Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
29 décembre 2011

Révolution de velours...bouddhisme et égarement des vues.. difficile de se réclamer de la vérité, les "éduqués" veillent !! !

Vaclav Havel et Dalaï lama

 Vaclav Havel avec le Dalaï Lama peu de temps avant son décès....

 

 

 

Copie de FAUCHEUR-originelJe comptais attendre le début de l'année pour poster un billet en hommage à Vaclav Havel, qui est entré en extinction (expression bouddhiste pour signifier la mort) la veille de Noël; toutefois, je viens de me faire évincer d'un forum où je croyais pouvoir m'exprimer et être compris sur le fond de mon engagement.

 Qu'importe, la lutte contre l'obscurantisme et la stupidité doit se poursuivre envers et contre tous, s'il le faut !

 

 

 Je vous mets donc ici une fois de plus à témoin sur la façon dont vient de réagir un administrateur de ce forum . Vous verrez que les milieux religieux et spirituels, se montrent parfois encore plus intolérants  que les sites laïcs . Pour la simple raison d'apparaître meilleur où ne pas créer d'amalgamme avec leurs concurrents directs...comme quoi les querelles de familles sont les pires.   Mais bon, il me semble avoir affaire ici à de " nouveaux convertis" , fanatiques aux arguments trop ténus pour s'opposer à ce que j'énonce et présente pourtant comme des généralités. Ils n'ont pas encore le recul et la sagesse de leurs aînés...et le Web n'en est qu'à ses débuts. Avec le temps devrait venir la maturité....Encore faut il veiller à la liberté d'expression....!

 C’est ainsi dans le bouddhisme, comme dans les autres religions…les "éduqués du système"  veillent (...). Ironie du sort, l’administrateur qui vient de clôturer ce forum  a  pris le même avatar que moi « le faucheur » ....à la seule différence de taille, est que j’y ajoute un levé de soleil, pour signifier la renaissance après avoir fauché l’ancien monde….

  Mais, trêve de polémique, j'irai m'exprimer ailleurs ... voici l'adresse où je venais aussi de m’exprimer sur les Décès de Vaclav Havel  http://www.larbredesrefuges.com/t8337-vaclav-havel-s-en-est-alle

 Bien à vous  et à l’année prochaine…l’info continue….au fil des forums où j’apporte  la preuve actuelle des vérités qui dérangent mais qui doivent êtres dites !

 

Bonne année 2012

 

 

 

 

Et aussi sur le forum http://www.larbredesrefuges.com/t8282-presentation-de-phoenix

 

 

 

PartagerPlus !

Phenix


Phenix

Membre confirmé

 


Nombre de messages: 28
Age: 54
Contrée: Franche Comté
Profession: Aubergiste
Disposition de l'Esprit: rigueur et compassion
Appréciations:

Date d'inscription: 10/12/2011

  •  
  • Message n°91

 par Phenix Aujourd'hui à 18:57

C'est vous qui ne faites pas honneur au bouddhisme par votre intolérance. Quoi de plus logique à un arbre d'avoir un tronc, des branches et des racines...? Ensuite, n'est ce pas à chacun de se déterminer..? Comme disaient les druides (mes racines) "on juge l'arbre à ses fruits" .

 

 

 

 

Karma Trindal


Karma Trindal

Administrateur

 


Nombre de messages: 5829
Age: 31
Contrée: Bruxelles - Belgique
Profession: Enseignante
Disposition de l'Esprit: Bouddhisme, Nature, Lecture, Ami(e)s, Cinéma, Net, Photographie...
Appréciations:

Date d'inscription: 28/01/2007

  •  
  • Message n°92

 par Karma Trindal Aujourd'hui à 19:06

Il y a plusieurs branches dans un arbre!

Post clôturé!

 


_________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité