Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
8 septembre 2010

DES HOMMES ET DES DIEUX/Assassinat des moines en Algérie

Copie_de_FAUCHEUR_originelAujourd'hui sort le film sur une affaire qui a ému le monde entier en mai 1996. Sept moines français ont été retrouvés décapités.  Les auteurs ne sont toujours pas identifiés.

http://besagora.typepad.fr/

http://besagora.typepad.fr/besagora/2010/09/cest-en-mai-1996-que-lon-a-retrouv%C3%A9-les-t%C3%A8tes-des-sept-moins-fran%C3%A7ais-du-monast%C3%A8re-de-tib%C3%A9rineils-avaient-%C3%A9t%C3%A9-e.html#comments

Je suis plutôt enclin à suspecter des "services secrets" dans l'implication de cet odieux assassinat. En effet, il faut toujours chercher à qui profite le crime... Opportunité bien commode en effet pour diaboliser les extrémistes religieux aux yeux de l'opinion publique internationale et justifier ainsi une répression qui consolidera le pouvoir en place.
De plus, et là on sombre dans l'abomination... Après coup, par dénonciation ou acquit de conscience, même si une fuite survient,  cet acte restera inavouable. D'autant qu'aucune instance n'osera assurer le suivi de l'accusation au risque de faire vaciller tout le système...Donc, les auteurs sont assurés de l'impunité.... sauf devant Dieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité