Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
11 septembre 2010

Liberté d'expression, censure et délire de la persécution..

 

 

Vidéo/ druide des Monts Jura, Alesia et Swastika.. suites et commentaires..

 

 

 

 

Voici en réponse, avec quelques modifs le message que je viens de poster sur ce forum

 

 

 

 

http://www.forumfr.com/sujet368409-post60.php?gopid=5621325&#entry5621325

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

moi  Copie_de_FAUCHEUR_originelEn gros tous deux dites que je reproduis le délire de la persécution. Mais c'est en fait, ça qui est insidieux, le normatif ambiant tend à disqualifier le discours iconoclaste après l'avoir utilisé à dessein pour éliminer la réaction et le conservatisme.
Rien d'ésotérique en moi , au contraire "l' Eclaireur "se veut ouvert et confiant. Sur ce, il est vrai que je laisse volontiers trainer des casseroles...

Pour la censure, il vous faut aller jeter un œil sur la raison de la création de mon blog http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/arch...0/02/index.html, je dois annoncer sortir d'une journée de garde à vue pour avoir été accusé de piratage de fichier de membres d'un site Web et l'avoir utilisé pour dénoncer les agissements malsains d'un forum local qui "instrumentalise" , sous couvert de démocratie, l'expression libre d'Internet à de basses fins électoralistes.
La justice n'étant pas dupe a du lever les charges contre moi, pour éviter un procès qui aurait fait mauvais genre...pas mal de potentats locaux étant mouillés. Dommage pour ceux qui y collaborent avec de seines intentions, pensant relever malgré tout le débat. Enfin, ici nous touchons aux addictions et à la solitude, chacun espérant y trouver son besoin affectif... mais aussi d'exutoire..
Vous pouvez aussi aller vérifier sur le forum (polémique Alésia, http://forums.futura-sciences.com/archeologie/273747-ages-metaux-polemique-dalesia-39.html) ...une bonne moitié de mes messages ont été supprimés. Encore deux aujourd'hui, dont la copie que j'affiche ici, immisçant le bouddhisme.

Je ne vais pas accabler ici les modérateurs, ce forum se voulant scientifique, chacun pensant faire honnêtement son travail. Mais il faut dénoncer l'absurdité de cette situation. Avec Alésia, toutes les pistes relevant de l'approche "historique académique"ont été explorées... Il n'y a qu'à voir, "ils" (les universitaires) en sont même venus à qualifier  les arguments des opposants "d'erreur intelligente".

:Quant à mon discours... comme ils ne peuvent me censurer totalement ,  ils  trouvent de bon ton, hypocritement de "déplacé" mes messages sur un topic fantôme intouvable, dont le titre leur permet de se gausser .  En voici la formulation :

Message déplacé

Bonjour Eclaireur-citoyen,

Le message que vous avez écrit dans la discussion suivante a té déplacé :

-----
Message :
Si vous voulez en savoir plus sur les Mandubiens et en parti...
Nouvelle discussion : L'Eclaireur-Citoyen dans toute sa splendeur
-----

Pourtant, Je cherche juste à transposer le débat dans la globalité, pour mieux revenir au détail. Il est indéniable qu'il y un lien entre le nom des Habitants d'Alésia « Mandubiens » et le Mandala exploité par Jung ou le Kilimandjaro y compris les Mandéens secte de Jean Baptiste. J'afficherai donc un extrait de mon livre à ce sujet.

Quant au bouddhisme que je pratique, il est engagé, même parfois aux antipodes de certains. A en juger le titre de ce traité http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/arch...2/17167251.html



Voyez vous, point de discours secret et farfelu de ma part, tout n'est que clarté...Maintenant on va m'accuser de prosélytisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité