Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
4 avril 2014

Nouveau gouvernement ou recyclage des déchets ? Où en sont les marionnettes de l' Empire ?

 Je cherchais une image pour incarner cette levée de rideau sur le nouvel acte du gouvernement, mais je n'en n'ai pas trouvé, tant  je me refuse à la désillusion .... En effet, "la peur n'évite pas le danger" aussi, est il inutile de dénoncer l'hérésie, si simultanément, nous ne révélons pas ce qui est juste... ou pour le moins un chemin à suivre pour sortir de l'ornière nous conduisant toujours un peu plus dans le brouillard.

Parmi tous les pamphlets lénifiants que l'on peut parcourir en ce moment, j'en ai choisi un, aux phrases courtes et percutantes que je tiens à vous faire partager. Non sans y apporter sur la fin mon commentaire... dans la ligne de ce que j'essaie de faire partager ici.

 

Irrémédiable comme l’air qu’on respire. C’est au fond de nos tripes. Nous le savons tous. Nous vivons la fin de l’Empire romain mais il ne faut pas le dire. Garder le sourire absolument, la tête bien haute devant la courbe du chômage. Pourtant, le disque est rayé, la réalité n’avance plus. L’impression d’un compte à rebours. Tout est joué et on regarde l’air de rien. On se dit que les autres payeront plus tard, qu’on profitera des dernières miettes.

Le progrès s’est pris une balle perdue. La navette spatiale est clouée au sol. la suite sur ...

 

 

 Jean Claude Bonnot ·· Chapelle-d'Huin

https://www.facebook.com/jeanclaude.bonnot.3

Hem... l'Empire Romain était dans le même état quand au Concile de Nicée "ils" inventèrent le Christianisme... mais bien trop tard ! La vague barbare les emporta. Il fallu attendre l'épée ou la Francisque pour rétablir l'ordre (...) Depuis, nous sommes éduqués autour du concept de "peuple élu" soit du Sionisme... que d'aucuns ont cru un temps surpasser par la révolution et les "Lumières". Mais celles ci ont pâli, le fil des marionnettes représentatives semble même emmêlé... (des êtres comme Moscovici courrent se mettre à l'abri comme commissaire européen après avoir échoué) Néanmoins, ne nous précipitons pas dans le gouffre qui s'ouvre à nous.. le progrès a su nous donner des outils pour jeter des passerelles ... telle : Internet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité