Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
18 juillet 2014

ISRAEL ET PALESTINE, La Terre Sainte... une lutte pour le pouvoir...

 

 

Israel and Palestine : la vidéo de jewish voice for peace

  Voici une vidéo puisée sur le forum que je m'astreints à suivre et alimenter. Celui ci est suffisamment neutre voire classé dans la catégorie "résistants sous contrôle " et me permet ainsi de publier mes thèses. Celles ci en d'autres lieux seraient immédiatement censurées ou m'attireraient méfiance et animosité vis à vis de personnes avec lesquelles,  je pourrais avoir quelques affinités . Ici, au moins, même si je suis régulièrement traité de sioniste (arroseur arrosé ? ) j'ai au moins l'occasion de m'exprimer et même de bénéficier de certaines complicités ( ...)

  En fait, sur ce forum, outre les musulmans qui sont dans une logique bien compréhensible d'opposition à Israel, nos compatriotes français eux sont progressistes et s'opposent à toute forme de religions.... Ils sont éduqués dans le voie classique, de la haine du capitalisme ou du juif-sioniste et considèrent de fait mon discours comme une ruse perfide pour les déstabiliser.... Il est vrai, qu'ils ne sont pas formatés pour disserter sur la localisation d' Alesia et de l'origine de la justice dans les Monts Jura. Leur culture historique ne dépasse guère le 19 e siècle.

  Mais bon, je peux ainsi me positionner sur la ligne de front et immiscer dès que je peux mes conceptions sur l'origine des conflits du au manque de repères sur la vérité historique à l'aune de notre civilisation.... voir pour cela, le lien que j'affiche à la fin du commentaire cité en exemple ci dessous. 

Voici donc ce que je viens de répondre à un certain " Hezbollah" qui livre jusqu'au morbide une véritable guerre des images contre Israêl .  De fait, je ne m'étonne même pas d'absence de réponse, vu que ce genre d'individu  est dans une logique où le but, n'étant pas de vaincre, mais de combattre.

"Bien cette vidéo Hezbollaz, mais elle ne s’attaque pas à la cause du problème, soit au phénomène Sioniste. En effet, en faisant intervenir comme légitimité les droits de l’homme, on ne fait qu’entériner le vol des terres, vu que celles ci se retrouvent sur le marché à la merci des spéculateurs…
Plus que jamais, c’est sur les fondements religieux et identitaires qu’il faut agir. Nazis et Sionistes, tout comme autrefois la France (dont les monarques se revendiquaient de droits divins) ont de fait toujours cherchés à revendiquer ainsi leur légitimité. Il en est de même pour la Charia musulmane… ou les forcenés de la Démocratie dans leur travail de sape des valeurs ancestrales.
Bien entendu, tactiquement, ceux qui possèdent la force de frappe ont tout intérêt à bombarder l’autre, pour le pousser à se défendre et ainsi permettre son anéantissement… justifiant après coup la légitimité des faits.
Voilà pourquoi, ceux qui pour l’instant sont à l’abri de cette fatalité, ont pour devoir de se pencher sur la vraie cause d’un tel conflit. Aussi, je me permets de nouveau d’indiquer la piste que je poursuis… Celle née de la concurrence entre le culte ancestrale du Soleil, symbolisée par le Swastika ( croix gammée) et l’ Etoile de David, soit le Sionisme inhérent aux religions du livre.
http://naif732.wordpress.com/2009/08/24/les-etrusques-pas-europeens-la-preuve-quasi-irrefutable-du-contraire/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
500 militaires sionistes tués à Gaza?!!<br /> <br /> <br /> <br /> IRIB- Selon le site Panorama al Chargh al Aussat ,<br /> <br /> des fuites à partir de l’office du renseignement sécuritaire israélien font état de la mort de 497 militaires israéliens au cours de l’offensive sioniste lancée contre la bande de Gaza. ces fuites avancent un bilan de blessés et de morts et de suicides bien différent du bilan annoncé officiellement. sur ces 497 militaires israéliens tués, 113 étaient officiers. toujours d’après ces fuites, 879 militaires israéliens ont été blessés et ce chiffre est réparti entre les blessés légers et les blessés graves .Parmi ces blessés 362 sont officiers. 270 militaires israéliens tués étaient en possession d’ un passeport étranger . 620 militaires israéliens étrangers ont été également blessés. selon les fuites , 166 soldats sionistes ont commis une tentative de suicide pour fuir les combats . 311 autres se sont tirés une balle. Les médias israéliens avaient reconnu une multiplication de cas de suicide dans les rangs de l’armée israélienne au cours de la seconde semaine de l’offensive. les soldats israéliens « suicidaires » s’étaient tirés des balles dans les pieds ! l’ordre du retrait partiel des troupes palestiniennes de Gaza a fait suite à ce rapport qui aurait mis en colère Netanyahu!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://allainjules.com/2014/09/01/coup-de-massue-ukraine-le-president-russe-vladimir-poutine-sonne-la-fin-de-la-recreation/comment-page-1/#comment-519639
Répondre
J
Parce qu’ils sont tous plus ou moins accaparés par le Sionisme moderne qui profite de l’Ordre établit par l’ Empire Romain en instaurant le Christianisme voici deux mille ans.suite ci après...<br /> <br /> Voici ce que j'ai répondu ici à quelqu'un qui s'interroge sur le silence des grands pays , vis à vis du comportement d' Israël. <br /> <br /> <br /> <br /> ;;;; L’économie étant régie en grande partie par les bourses Occidentales.<br /> <br /> L’entité Israélienne étant dans la place, comme un "Cheval de Troie" empêche les arabo-musulmans d’avoir la mainmise totale sur le pétrole.<br /> <br /> De plus, ces grands pays commencent à avoir de sérieux problèmes de légitimité avec l’ Islam qui s’ingère dans la politique.
Répondre
J
Le Sionisme que vous évoquez la plupart ici est moderne. Vous n’êtes que dans les effets, alors que je vous parle de cause.<br /> <br /> Sans la Bible, qui donc aurait entendu parler des livres que vous citez Rose des sables ? Suite ci après...<br /> <br /> Je continue ici mon débat, mais j'avoue que ce n'est pas facile, aussi je ma cantonne dans les généralités. Mais, après tout cela reste essentiel. <br /> <br /> http://allainjules.com/2014/07/27/palestine-versus-israel-3-palestiens-tues-avec-la-reprise-des-bombardements-israeliens/comment-page-2/#comment-493313<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ....Toute religion induisant Jérusalem, dans sa conceptualisation est sioniste car il s’agit d’une matérialisation du centre du monde. Initialement ce qui éclairait les êtres était le soleil, qui était à la fois, la loi et Dieu.<br /> <br /> En induisant un lieu terrestre et un peuple élu, on crée de fait discorde et concurrence. C’est valable, dans le temps et l’espace. De la Rome antique aux rois de France et leurs droits divins, au retour aujourd’hui sur cette guerre à Gaza où les autochtones, ici en l’occurrence les palestiniens sont spoliés et deviennent les boucs émissaires de ceux qui se prononcent pour un autre choix de société.<br /> <br /> Il nous faut revenir à une écologie politique, basée historiquement sur l’ancien culte du soleil. A savoir une sacralisation de la justice, phare de la démocratie… et reléguer dans notre patrimoine culturel l’hérésie sioniste.
Répondre
J
Tu me redoutes car je m’attaque aux racines profondes du sionisme, celles dont toi et Phénix êtes les créatures.suite ci après...<br /> <br /> Voilà comme je suis constamment obligé de me défendre sur ce site. Mais bon, cela me permet de mettre en évidence les traumatismes induits par notre système éducatifs qui nuisent à l'éclaircissement de toute vérité;<br /> <br /> http://allainjules.com/2014/07/22/guerre-a-gaza-israel-tsahal-ou-la-fin-du-mythe-de-la-puissance-militaire-israelienne/comment-page-1/#comment-489387<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ......En vous accordant, diplômes et situation, le système a fait de vous des êtres hybrides dont la culture politique commence aux temps post-modernes, où sont apparu du tiers état des révolutionnaires des philosophies basées sur " la lutte des classes". Tout ce qui est antérieur pour vous n’est que barbarisme et superstition.<br /> <br /> De fait, votre pilier fondateur et structurant incarnant ici la raison de votre lutte est le Sionisme de Théodore Hertzl AU 19e siècle. Alors que moi même ne cesse de vous conjurer de remonter à l’Empire romain et l’édification du Christianisme, sans lequel on n’aurait jamais entendu parler d’Israel…<br /> <br /> Sur ce, c’est un honneur pour moi de vous démasquer et par là même dénoncer votre absurde collaboration. D’autant que nous sommes à l’époque où un pape Jesuite est venu s’incliner devant la tombe du fondateur du sionisme moderne . Je n’ai donc plus d’état d’âme à me proclamer païen et éclaireur d’une nouvelle foi.
Répondre
J
Je répète souvent que les guerres se gagnent au corps à corps, ou pour le moins au combat rapproché. Suite ci après..<br /> <br /> Voici ce que je viens de poster sur le déroulement de cette guerre ici <br /> <br /> http://allainjules.com/2014/07/22/guerre-a-gaza-israel-tsahal-ou-la-fin-du-mythe-de-la-puissance-militaire-israelienne/comment-page-1/#comment-488826<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ..... Il y aura juste la fin de la guerre du pacifique qui se sera soldée par deux bombes atomiques sur la population civile. Il faut dire qu’auparavant, tout aura été tenté pour reprendre, ilot après ilot du terrain aux japonais…mais face aux pertes effroyables, et au manque de combattants encore valides (les pertes humaines n’arrêtent pas pour des raisons émotives les chefs d’état majors ) les américains ont du choisir une autre option.<br /> <br /> Seulement, le Japon étant un archipel, les risques de contaminations nucléaires sont moins risqués… ce qui n’est pas le cas pour la bande de Gaza, trop proche d’ Israêl. Donc, la guerre restera conventionnelle et celle ci ne pourra pas être gagnée face à un ennemi dos à la mer qui a visiblement appris à se battre en utilisant le terrain. Les armements individuels (missiles RPG, grenades anti char et autres mines magnétiques) sont très performant, aucun blindage connu ne peut résister.<br /> <br /> Sortis, de leur phase d’approche , loin de leurs base, les soldats de Tsahal devront être ravitaillés en nourriture et munitions et c’est là que tout va commencer. Des unités entières peuvent être isolées puis capturées.<br /> <br /> Si le Hamas ne demande pas le cessez le feu, c’est qu’il est sur de lui. La seule solution pour Israêl est de battre en retraite. A ce jour, je suis presque certain qu’il y a plus de pertes dans l’armée offensive que défensive.
Répondre
Publicité