Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
7 avril 2010

Qui dit civilisation, dit RELIGION !

Pour faire suite à mon message précédent ( Alésia et Swastika) , voici un commentaire que je viens de poster sur /

http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le13heures/detecteur-tresor-mathay-sujet_23045_42.htm

On ne peut connaître ce qu'on ignore... Je m'explique. Au coup par coup, on peut très bien découvrir tel ou tel objet et l'exhiber comme ma swastika en or ou ce trésor de Mathay (même dans un musée, s'il n'est pas relié à un contexte, il est de peu d'utilité)... Seulement, l' éventualité d'une étude globale sera faussée ! D'ailleurs il n'en est même pas question... C'est bien ce qui est à craindre... J'imagine aisément qu'intermittents comme professionnels de l'archéologie se gaussent de me voir crier au complot. En fait, il s'agit surtout du diable qui se glisse dans le détail ! De plus, les autorités du moment n'ont aucune envie de réviser l'histoire au risque de remettre en cause leur légitimité. Rendez vous compte, un trésor bronzier comme celui de Mathay, s'il s'avère qu'il a été manufacturé dans la région, signifierait (au vu du raffinement de la société des alentours... ) qu'il faudrait revoir les fondements de notre civilisation ! Qui dit civilisation , dit RELIGION. Voilà pourquoi les "maîtres du monde" actuels, gardent bien la mainmise sur l'archéologie. En ces temps incertains, une découverte majeure, pourrait bousculer les consciences et produire des troubles sociaux. Alors les autorités internationales se sont mises d'accord pour créer une immense complexe sons et lumières à Alise St Reine pour expliquer à la population leur version de l'histoire. Et ainsi canaliser les foules. 
Ayant conscience de cette situation, je me suis mis à l'écriture ( livre dossier et blogs) en espérant attirer à ma cause nombre personnes responsables qui afficheront leurs découvertes et opinions. J'encourage chacun donc à poster des commentaires. En attisant un débat citoyen, nous contribuerons ainsi à la prise de conscience populaire. Mieux vaut œuvrer dans la clarté. Même si mon appel, semble sans illusion, cette attitude est un gage d'honnêteté et nous garantira en cas de poursuites... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité