Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
15 février 2011

Alimentation danger: "Notre poison quotidien" ... mieux vaut en rire !

Copie_de_FAUCHEUR_originel

  Comme souvent, lorsque j'annonce une nouvelle préoccupante, j'essaie d'y associer un moyen d'action pour s'en prémunir... le plus conciliant étant un exemple vécu  (une preuve actuelle, comme on dit dans mon école bouddhiste)

   Vous pouvez toujours consulter l’info ci-dessous, mais n’en oubliez pas pour autant que d’autres facteurs jouent énormément sur le maintien ou l’amélioration de notre santé ; comme la foi et l’espérance…(liées de nos jours à la compréhension dues à des conceptions correctes) , voire même par des crises de rire. Je vous joins l’adresse d’une étude sérieuse confirmant que le rire excessif, fait croitre considérablement les chances de fécondation In-vitro. Beaucoup vont dire que ça ne les concerne pas ou plus, mais les liens de cause à effet de l’émotion, du ressenti sont avérés sur l’influence de notre métabolisme.

Futura science, fécondation  in vitro mieux vaut en rire

 

 

9 février 2011

Après «Le monde selon Monsanto», la journaliste Marie-Monique Robin présente un film sur les produits chimiques présents dans nos aliments…Elle n’hésite pas à utiliser le mot «poison» pour désigner les multiples conservateurs, colorants, anti-oxydants, résidus de pesticides et autres produits chimiques qui traînent dans nos assiettes. Le nouveau reportage de Marie-Monique Robin, journaliste et réalisatrice en 2008 du documentaire Le monde selon Monsanto, Notre poison quotidien, elle a enquêté sur les substances chimiques présentes dans l’alimentation. Sont-elles responsables des maladies qui frappent les pays développés (cancers, diabète, obésité, maladies neuro-dégénératives,…)? La réglementation protège

NOTRE POISON QUOTIDIEN
   


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité