Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
11 janvier 2014

Oyé ! Avis du conseil d' Etat ! La table aux élus et aux conseillers de l'ordre ! Les miettes aux bouffons et aux blogs !

   Comme nous venons de le constater, même après une décision de justice représentative de notre démocratie, l' Etat , comme au temps de la "loi Salique" des Francs mérovingiens, vient de nous démontrer l' exception française !

Vous pouvez vous reporter aux commentaires de mon billet sur Dieudonné, pour en évaluer toute la dimension. Comme d'habitude, par mon fil "ariane-alesia", j'ai encore extrait les causes dérangeantes insoupçonnnées.

   Mais à quoi bon se plaindre en permanence, il faut immédiatement rebondir sur tous les coups possibles que nous offre l'actualité. Surtout quand c'est pour valoriser la vraie justice en dénonçant les entorses à la morale affichée par nos édiles pour se faire élire...

 

hollande

Donc, à propos de "miettes", il y a celles des croissants chauds que notre président "normal" va chercher le matin au sortir du lit de sa nouvelle égérie... Gageons qu'elles sont bien consistantes et représentatives de l'hypocrisie ambiante.

 

Mais aussi, moultes anecdotes qui peuvent mener loin et ce toujours dans ces petits détails dans lequel se cache le diable.  J'ai donc en info locale une bourde, qui pourrait bien coûter la place à l'actuel maire PS de Besançon..  Et comme j'ai moi même eu à pâtir d'une plainte de la part du site Web entretenu par la municipalité, je me précipite donc pour la relayer ( merci à celle d'entre vous  qui m'a averti).

  Sur sa plate forme, le rédacteur d'un site plagié publie l'enquête qui a permis de démasquer l'épouse d'un proche collaborateur du maire qui, depuis quelques mois avait mis en ligne un blog destiné à ridiculiser l'opposition de droite avant les prochaines élections... et évidement, on sans doute avec les services techniques de la mairie.

 

Laure de La Raudière @lauredlr

Oh, la gauche morale frappe fort à Besançon... et le dir de campagne PS joue l'ignorance #ahahah bisonteint.net/2013/12/24/une… via @BisonTeint

8 janv.

 

   
 

Bison Peint : suite de l’enquête et révélation

À vrai dire, ce premier billet a frustré pas mal de gens car au final … il ne répondait pas à la question posée. Mais avouez qu’ il vous a mis l’ eau à la bouche. Il y était question de la montée en puissance dans la…

 

 

 

   

   Voici le billet qui résume les démêlés que j'ai eu avec ce site fondé avec le concours de la municipalité. Ceux ci étant à l'origine de la création de ce blog  ... Le titre est certes retentissant, même si je n'en récolte encore pas vraiment les effets mais : Patience et longueur de temps, valent mieux que colère et rage !

 

 Publié le 24 février 2012

  Plainte de Ma commune Info...L'honnêteté finit toujours par payer !

 

     ma commune info plainte  

 

  Copie de FAUCHEUR-originel Ceux qui suivent ce blog, même distraitement depuis le début "REACTION CITOYENNE  18 février 2010" se souviendront certainement de la péripétie de sa création.  En effet, celle ci date de mon indigne éviction d'un forum de ma région où mes propos dérangeaient la nomenklatura locale et ses servants. suite ici....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas très gai ton texte Charly, mais bon c'est toujours important d'informer, voire relativiser une situation qui en fait, n'est pas nouvelle dans l'histoire de l'humanité.. Celle ci ayant toujours su se relever pour continuer et trouver sens aux challenges auxquels elle a été si souvent confrontés. <br /> <br /> Dans ton lien en anglais, j'ai bien reconnu " Le penseur de Rodin " , pour moi il représente ( en plus de l'homme qui réfléchi) la posture qu'Héraclès a prise après avoir triomphé de l' Hydre de Lerne... Pour se faire,il coupa la tête mère de la bête (sans doute une source) tentaculaire qui repoussait sans cesse (nos épreuves) , puis déposa un rocher sur l'orifice redouté et finit par s'assoir dessus ! <br /> <br /> Comme quoi, la paix ne peut être préservée que si l'on veille à juguler avec calme et sagesse, les vieux démons toujours prêt à resurgir. <br /> <br /> <br /> <br /> Je poste donc à cet effet un extrait du chapitre de mon livre :<br /> <br /> LA VOIE MYTHIQUE ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Notre éclaireur, pour comprendre et se motiver, s’identifie à Héraclès qui accomplit ses douze travaux. Après tout, comme Jésus, n'est-ce pas à ce « demi-dieu » que Diodore de Sicile, compilateur Grec, contemporain de César, attribue la création d'Alésia ? Le fleuve, la voie que nous incite à remonter Jean-Charles est comparable à l'Hydre de Lerne, monstre mythique au corps de serpent qui, par ses multiples affluents ou têtes, cherche à nous perdre et nous empoisonner. Certes, « il y a plusieurs demeures dans la maison de mon père ! » mais une seule recèle la vérité. Le héros finira par réfuter les mauvaises voies ensorceleuses, pour ne retenir que la meilleure, celle de la Source-Mère, impérissable. <br /> <br /> Le mythe précise toutefois qu'il coupa aussi cette tête immortelle et l'enterra sous un énorme rocher… Ensuite, il trempa ses flèches dans le sang de la bête pour les enduire de poison… Faut-il y voir aussi une allusion à la Roche ? « Tu es Pierre et sur cette Pierre, je bâtirai mon Église »… Ou alors l’avènement certain du règne de l’Homme qui, après avoir réussi à dompter « Dame Nature » est parvenu à prendre sa destinée en main ? Auquel cas il détrône sa mère et prend sa place, tout en conservant les pratiques de celle-ci (les flèches empoisonnées) pour dominer le monde… Plus tard notre surhomme, pris de remord, finira par s’immoler…
Répondre
C
Vous vous demandez pourquoi notre économie est en difficulté? Comment tant de gens peuvent peuvent être dans la dette tant en même temps? Semble t-il étrange pour vous, peu importe la façon dont on travaille dur, et en dépit de tous les progrès de la société, la plupart des personnes qui travaillent dur ne peuvent pas échapper le tapis roulant de la dette perpétuelle?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi tant de familles perdent leurs maisons à la forclusion? Pourquoi de nombreux ménages dépend de cartes de crédit pour compléter leurs revenus? Pourquoi faut-il deux époux pour maintenir un ménage quand il sert à prendre un seul? Pourquoi tant de l'épargne-retraite été anéantis? Pourquoi les prix glissent toujours?<br /> <br /> <br /> <br /> Saviez-vous que près de 1/3 de tous les impôts sur le revenu sont consommés juste pour payer l'intérêt sur ​​la dette fédérale? (dette nationale actuellement 17 milliards de dollars, soit environ $ 165 000 par ménage). Pensez-y. Chaque centime que vous payez dans le revenu taxe de 1 Janvier - 1 Avril est consommé juste à payer les intérêts sur la dette fédérale, en grande partie aux familles bancaires à l'étranger! Et n'oublions pas les engagements futurs non capitalisés du gouvernement, estimés à 75 milliards de dollars. (un montant supplémentaire de $ 750,000 + par ménage.)<br /> <br /> <br /> <br /> Ajouter ces sommes stupéfiantes au 11 billions USD en dette totale de la consommation (prêts hypothécaires, prêts automobiles dette, cartes de crédit, etc) , la dette de prêts aux étudiants (1 trillion de plus), la dette d'Etat, la dette du comté, la dette Ville / ville, la dette de la petite entreprise, grande dette de l'entreprise, et vous verrez que le total de ces dettes dépasse effectivement (et de loin) le montant de la masse monétaire en circulation .<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, comment peut cette dette astronomique jamais être remboursé? Eh bien, si vous n'avez pas encore compris -. Elle ne peut pas la seule façon pour la société de desservir les intérêts sur ces dettes monstrueuses consiste à injecter en permanence de nouvelles dettes dans le système.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, au-dessus de tous vos fédéral, d'État, de l'essence, et les taxes locales, (30% - 40% de votre revenu brut) et sur ​​le dessus de votre poids du service de la dette personnelle (un autre 25% à 50%), il ya cette chose appelée «inflation», ou «coût de la vie." Quel est exactement "le coût de la vie?" Quelles sont les causes? Pourquoi un dollar n'achète de moins en moins chaque année alors que les salaires restent à plat?<br /> <br /> img_debt.gif<br /> <br /> Est-ce le stress de la dette perpétuelle et la hausse des prix vous empêchent de dormir la nuit? Combien de coups, les crises cardiaques, et même des suicides sont induites par le stress financier chaque année? L'argent et la dette peuvent même ont conduit à votre problème d'alcool, ou peut-être même à la dépression. La dette peut avoir été la cause sous-jacente de votre divorce ou celui d'un couple que vous connaissez.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous savez dans votre intestin que quelque chose ne va pas dans ce pays. Mais vous n'avez pas «l'éducation Economie" à comprendre. Tout semble trop compliqué pour vous de mettre le doigt sur, si vous continuez à trimer pour payer les intérêts et les impôts que votre dollar achète de moins en moins. Tout ce que vous pouvez faire est de continuer à travailler comme un chien et de laisser la question aux «experts» de Wall Street et les hommes politiques à gérer pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est très simple, vraiment. Si simple en fait, même un mannequin peut le comprendre quand il est décomposé en éléments de base. :(<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.tomatobubble.com/id39.html
Répondre
J
A propos de grosses pointures sionistes… Pierre Moscovici semble toujours avoir un œil sur mes activités… en particulier dans le domaine de l’archéologie…<br /> <br /> Il a été parachuté dans mon terroir il y a bien longtemps… et chaque fois que j’entreprends de dévoiler cette grosse affaire d’escamotage de la cité d’ Alesia (lieu où le monde a basculé il y a deux mille ans et qui permis au Christianisme de prendre corps) , je me retrouve coincé par des « demi-instruits diplômés » qui bloquent mes demandes de fouilles !<br /> <br /> http://www.sondages-election.com/portraits/moscovici.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis même retrouvé contre lui aux législatives 2002 dans un petit parti fédéraliste et le peu de voix que j’ai faites ont été celles qui l’ont fait perdre ! Depuis , il a fait du chemin le camarade…<br /> <br /> J’en sais pas mal sur lui … mais je ne tiens pas à tomber sur le coup de la loi… déjà qu’ils m’ont placé en garde à vue il y a deux ans… histoire de me montrer qui commande ;(
Répondre
J
Merci de votre réponse, je constate que nous partageons les mêmes impressions et sens de l’engagement, vis à vis des problèmes sociétaux. ...suite ci dessous<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma réponse dans "bisonteint" <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ....Toutefois, je n’aurais pas été jusqu’à écrire 600 pages pour un livre qui semble reprendre des problèmes quotidiens et se heurtent toujours au mêmes phénomènes absurdes de fin de non recevoir.<br /> <br /> Sans doute fallait il l’écrire pour démontrer l’incohérence du système, mais pour ma part, j’ai opté pour le roman historique au vu de la spécificité de mon sujet. Ce n’est qu’après avoir essuyé le dédain d’une presse conventionnelle qui survit en trouvant grâce auprès des autorités en donnant dans le superficiel, que j’ai décidé de m’impliquer plus avant dans l’actualité en créant un blog. Celui ci s’édifiant au fil des billets et des commentaires postés, de sujets d’actualités à des articles constituant une sorte de banque de données où chacun peut ou pourra par la suite puiser les éléments qui me conduisent à étoffer un nouveau paradigme.<br /> <br /> Je prends note et vous remercie de m’offrir l’hospitalité sur votre plate forme et ne manquerai pas d’y collaborer.<br /> <br /> L’ECLAIREUR…D’Alesia au Christianisme… roman-historique par Jean-Claude Bonnot, éditions Publibook.<br /> <br /> http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2012/01/01/23172517.html
Répondre
J
Dès qu'un citoyen occupe un poste important, il devient le nombril du monde... suite ci dessous..<br /> <br /> Voici la réponse à mon commentaire, par le rédacteur du blog Bisonteint <br /> <br /> http://bisonteint.net/2014/01/08/une/bison-peint-suite-enquete-et-revelation/<br /> <br /> <br /> <br /> ...... Sénateurs , députes ou bien maires, ces monarques en puissance vident nos poches à gd coup de taxes pour garantir leurs salaires et avantages en tout genres.<br /> <br /> La censure reste pour eux le seul rempart contre les vérités de l'info, au même titre que l'humour.<br /> <br /> Si votre blog ferme, n'hésitez pas à prendre le relais sur le mien qui tourne depuis 8 ans.<br /> <br /> Bisontin, candidat indépendant aux 2 dernières législatives, totalement inconnu puisque la presse muselé aux bottes du pouvoir, ne nous permet pas de débattre sur plateau TV dont le crachoir est tj tenu par les mêmes incompétents.<br /> <br /> Pour changeons ce monde , lisez mon livre, 600 pages interdites d'édition :<br /> <br /> Politique, social, santé, éducation, religion, 600 pages pour vous prouver que tout est possible, pour le prix d'un paquet de cigarettes.<br /> <br /> Urgence, changeons ce monde, lisez le livre interdit "Têtes à Flaques " en ligne sur <br /> <br /> http://www.thebookedition.com/tetes-a-flaques-thiellee–patrick-p-98534.html<br /> <br /> ou<br /> <br /> Tapez le titre dans la recherche.<br /> <br /> (Cela ne rapporte que 1 euro à son auteur)
Répondre
Publicité