Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 243
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
14 janvier 2020

Gaulois ou Citoyens ? Mélanchon mélange tout !

GILET JAUNE GAULOIS

  Si sur cette photo, en gilet jaune je fais référence aux gaulois et à leur foi, c'est qu'il y a sous cet abord simpliste une pensée plus profonde que nos dirigeants ridiculisent tout en cherchant à la récupérer.
Toutefois, grâce aux réseaux sociaux le gaulois moyen se renseigne et peut construire son opinion... On apprend de nos jours par l'archéologie que ce sont en fait les gaulois qui amènent la civilisation et non les romains . La Gaule faisant référence au coq, c'est à dire celui qui annonce le jour, soit l'homme primitif ou primordial... c'est selon ... du golfe du Bengale au Portugal, en passant par la Galilée, les galates, les gallois ... et pourquoi pas "le Gaillard" dans notre ancien français.. Pour en savoir plus allez sur un de mes anciens billets où vous pouvez visionner cette fameuse video de Melanchon .
Voilà, ceci pour expliquer mes choix !
http://www.eclaireurcitoyen.fr/archives/2016/10/01/34388901.html
Même si les buts avoués ne semblent pas converger, nous sommes là ! Et ne lâchons rien ! Et s’il n’en reste qu’un je serai celui là !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour.<br /> <br /> Concernant..Mélenchon, et dans le cadre de ces manifestations de protestation, à juste titre..sur cette (n-ième..) réforme des retraites..<br /> <br /> Un passage de l'un de mes articles, mis à ce sujet sur mon blog..<br /> <br /> Sacré..Méluche !..<br /> <br /> Mr. Mélenchon veut se refaire une santé grâce à la manifestation contre la réforme sur les retraites..<br /> <br /> Toujours aussi..imperturbable..<br /> <br /> Et sinon..élaguer et aller jusqu’à « glaner » des adhérents parmi le « R.N. »..<br /> <br /> A Lille..<br /> <br /> Ce n'est guère mieux pour..une certaine Martine Aubry..<br /> <br /> La maire, toujours en place, à Lille, se montre et veut se montrer quelque peu, en allant dans la rue et en ville, pour faire de la cooptation« détournée » en vue des prochaines élections municipales, où d’ailleurs, et pour lesquelles, elle a annoncée sa candidature..pour unquatrième mandat, tellement le fauteuil doré quelle occupe depuis longtemps déjà, et qui lui avait été « réservé » et.. « chauffé » par Mr.Mauroy, bien avant..lui tien autant à cœur !..<br /> <br /> Voir le lien correspondant ci-dessous:<br /> <br /> http://janus157.canalblog.com/archives/2019/12/09/37850311.html<br /> <br /> Mélenchon n'est pas mieux que Macron, dans un autre domaine..<br /> <br /> Lui qui, également, donne des leçons à Macron (je ne suis pas.."pour" Macron, ni encore moins..Macronien..), en parlant de sesd épenses, et surtout lors de et pour sa campagne électorale, a oublié, que lui aussi, à des casseroles au cul dans ce sens..<br /> <br /> De plus, il est mal placé pour donner des leçons sur les dividentes, sachant que lui-même s'est fait un pactole avec sa carrière politique de longue date, alors ?..de qui se moque-ton ?..<br /> <br /> Bonne journée à vous, respectueusement..Denis.
Répondre
Publicité