Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
11 décembre 2011

ALLIANCE POUR LA SANTE...en route pour l'écologie politique!

 

 

bio_acteur 

 Avant ce message, je tiens à signaler ici par cet ajout du 25 mai 2012 ma déception vis à vis du mouvement politique opportuniste  (AEI) duquel  cette initiative pour la santé  est issu, je viens donc d'en démissionner et en affiche ici les raisons ( Elections et écologie où sont les limites ? ) .  En me montrant toutefois compatissant avec les personnes et patriciens qui souscrivent cette action action pour la santé. La politique a ses raisons, que la raison du coeur ignore souvent ...

Bonjour, comme annoncé dans les derniers messages de mon blog, afin de coordonner mes différents engagements et apporter soutien à d’autres personnes partageant mes points de vue, je viens d’adhérer à un petit parti politique indépendant  (AEI) http://www.alliance-ecologiste-independante.fr/ .  En effet, si je tiens à faire bouger les choses ( par exemple le dépôt d’obus du Gouffre de Jardel, situé à seulement quelques kms de chez moi,) il me faut porter la lutte le plus loin possible dans le débat politique….les prochaines élections étant propices à ce genre de thème. En effet, les mouvements écologistes -nous l‘avons vu avec le nucléaire- sont en passe de faire pencher la balance dans un camp ou un autre.

 Aussi ce parti comporte plusieurs commissions dont celui de « Alliance pour la santé ».  Je vous joins ici sa dernière publication.

JCB

Jean-Claude BONNOT

 

 

 

Prévention – Alimentation saine et agriculture bio

Environnement respecté - Rassemblement de toutes les médecines

    

 

Bonjour à  tous,

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le double DVD (samedi 15 et dimanche 16 octobre) du CONGRES NATIONAL POUR LA SANTE qui s'est tenu à l’espace Charenton à Paris 12ème est  en vente pour la somme de 23 euros franco de port.

Vous y découvrirez, au travers des 23 conférences,  la passion des éminentes personnalités engagées dans le monde de la SANTE PREVENTIVE.

Ils nous révèlent plusieurs solutions urgentes et inédites pour le vivant, au travers d'approches et d'expériences variées : scientifiques, énergétiques, quantiques ... (vous trouverez les titres et références des conférenciers sur notre site et en PJ).

 

Pour recevoir par courrier vos  DVD sous 10  à 12 jours, vous avez 2 possibilités de commander :

-  Directement en cliquant sur ce lien : www.direct-bio-shop.com  et règlement par carte bancaire ou Paypal

 - Par courrier avec paiement par chèque (joint à votre commande) à l'ordre  ALLIANCE POUR LA SANTE à l'adresse : Alliance pour la santé Secrétariat 

17 rue du chemin de fer - 94440  VILLECRESNES.

(Pour toute commande de 2 DVD ou plus,  une remise de 10% vous est accordée, il vous coûtera alors 20  euros/ pièce franco de port)

Nous vous remercions par avance de votre soutien pour la santé et de faire passer cette information à tous vos contacts (un petit cadeau qui fera toujours plaisir !).

 

Cordialement 

Le comité de pilotage national  

  

 www.alliance-pour-la-sante.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité