Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 231
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
30 novembre 2015

COP 21 L’imposture éolienne Voici ce que je viens

 

 COP 21

L’imposture éolienne

 

 

Voici ce que je viens de poster ici !

 

 

http://www.bvoltaire.fr/pierrevanommeslaeghe/limposture-eolienne-preuve-lexemple,222757?fb_action_ids=10153750176098622&fb_action_types=og.comments

 

 

Pour avoir été secrétaire d'une association contre une implantation d'éoliennes dans un massif forestier, j'en connais les nuisances... Mais comme il faut tjrs frapper au porte monnaie , autant que chacun sache où est vraiment l'incohérence de ce coté. En France nous avons des centrales nucléaires qui peuvent produire du courant bien au delà des besoins de l'hexagone... Pour preuve , nous en vendons à l'étranger ! Les éoliennes ne sont que des mirages voyants qui donne l'illusion de lutter pour la défense de la planète. Non seulement elles sont subventionnées par le rachat prohibitif du courant par EDF;... mais bénéficient en amont de moultes aides de service publics locaux ( régions, départements, ONF etc..)
Quant à mon site ( éoliennes du Lomont.. plus grande ferme terrestre de France) il a été revendu 3 mois après installation à une banque australienne.... Comme quoi, l'éolien français grâce à EDF dont la signature se porte garante est devenu un eldorado mondial pour les investisseurs

Jean Claude BONNOT

 

VOIR AUSSI EOLIENNES ... un leurre écologique !... énergivore d'argent public !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité