en proposer une forme plus compatissante en est une autre.

 Mais cette vidéo a le mérite de capter l'attention et stimuler une réponse....

  Sur ce, je profite pour afficher ici le chapitre de mon livre où il est question de ce pays des coqs ! A voir aussi mon billet sur " Dieu est il gaulois ? "

JE PASSE AVANT ! 

                                (Devise de la famille de la Roche)

- Holà, quel est ce tintamarre! s'exclame Sophie en s'éveillant brusquement.-

- Cocorico! Cocorico! Cocorico!

   Puis identifiant bien vite  la sonnerie du téléphone de son ami Jean-Charles, elle aperçoit  celui-ci et ébauche aussitôt un large sourire.

- Désolé ma chère, mais je ne suis pas plus doué avec mon portable ou le GPS, je n'ai pas réussi à sélectionner d’autre sonnerie... j'aurais bien voulu  t'enregistrer au monastère de Daphné, lorsque tu t'es exclamée devant les tombeaux de la famille de la Roche... Tu t'en souviens ? Euréka !! Sur un ton à réveiller les morts !

- Tstt ! pas de faux-semblant de bon matin, si ton choix s’est arrêté sur le coq c’est que cela te rappelle tes chers Gaulois.

- En effet sur ce coup-là, j’admets que le chant du roi de la basse-cour  annonçant  la levée du jour est pour moi bien significative… Contrairement à l’idée répandue qui considère le choix de cet animal emblématique par nos ancêtres pour ses talents de « batailleur », son rôle est surtout celui d’Eveilleur, les évangiles en font même état, dans un rappel à l’ordre bien significatif… n’est-ce pas ? ( suite ici " L'Eclaireur- D' Alesia au Christianisme- chap  Je_passe_avant__)

Publicité