Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 238
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
26 juillet 2011

Le loup attaque à nouveau ! Mais n'ayez crainte....

mulets 2loup

 

 

 

 

Par le lien ci dessous vous pouvez suivre les dernières nouvelles et ma dernière intervention sur ce forum sous le pseudo de "phénix". Je me retire momentanément du débat au vu de la mauvaise foi qui y règne. Je ne peux même pas répondre et suis censuré en permanence . Le loup, se chargera de parler de lui...

 http://www.macommune.info/actualite/haut-doubs-le-loup-s-offre-une-jeune-chevre-21853.html

Quant à l'actualité internationale le concept et le risque du "loup solitaire" aussi fait son chemin! Même le président Obama le reprend !

    Copie de FAUCHEUR-originelDans mon secteur , c'est vraiment le feuilleton de l'été, je viens d'apprendre que le loup a de nouveau attaqué sur la commune de Crouzet Migette, lieu où précisément mes randonneuses suisses (voir photo ci dessus et article précédent) à dos de mulets avec leurs fillettes se sont rendues en traversant la forêt de Chapelle d'Huin !!!

  A y repenser et au vu des remarques que j'ai pu échanger avec d'autres clients, je m'en veux de ne pas avoir cherché à les en dissuader plus fermement. Mais, bon comme tous, je succombe à l'influence des soit disants scientifiques aux ordres du système et autres membres actifs d’associations de protection de la faune sauvage, plus passionnés que réalistes.  On a même vu un de leur président national assurer qu'il n'y avait aucun danger pour l'homme... Gageons qu'en cas d'agression, cet individu aura une bonne excuse ! pour éviter d'être poursuivi en justice !

  Pour autant, à tord ou à raison chacun devrait se sentir responsable s'il arrive un malheur.

  Sur ce, quitte à me rendre ridicule ou obsédé, je n'ai cessé d’intervenir sur les forums, jusqu'à ce que je sois censuré. Le plus lamentable est de l'être au moment où je me montre conciliant avec mes opposants.  A travers cette affaire de loup, nous voyons une fois de plus la perversion du modérateur et créateur de ce site d'info locale.  Non seulement l'an dernier, il dépose une plainte classée sans suite contre moi, mais là, vu que l'actualité me redonne la parole, il tente de tourner mes propos en ridicule, en laissant exagérément les partisans du loups m'insulter nommément sans que je puisse répondre.

 Mais, cette fois, je n'interviendrai plus qu'en cas de nécessité sur ce forum...car le loup lui court toujours !

Et il y a d'autres sujets plus cruciaux...mais bon, à bien y regarder le danger de nos jours provient de nos "éduqués" qui croient être du bon coté de la barrière et l'exemple à suivre...Du coup, le loup en profite ou la nature animale de l'homme se déchaine et le pire se produit...(voire ce qui s'est passé en Norvège).

Voici donc mon dernier message censuré posté ici  http://www.macommune.info/actualite/loup-le-prefet-botte-en-touche-pour-les-tirs-de-defense-21504.html

 

"L'un et l'autre donnez la même impression...vous défendez ce que vous avez envie de croire...L'ennui, c'est que nous sommes au 21 e siècle et qu'à la fin de celui ci la population humaine aura doublée !  En conséquence, notre loup doit rester dans ses hautes montagnes, inhabitées.

  Si votre intelligence du coeur était étayée par la compréhension, nous trouverions un terrain d'entente; voire même la voie de l'Eveil pour tous. "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité