Les religions , causes et conséquences, face à l'humour..

 Voici les deux derniéres vidéos mises en ligne par ma traductrice .  En présentation, je n'ai rien trouvé de mieux que de coller un de ses commentaires facebook où elle estime avoir apprécié -bien qu'agnostique- en moi le sens le plus humaniste et acceptable des religions.

Miniature

 

Barbaresques et Esclavage des Blancs

 

 George Carlin: La Religion (Sous-Titrage en Francais)


Dixit Maya.. (elle y place ma swastika)
Vous remarquerez que j'ai intégré dans ma vidéo les images des quatre religions. Bien que le christianisme, la religion la plus importante aux États-Unis, soit l'objet essentiel de cette comédie, suivie de références rapides et presque imperceptibles sur le judaïsme et l'Islam, je me suis toutefois permise d’ajouter des photos du Culte du Soleil pour refléter George Carlin en tant qu’adorateur du soleil.

 

 

https://www.facebook.com/maya.riviere
"Comme je vous l’ai dit, je pense que votre théorie tient mieux la route que ces contes d’horreur que sont les religions. Je vous suis dans votre raisonnement, mais comme je suis agnostique j’ai toujours une petite porte entrouverte qui me dit peut-être qu’on peut prendre n’importe quel raisonnement et le raisonner dans une logique qui parait « logique ». Comme Miguel de Unamuno, un grand philosophe et écrivain espagnol, polyglotte, affirmait qu’on pouvait lui présenter n’importe quel raisonnement logique et détruire logiquement cette logique. Si je pense qu’il se pourrait que vous soyez dans la juste voie c’est tout d’abord parce que les autres religions me paraissent trop grotesques (à part les paroles du Christ dans toute sa bonté et sa compassion). Comme le dit Sami Aldeeb qu’il faut être un peu dérangé pour croire en ce genre de « conneries ». C’est pourquoi j’adore George Carlin, un comédien américain, quand il affirme que la religion est « bullshit » (du foutage de gueule). Et que les gens ne s’en aperçoivent pas, cela m’a toujours étonnée. D’ailleurs je vais traduire la vidéo de George Carlin en français (c’est mon prochain projet), car elle est trop drôle et son humour est comme celle de mon premier mari décédé. Cet humour américain que j’ai apprécié dès que j’ai mis les pieds aux USA. Bien sûr il se pourrait que mon mari m’ait beaucoup aidé puisque toute la journée il passait d’une plaisanterie à une autre. Comme l’humour anglais que j’ai rencontré chez mon patron à la Banque mondiale, trop drôle celui-ci, surtout lorsqu’il avait une audience. C’était comme une sorte d’opération du Saint Esprit qui lui venait. Enfin le genre qui aime son audience et qui trouve son inspiration grâce à l’audience. Comme j’ai été entouré d’intellectuels toute ma vie, je connais beaucoup de leurs lacunes et ce sont les derniers dont j’aurais confiance à moins que cet intellectuel soit très pied-à-terre. Ce genre d’intellectuels devient donc un plaisir et un réconfort à avoir autour de soi."

Posté par jc-bonnot à 17:52 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Bouddhisme et langue Sanskrite viendraient des Mandubiens d' Alesia ! Même le nom de MANDELA....

 

Les momies du Tarim (Chine)

 Suite à la diffusion de ma Video, j'ai eu la satisfaction d'apprendre de ma traductrice elle même que des momies de type Aryennes-celtiques avaient été découvertes en Chine. Elles dateraient de 4000 ans !

 Aussitôt, nous avons décidé d'ajouter cette annotation.. d'autant que j'annonce bien dans la vidéo que :

En parlant de la Swastika croix gammée...

- Elle ne vient pas d' Inde ! Il faut voir le choses plus loin ! C'est peut être, le Sanskrit qui vient d'ici, le bouddhisme qui vient de chez nous !

 

Voici cet instant dans la video

La swastika d'Alesia

swastika video-swastika

 

 

 

 

Voici cette annotation :

"Suite à la diffusion de cette vidéo, un élément nouveau est venu étayer mes insinuations comme quoi au vu de cette swastika et du mythe originel décrit ici, bouddhisme et langue Sanskrite ne viendraient pas d' Orient, mais d' Europe, soit des peuples celtiques et pourquoi pas d' Alesia. En effet, ici nous pouvons lire http://fr.wikipedia.org/wiki/Momies_d... que des momies humaines de type Européen ont été découvertes en Chine. Ce qui sous-tend le colportage de la culture celtique --aryenne en Extrême Orient où la présence du Swastika est attesté. Nous pouvons également remarqué la dénomination de la dynastie :Mandchoue et du langage chinois : Mandarin ! Nous rencontrons le radical MAND, apparenté aux MANDUBIENS, les habitants d' Alesia... Y compris au passage la dénomination de ville comme Katmandou.. et aussi en Afrique le Kilimandjaro. Voire même l'anecdote historique du passage d' ATTILA (même étymologie qu'Alesia) qui est venu châtier l'Occident d'avoir trahit le culte universel du Soleil, symbolisé par le Swastika."

 

 

Ici également, je suis pris à partie, mais dois dire être aussi bien aidé par  Maya, mais aussi "Charly"..

Ici sur ce forum http://www.zetetique.fr/index.php/forum/9-histoire-mysterieuse/1857-alesia-ou-ca-?limit=10&start=540#38500
où, malgré mes efforts de respect, je suis bien obligé de reconnaître que nous n’avons pas affaire à des lumières. Autant coté intervenants que modérateurs au vu de cette « dictature des médiocres » dont parlait Nietzsche par l’avènement de la démocratie totalitaire.
En effet, je viens s’immiscer à nouveau que le radical « mand » de « Mandubiens » habitants d’ Alesia se retrouve autant dans Nelson Mandela, Kilimandjaro que dans les mots Mandarins , Mandchourie en chine et que ceci provient du Sanskrit ! Je le démontre par une citation du Sutra du Lotus (écrit voilà 2500 ans et venant des textes védiques et Brahmaniques bien avant) traduite en chinois au VI e siècle !
Ce qui relègue et met hors jeu les dépositaires de la BIBLE et même les écrit Sumérien au vu de la propagation universel de ce radical « MAND » ou « MED » , MAD etc et de ses dérivés comme Média ou Méditeur ou Medecin… En passant évidement par Allemand, Flamand, Normandie etc..

Pourquoi en suis je réduis à m'exprimer ici ? Parce-que ail lueurs, à l’image de ce forum pseudo-scientifique de zetétique.. Je me fais où incendiés par la piétaille de jeunes diplômés où dédaignés par des « sages » qui préfèrent se taire et conserver leurs acquis.

 

 

 

 

L 'Islam va t'il pénètrer la société occidentale ? Un professeur suisse s'engage ! !

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1PM7LDCYsBo

Vidéo/ druide des Monts Jura, Alesia et Swastika.. suites et commentaires..

 Depuis la mise en ligne de la vidéo, je profite pour m'impliquer dans plusieurs forums et doit plus que jamais désamorcer certaines critiques ou remarques spontanées qui me font reproche de mon apparence et mon allocution "brute de fonderie" à laquelle ils sont peu accoutumés..et ce curieusement de la part de personnes de milieux pas forcément sur-diplômé , mais qui manifestent leur étonnement comme s'ils craignaient l'amalgamme avec eux mêmes. J'ai même été traité de " Bourvil raté" par quelqu'un qui se permet de me faire la leçon en me citant entres autres..
Wikipédia pour la dénomination du massif du Jura
 Voici ce que j'ai répondu : "
Quant au mot JURA pour JOUR, si tu n’as que Wikipédia, tu repasseras, d’autant que je suis là pour contester la version officielle… Si tu n’étais pas si embrigadée tu saurais que nos voisins Suisses et Allemands donnent pour JURA comme le GAFFIOT (dictionnaire latin) en définition au sens premier / LE DROIT donc par extension il est facile d’y voir LE JOUR , DIES, DIEU et la justice.
 

Quant à ma traductrice Maya Touvière, qui vient de mettre un bel article sur son blog à propos de cette vidéo, en lisant ce commentaire malveillant, elle m'a cité Hamelet de Shakespeare “La dame proteste de trop.” (signifiant une frustration)

Puis mon éffrontée, mais futée américaine  a renchérit aussitôt en me disant que je n'avais pas à m'inquieter. Sa traduction en anglais étant là pour rectifier est clarifier... C'est sans doute cela qui doit mettre en rage nos éduqués se croyants révolutionnaires..  Je leur dame le pion par une voie insoupçonnée.. Mais bon, visiblement nous ne jouons pas dans la même cour.. dommage et on me le fait sentir.
 Voici une partie de mes interventions du jours sur les forums où j'en arrive à menacer de les quitter, s'ils continuaient à tourner en rond avec leur théorie du complot..

@ Eclaireur .

Les Celtes étaient polythéistes, ils adoraient de nombreuses divinités qui étaient, à l’origine, des dieux de la végétation, de la guerre et en même temps des divinités tutélaires (protectrices).

Les dieux que l’on retrouve le plus souvent, sont issus de la nature : forces cosmique (le dieu du tonnerre est omniprésent), fleuves, animaux, montagnes…, des monstres : serpent à tête de bélier, dieu aux bois de cerf, dieux à trois visages, des petits génies…, des déesses collectives : les Mères qui annoncent les fées.

la suite ….et pas des moindre ( voir les symboles ).

http://jfbradu.free.fr/celtes/les-celtes/cadre-religion-celte.php3

  • Tes liens sur l’histoire sont pour la plupart dépassés Charly ! Même s’ils ne manquent pas d’intérêt. Il y a eu tellement de mensonges de la part des hagiographes d’État ou autres théologiens, que c’est à « l’historien poète de démêler  » le vrai du faux, l’utile de l’inutile, le pervers du structurant….
    Voir ici un lien sur Bernard Clavel
    http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2010/10/11/19302953.html

    Sur ce, de dire que « le Christianisme s’installe en gaule comme le bébé dans son berceau », stipule surtout que les croyances polythéistes ne sont pas antinomiques pour l’accueil d’un sauveur … Au contraire, la notion d’un Dis pater, ou Dieu le père ou père des dieux , se confond . Et cela va même plus loin en rejoignant le bouddhisme. Pour le païen, si ce sont les dieux qui font les hommes, ceux ci font aussi les dieux !
    En gaule, le matérialisme romain a laissé un grand vide dans le coeur des êtres.. Un peu comme aujourd’hui avec nos démocraties et la science, aussi tout était réunit pour accueillir la nouvelle foi.
    A noter encore que lorsque l’ Église choisi le rois païen des francs : Clovis comme bras armé, tout les autres peuples européens soit les descendants des celtes, étaient déjà chrétiens, mais ariens. Ce qui signifie leur prédisposition à cette culture… Je ne dis pas doctrine car la plupart ne reconnaissaient pas la divinité du Christ, ni sa résurrection. C’est Charlemagne qui unifia l’Europe chrétienne par l’épée pour le compte du Pape.

Bon , j’ai changé de forum et suis retourné à mes classiques vu qu’ici, vous ne cherchez pas de cause véritable, encore moins d’homme providentiel..et de fait hurlez dans la forêt sans que personne ne vous entendent.. ou alors êtes vous utilisez en caricature.
« Citoyen engagé » évite de faire savoir que tu es malade car même si je compati, beaucoup on comme un doute sur tes motivations et ta rancœur.. Encore que tu as le mérite de nous avertir..
Voilà où je viens de poster..Sur ce, vu que j’ai terminé mes supports (livre et vidéo) , je vais pourvoir être plus dispo et me montrer moins dispersé..

JC-BONNOT écrit
:http://www.zetetique.fr/index.php/forum/9-histoire-mysterieuse/1857-alesia-ou-ca-?limit=10&start=220#38066

L’empire romain représente le rationalisme scientiste qui conduit invariablement au fachisme.

Mais sans les romains, nos ancêtres gaulois en seraient encore à faire des sacrifices humains avec les serpes d’or des druides ! Les fascistes romains ont vaincu l’hyperfascisme des celtes.

Re:Alésia, où ça ?
Je me suis laissé dire que la serpe d’or, représentait en fait le premier cartier de lune…vu qu’il fallait cueillir le gui à cette époque au moment des mois sombres (la Toussaint ou fête de Samain )
Quant au fascisme ou national socialisme, avec la monnaie FIAT, on y va tout droit vu que seul l’ Etat mondial est seul à garantir la monnaie… Mon amie du FMI (qu’ils ont finit par virer) m’a très bien fait comprendre cela… Même si elle ne va pas aussi loin. C’est un peu comme la colombe qui revient nous chercher après avoir rencontré la terre ferme (que je représente).
Mais merci d’introduire le débat par une remarque sur l’actualité… Les druides de nos jours, n’en sont plus à grimper dans les arbres… mais postes des vidéos sur le Web sous titrées dans la langue de Shakespeare et en français (ex linga franca universalis.)
Pardon d’utiliser ce ton pompeux, mais je me mets au diapason des demi-instruits qui méprisent le ton « brut de fonderie » que j’emploie au coin du feu dans mon auberge.

L’établissement des Gaulois en Italie
(600 avant notre ère ?)

Tite-Live rapporte une tradition qui fait remonter les premières invasions gauloises en Italie à l’époque de Tarquin l’Ancien, c’est à dire aux environ de 600 av. notre ère. Cette tradition a été très contestée, car on a pensé que les Gaulois n’avaient dû s’établir que vers 400 av. notre ère. Il semble pourtant qu’avant la fameuse invasion de 390, des Celtes s’étaient déjà installés au Nord de l’Italie. http://www.cndp.fr/archive-musagora/gaulois/fichiers/gaulois_avant.htm

Merci de rebondir sur mon post Michel, mais avant d’ouvrir votre lien, je peux vous dire que de nos jours les archéologues ont tendance à prouver qu’il n’y a pas eu d’invasions barbares, pas plus qu’il n’y aurait eu d’invasion des celtes ou gaulois.. Tout porte à croire qu’il n’y a eu seulement continuité… Le plus grand changement pour ma part réside dans l’avènement du Christianisme, permis par la chute d’ Alesia.
http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2010/12/08/19819614.html

  • « L’histoire étant toujours écrite par les vainqueurs, c’est à Jules César que l’on doit le seul récit de la guerre qui, il y a plus de 2000 ans, a opposé ses légions aux armées gauloises de Vercingétorix… Cette « guerre des Gaules » comme l’appela César fut un véritable carnage. Un million de morts en 8 ans jusqu’à la défaite des Gaulois dans une des plus grandes batailles de l’Antiquité. Tout le monde, bien sûr, a entendu parler d’Alésia, des hauteurs sur lesquelles les Gaulois assiégés ont tenu tête aux légions romaines pendant des mois et des immenses fortifications sur lesquelles se sont brisées les armées gauloises venues au secours de Vercingétorix. César lui-même a consacré plusieurs pages de sa « Guerre des Gaules » à cette victoire qui lui ouvrait les portes du pouvoir à Rome. Mais il n’a jamais donné de précisions sur le lieu où s’était déroulée la bataille. Si bien que pendant des siècles on s’est demandé où était né un des mythes fondateurs de l’histoire de France. L’endroit exact où, en 52 avant J.C., Vercingétorix avait jeté ses armes aux pieds de Jules César. »

    http://jfbradu.free.fr/celtes/articles/alesia.php3

  • De nos jours, une bonne douzaine de sites ont fait l’objet d’une revendication pour la localisation de cette fameuse cité  » foyer et métropole de toute la celtique d’après Diodore de Sicile » . Mais avant Napoléon III qui a cru bon d’en faire un symbole fédérateur, personne ou presque n’en soupçonnait la péripétie qui pourtant aura marqué notre civilisation. César fût divinisé CAESAR DIVI et ainsi l’hégémonie romaine a pu s’étendre et pas la suite instaurer le Christianisme grâce au concours des gallo-romains… nous en sommes encore là !
    Tout laisse donc à penser que la « Nouvelle loi » ou Nouveau Testament s’installe en Gaule comme le bébé dans son berceau.
    http://www.alesiadesmandubiens.com/

 

 

 

 

SYRIE/ Alors que la guerre pourrait cesser, on s'apprête à envoyer des armes.

 

 

video-swastika

swastika

Le "druide" des Monts Jura et la Swastika d'Alesia

Syrie-les-enfants-de-la-guerre

fabius

 

 

    Fabius, notre ministre des affaire étrangère est à la manœuvre pour envoyer des armes lourdes aux rebelles syriens. Il est monté au front ce matin sur France  2 pour dire qu'il fallait absolument stopper les troupes du régime et ses alliés iraniens et  Hezbollah pour que les parties puissent négocier de façon équilibrées prochainement à Genève.  Il voit déjà l’internationalisation du conflit.
  Drôle de façon de vouloir la paix que d'envoyer des armes.... Pourquoi ne demande t'il pas aux rebelles de capituler ? De plus il soutient Erdogan en Turquie et refuse de parler de printemps turc.. car les dirigeants de ce pays auraient été démocratiquement élus.. La belle affaire, quand on voit ici les faiseurs d'opinions à l’œuvre... Pareil, le mois prochain il prévoit des élections au Mali et se vente  d'avoir préparé un bel accord avec ses partenaires européens...Quand on sait comment ceux ci ont été consulté avant d'envoyer nos troupes.  Sur ce point également, il revendique une victoire militaire mais, d'une part, ce n'est pas lui qui à dirigé l'intervention, de plus, c'est tout de même bien par l'envoi d'armes et de matériel en Libye que les islamistes ont tenté l'aventure sur Bamako. 

 

 A propos de ce conflit et d'autres sujets, je rappelle que je m'exprime sur un forum pour le moins tendancieux, mais où je peux confronter la pertinence de mes conceptions ( en visitant le topic en lien plus bas vous verrez que je parvient à me maintenir malgré la ferme volonté d'une personne qui cherche à m'entrainer dans les fondements obscurs de la Bible... enlisement classique où tous finissent par se perdre)... En espérant aussi évidement éclairer quelques lanternes !

 

 

http://lecitoyenengage.fr/du-plan-marshall-a-la-dictature-globaliste-au-moyen-orient-comme-en-occident-4616

 

Hier soir chez Calvi dans « Mots croisés  » un plateau de juifs sionistes débattait sur la nécessité d’intervenir en Syrie . L’envoi d’armes cpntre Bachar importait plus pour eux que la prochaîne conférence de Genève2 pour la paix .
Bien sûr la directrice juive sioniste du quotidien juif « Le monde  » avançait ses pions de ligne rouge franchie et d’armes chimiques .
Les invités à ce débat orienté sont choisis avec calcul pour monter les esprits contre Bachar .
Mais Bachar restera dans l’histoire comme l’homme de la résistance . Amen .

30
Noter

A propos de la Syrie Rita ; il y a cela .

« La Syrie n’est pas le Mali et le Proche orient n’est pas l’Afrique»

Professeur Shanda Tonme, depuis bientôt trois semaines, la France mais aussi le Royaume uni, annoncent qu’ils détiennent des preuves irréfutables de l’usage des armes chimiques par le régime de Bachar El Assad dans sa guerre contre les rebelles en Syrie, qu’en dites vous ???

D’abord, il est important de souligner, qu’il s’agit d’une annonce de la France et du Royaume uni, deux pays pratiquement engagés sur le terrain dans cette guerre. Ensuite, il faut bien situer ce que l’on appelle preuves irréfutables. De quoi est-il finalement question, si l’on se souvient que ces deux pays ont depuis longtemps, agité la surenchère en Syrie? Dans le contexte actuel, il faudrait être d’une naïveté troublante, pour se ranger aux positions de ces deux compères…

la suite …

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/260759-%C2%AB-la-syrie-n-est-pas-le-mali-et-le-proche-orient-n-est-pas-l-afrique%C2%BB

30

 

  • J’ai vu cette émission, je confirme ce que vous dites RITA, seulement il faut signaler qu’ils ont été « mouché » par une intervenante Syrienne qui était vraiment là pour se préoccuper de son peuple aussi leur a t’elle conseillé de ne pas intervenir. Les groupes en présence sur le terrain sont tellement disparates qu’il n’y a plus aucun interlocuteur représentatif d’une quelconque faction. Coté régime syrien la victoire se précise…du fait de l’intervention du Hezbollah.

     

    VOUS AVEZ AIME CALVI ? ALORS VOUS ALLEZ ADORER CA . CE SOIR ! ;)

    Mardi 11 juin 2013 A LA CINQ .
    20h46 – 21h40 (Durée : 54 min)

    Alep – Syrie, vivre avec la guerre …

    10
    Noter

    Je n’ai pas à dire si j’ai aimé Calvi ou pas. Comme beaucoup, je ne suis que spectateur de ce débat d’éduqués par et pour le système qui s’étonnent de voir encore des méchants dictateurs qui s’opposent et résistent avec succès à leurs machiavéliques entreprises..
    Quand je les entends parler de livraisons d’armes alors que les rebelles sont déjà suréquipés, mais manquent d’organisation et de professionnalisme, je ne vois pas d’issue pacifique et rapide à ce conflit. Le combat en Zone urbaine étant plus redoutable et incertain que les tranchées… Toutes les guerres modernes buttent et butteront sur de telles alternatives… l’arme nucléaire étant inutilisable..
    http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2011/09/17/22065713.html

     

     

    http://lecitoyenengage.fr/les-juifs-attisent-la-guerre-civile-en-france-2-4447

    TON BOUQUIN C EST UN ROMAN ECLAIREUR ( sans aucun fondement et la moindre logique ) …

    j’avoue tu me fais rire ( encore j’adore ).

    bientôt tu va nous dire que le passé n’a pas existé , hein !!! ;)

    00
    Noter

    C’est toi qui croit faire de l’histoire alors que ce n’est que de l’ hagiographie au service du système !
    Moi, je me réclame d’une grande tradition au delà de la logique et manifeste http://www.alesiadesmandubiens.com/
    Mon roman historique, prend pour base un fait historique avéré qui aura engendré l’an 0;

     


La France est belle... mais pas les français !

 

video-swastika

swastika

Le "druide" des Monts Jura et la Swastika d'Alesia

delanoe hollande

HOLLANDE et DELANOE mariés par CANTELOUP VIDEO

 

 La France est belle... mais pas les français...  Moi qui suis aubergiste, et reçois pas mal d'étrangers (surtout des suisses, vu mon emplacement frontalier avec les helvètes) , je ne peux pas dire avoir entendu spontanément cette remarque, mais en familiarisant, on finit par savoir ce que les étrangers pensent de nous..   Sur ce chacun est conscient de ne pas vivre dans le meilleur des mondes, mais la sympathie , à défaut d'être spontanée... suivant l'état de vie où l'on se trouve... devrait être enseignée dans nos écoles !

  Sur ce, à notre corps défendant, je crois surtout que l'arrogance reprochée -notre principal défaut- provient surtout de notre système centralisé, Parisien.. lesquels au cours de l'histoire ont bénéficié de toutes les infrastructures administratives et culturelles du pays... vis à vis des provinces. Les autres pays étant pour la plupart de type fédéral sont constitués en régions-états.  Alors forcément, toute notre éducation et réseau d'information dépendent du noyau central et ce depuis les monarques de droits divins.. d'où l'exception française. 

  Je pourrais encore m'étendre longtemps sur le sujet qui n'est pas si anodin qu'il n'y paraît . En effet, la France est au carrefour des routes, des peuples des fleuves et des mers... aussi sommes nous très disparates de part toute sorte d'influences étrangères...  Pour nous unir nos dirigeants monarques puis républicains ont donc administrés la nation souvent manu militari ( la république est une et indivisible) .  Donc nous avons le gouvernement qui nous correspond.. point de hasard.. Pas étonnant que je puisse aboutir dans mes recherches sur Alesia à des concepts, telle que la justice universelle.. qui serait née dans cette région carrefour ... La création n'est elle pas fille de l'angoisse ?

LES MONTS JURA ET LA JUSTICE UNIVERSELLE

 Voici encore ci dessous des témoignages édifiants/

Blog de Fathi Derder, membre du Parti Libéral Radical suisse, membre du Conseil National (l'équivalent de notre Assemblée Nationale) publié le 6 mai, repris par la presse suisse (pas par la presse française).

 

 Ci dessous encore la réponse spontané à cet article de Maya Touvière ma correspondante des USA;

Malheureusement Jean-Claude je suis entièrement d’accord avec cet article. Il faut sortir du carcan français pour comprendre la sublime imbécillité des Français. L’autre jour quand j’étais en colère c’était le fait d’entendre Charly et autres rabaisser les USA alors qu’elles n’ont aucune notion du pays. Il faut y vivre et comprendre la langue. Je me souviens en Espagne lorsque des Français s’énervaient parce que les garçons de café ne les comprenaient, les français commencèrent à dire des gros mots en rabaissant les Espagnols. Je les ai abordés en leur disant qu’au lieu de s’énerver avec les Espagnols car après tout ceux-ci sont dans leur pays, il devrait, eux, les Français apprendre l’espagnol. Ils m’ont répondu : « Trop peu pour nous, l’espagnol. » De même lorsque j’étais avec deux amis marocains (je vous ai déjà dit l’histoire) et que la voiture fut arrêté par des flics. Ils ont regardé les Marocains en disant : « Réveillez-vous, sales bougnouls ». J’étais je me souviens furieuse qu’on puisse insulter quelqu’un sans le connaître. En plus ces Marocains ne faisaient que s’émerveiller en regardant le paysage en France. J’étais vraiment, vraiment gênée. Sur Facebook, j’entends beaucoup d’insultes sur les Américains et je les remets en place. Le problème avec les français c’est qu’ils sont tellement imbus de leur personne qu’ils sont incapables de se mettre dans la peau des autres. J’avais lu des livres en Espagne et aussi aux Etats-Unis où ces pays décrivent la mentalité méchante et bornée des Français. En résumé, ces livres disaient que les Français n’avaient aucune notion de la psychologie des autres pays. Une chose que j’ai aimé avec toi, c’est lorsqu tu es arrivé aux USA, tu es venu sans arrière-pensée ou préjugé.

Elle me dit aussi d'ajouter ceci " le syndrome de Paris"  Document en en anglais où il est question de la déception des Japonais une fois rendu dans notre capitale.. alors que les agences de voyage leur ventaient un pays idylique  .. 

 

Je suis en train de faire ta traduction. Il me reste encore trois pages à traduire. C’est vrai que la semaine dernière avec tous les chiens je n’ai pas fait grand-chose.

 

 

Quand la musique adoucit les moeurs.. super please !

 

video-swastika

swastika

Le "druide" des Monts Jura et la Swastika d'Alesia

 

SUPER VIDEO

https://www.facebook.com/jeanclaude.bonnot.3?ref=tn_tnmn

 

 Je ne sais si cela tient au fait de revenir de Washington, mais je ne me lasse pas de regarder cette vidéo..  ces gens là ont le rythme  dans la peau..

 C'est vrai que je n'ai pas reconnus ces regards biaisés  que l'on peut ressentir en France entre communautés..   Delà à dire qu'il s'agit d'une généralité... Je n'irai pas jusque là.

 

Posté par jc-bonnot à 18:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Face au retour du National/Socialisme promis par la crise, le fédéralisme doit s'appuyer sur le droit fondamental !

 

 

 

baiserdela-mort-300x199ne vous laissez pas embrasser par un mafieux !

 

    Ces temps ci, je me suis pas mal impliqué sur un forum qualifié de nauséabond. Toutefois, les contraintes du "politiquement correct" étant telles, que je n'ai guère l'occasion de m'exprimer sur les véritables causes de mon engagement.. et encore faut il avoir une certaine complicité pour donner la réplique et faire vivre le débat.  J'ai donc participé à ces échanges suite à l'invitation  d'une personne que j'ai cru reconnaître  (...) ou donner l'air d'y croire. 

 Si certains veulent approfondir voici l'adresse  à partir du sujet concernant le message qui suit " Le baiser de la mort de la mafia mondiale "

Daniel Cohn-Bendit : la démocratie, ça n'a pas le droit d'être la dictature de la majorité contre des minorités

  J'ai concu ce dernier commentaire (ci dessous en gras), pour faire référence à toutes mes implications . Qu'elles soient , historiques ou d'actualités...  A vous d'y voir et comprendre le sens que je veux y donner à savoir que je reste fidèle à ma notion de "démocratie éclairée" et ce en m'appuyant sur les bases de la vérité historique que je ne cesse de révéler ici.

 

" Sans m’opposer directement à cet article (le baiser de la mort...) au vu de la description des effets pervers qu’il dénonce, je m’inscris toutefois en faux sur la façon d’y remédier . A savoir qu’il vaut mieux comme toujours agir sur les causes, même si certains ont tendance à nous faire croire qu’il est déjà trop tard !
Cela va peut être surprendre ceux qui me connaissent , mais sur le fond je serais plutôt d’accord avec Cohn-Bendit..  » Si les referendums sont nécessaires pour consulter la population et profiter de l’occasion pour faire avancer les idées, en revanche ceux ci doivent être encadrés par une loi exemplaire où la majorité n’imposerait pas de fait son dictat  »
Voici globalement ce qu’il a voulu dire… même s’il ne fait que servir l’oligarchie existentialiste qui l’a mis en place, soit comme il est dit ici de façon démagogue « la Mafia » .
En fait le fameux trublion député européen, ne fait que reprendre à son compte les vertus du fédéralisme auquel je me voue  » Le Fédéralisme n’est pas où la majorité règne, mais où les minorités peuvent vivre !  »
Toutefois à une nuance près et pas des moindres,  » la loi fondamentale » à laquelle il fait allusion, n’est pas celle du progrès existentialiste dans lequel il se vautre, mais bien en ce qui me concerne le respect des valeurs religieuses, du droit fondamental que je ne cesse de révéler dans mes références à la vérité historique… Occultée par la dissimulation de la nature d’ Alesia et la dénomination du Jura ( juss, juris, justice, droit)
Le national-socialiste prôné ici, présenté comme une fatalité, se nourrit de haine et occulte les réflexions de fond. Pourtant, à mon sens le moyen le plus sur et rapide de faire bouger les choses dans le bon sens.. reste la véritable connaissance.
 » Quand on ne sait plus où on va, il faut regarder d’où l’on vient !  »
http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2011/01/15/20134409.html  "*

 

 

  Ici, voici encore à la suite le florilège  qui me semble le plus consistant...  Même si je m'aperçois ne pas pouvoir conclure.. je vais espacer cette fois mes interventions... continuer sur ce ton, serait contre productif, d'autant que mon "interlocutrice" semble se nourrir d'un tel désaccord.  Sa version, dénonçant les mensonges des hagiographes biblistes, vaut certes le détour... mais si l'on veut vraiment agir sur l'actualité, il faut s'attaquer aux bases de nos institutions actuelles et celle ci reposent, non pas sur l'emprise du peuple juif ou "élu " comme il est interprété dans la bible, mais bien sur le Christianisme par l'artifice de la résurrection.  Je ne cesse de le répèter sur ce forum, ce qui agace... Mais c'est la dessus, par ce dogme Romain établit au concile de Nicée ver l'an 400 que le Christianisme est devenu religion d' Etat ! et c'est par cette institution que se maintiennent tous les autres courants, y compris les mouvements progressistes ou traditionnels qui se déterminent en regard ou opposition de l' Eglise disposée au milieu du village ! Nous l'avons bien compris , lors de la démission du pape.. 

http://lecitoyenengage.fr/piero-san-giorgio-le-sioniste-4539

·  L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 12 h 16 min

Je n’ai plus besoin de méditer sur le sexe des anges moi ! J’ai tout compris et j’ai fais mon choix ! Et même si je suis conscient de bousculer certains principes, il faut quand le jour se lève se mettre en route !  » Lève toi et marche !  »
Arrête ta démagogie en disant que je n’ai que le Jura en tête.. Il se trouve que ce nom dénomme la justice et la loi est pour tout le monde point !
Pour faire régner celle ci, comme autrefois le culte du Soleil, il faut des moyens de communications et il se trouve que le massif du Jura est au carrefour de toutes les voies ! Alesia était le centre du monde ! Toutes les voies y menaient.. on lui a substitué Rome et la Christianisme ! Toutes les voies mènent à Rome.. Tu dois la connaître aussi celle là ?
Pour ce qui est des cultures… le multiculturalisme ne marche pas ! nous en faisons l’expérience ! S’intéresser aux autres, ne veut pas dire « aller barboter dans leur mare » .. chacun la sienne et le soleil brille pour tout le monde !
Le JURA était autrefois une terre sacrée et Alesia, comme Kamelot dans la quête du Graal était la cité idéale .. Des francs maçons comme Nicolas Ledoux, ont même essayé de reproduire cette perfection.. ici au pied du Jura avec les Salines Royales d’Arc et Senans. http://www.salineroyale.com/ il se trouve que j’ai racheter il y a 25 ans et depuis j’ai remonté la filière.. Maintenant, je reviens de Washington et j’y ai reconnu, cette recherche de perfection..
Je ne néglige pas les autres cultures, mais sais qu’il faut une étoile pour se diriger !

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 12 h 21 min

Hem… je n’ai pas racheté les Salines royales.. mais un de ses relais sur la route du sel qui conduisait en Suisse. http://www.relaisdessalines.com/

 

charlypostale au g3

7 mai 2013 at 12 h 25 min

LE CULTE DU SOLEIL ….

REGARDE BIEN LE SUJET VIA LES SUMERIENS ET LES EGYPTIENS tout simplement .

pour le christianisme …tu dois savoir de quel fils de Noé cela est issu !!!

j’espère que tu sais éclaireur ….hein .

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 15 h 13 min

Il se trouve que j’ai accroché le fil d’ Ariane-Alesia capable de nous faire retrouver le chemin.. ou tout du moins l’illusion de poursuivre hors de l’absurde. Alors tu peux bien aller chercher toutes sortes de théories, certes digne d’intérêt mais avant d’en avoir la preuve manifeste il nous faut arrimer notre embarcation à du solide , pour ne pas être emporté par la tempête.
Alors la notion de Jura-justice « Arche de Noé » tombe à point pour nous réconcilier avec l’histoire..
Tu te rends compte, quand je te parlais ici même sur ce forum du JOURDAIN (JURA DOUBS AIN) comme le premier jour ! et qu’ici un éclaireur d’en mon genre … ( bien que je pense qu’il s’agit d’un coup monté … qui me ravira mon fromage…mais qu’importe ) annonce que le fleuve Jourdain ( où a été baptisé le Christ) était autrefois considéré comme le méridien Zéro, soit le premier ! et comble du comble en ramenant Alesia comme ville éternelle !

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 15 h 48 min

Vous comprendrez pourquoi je refuse l’ anonymat ! Vu que ce que je déclare ici peut avoir une valeur juridique devant un tribunal.. En ce sens, si ici le promoteur de ce site est décidé à aller jusqu’au procès … ce que je n’ai pas pu obtenir à l’issue de ma garde à vue, c’est donc pour moi le moyen d’y parvenir…A moins que notre hôte, fasse partie du plan pour nous neutraliser et nous ridiculiser..
Je vais plus loin que nul autre pour dénoncer le complot.. et mieux cherche à le récupérer pour transformer le poison en élixir .. Ce que mes prédécesseurs  » Éveillés » ont toujours fait ! ;)
Mais bon, le deal est aussi de laisser à chacun une partie du travail :)

 

charlypostale au g3

7 mai 2013 at 15 h 58 min

EUUUH , n’oublie pas éclaireur que le Jourdain fait partie du croissant fertile ( si tu reprends la carte dans le bon sens , tu devrais comprendre ) , hum .

ne pas confondre encore une fois , ce qui est antérieur à l’homme ( l’humanité ) .merci .

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 16 h 17 min

Justement, mon histoire est forcément plus ancienne..vu qu’on en parle dans aucun texte.. Mis à part des initiés qui sous couvert d’un pseudo comme Molière.. nous livre ici un jalon dans ‘ le bourgeois gentilhomme »
« Mr Jourdain faisait de la prose sans le savoir »
Pour rester fidèle à l’approche historique.. Il faut considérer le massif du Jura (qui se prolonge jusqu’au Vercors) comme le pays des hyper boréens.. dont nous parle la mythologie grecque… sans doute en référence à l’ Atlantide..le continent de MU et les lémuriens..
Ton croissant fertile.. n’arrive que plus tard…..
Tu commences à comprendre ? L’ennui, c’est que nos francs maçons d’aujourd’hui, à partir du siècle des lumières, ont récupéré cette connaissance à leur profit… Même Alesia a été déplacée.. Mais César parle bien de L’Alesia des Mandubiens .. soit des hommes du Doubs et non celui en Bourgogne, le site officiel collabo !
Si on se trompe d’ Alesia, le mythe originel de la justice n’apparaît plus et ainsi, Juifs et Chrétiens peuvent conserver leur légitimité !

 

·  L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 18 h 04 min

Puisque les francs maçons semblent avoir décidé d’exploiter mon jardin en me court-circuitant sur le mythe d’ Alesia…
http://www.youtube.com/watch?v=Nh0McfMJ4jo
C’est en anglais, mais mon amie Maya compte la traduire..auparavant, je fais l’inverse. Avant de poster ma vidéo en français et me faire ridiculiser, je vais la sortir sous titrée en anglais .

 

charlypostale au g3

7 mai 2013 at 18 h 17 min

Poste le en Chinois ( éclaireur )…hum , c’est plus rigolo .hein !! :lol:

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 18 h 29 min

Quand les demi-instruit collabo comme toi n’enfumerons plus les gens qui veulent vraiment savoir, je pourrai leur dire que la langue chinoise,  » le Mandarin » provient de la même sémantique que les « Mandubiens » habitants d’ Alesia !

 

Le druide à Washington -grandiose ville franc maçonne- pour faire examiner sa croix gammée (swastika)

 

video-swastika

swastika

Le "druide" des Monts Jura et la Swastika d'Alesia

 

 

capitole Devant le capitole des USA

Copie de FAUCHEUR-originel Je comptais me rendre aux USA pour faire examiner et pourquoi pas mettre en vente - soit braver ainsi le système- l'objet archéologique ( swastika) maudit que je porte autour du cou,  c'est fait !  Je reviens de Washington et en remercie mes hôtes providentiels (...)

sans qui j'en serais encore à pianoter sur mon clavier dans l'indifférence..

 Aux premières nouvelles, ma croix gammée est bien antique ! Voir la photo ci dessous du Britich Museum !

 

 Voici un lien sur la croix gammée ou swastika décrite ci dessous ...je viens de la porter personnellement à Washington pour expertise... http://en.wikipedia.org/wiki/Swastika

swastikas  exemplaires détenus au Britich Museum

 

swastika voici le mien !

Mon exemplaire apparaît encore plus archaïque mais on voit bien qu'il est de même tradition…  quoi qu’il en soit, si je parvenais à prouver vraiment sa provenance , c'est-à-dire à Mandeure, là où je situe Alesia ce serait la preuve fantastique de la nature et l'antériorité de cette cité sacrée , là au coeur de L’Europe ! Soit le plus vieux culte de l’humanité.. le Jura , la justice etc…

  Je répète que le trésor de Mathay-Mandeure (affiché encore ci  dessous) découvert en 2007 proviendrait du pillage d' Alesia..  à l'époque le bronze était plus cher que l'or ! 

 

washington-swastika voici la frise d'un important bâtiment adminitratif  de Waschington.... (juste en face du musée de l'Holocauste à l'encontre les juifs par les nazis ???)

Photo JC BONNOT  Avril 2013

 

Washington-swastika 2

 

 

 Voici un de mes posts sur un forum aussitôt de retour de Washington.

A propos d’infos nouvelles Charly, il ne faudrait pas non plus tomber dans de le piège de la fausse propagande… qui nous fait voir un symbolisme satanique partout… Je rentre de Washington et ce qui j’y ai constaté au niveau des bâtiments administratifs m’a bien plu.
C’est une bonne et belle ville… voulue ou en tout cas pensée comme capitale du Nouveau Monde !
Quoi que certains peuvent encore en douter aujourd’hui, l’esprit qui animait ces grands hommes comme Georges Washington et son architecte français, était pourvu de grandes et nobles intentions.
Évidement, on peut voir le mal partout… J’y ai même constaté que la croix gammée ou swastika dont l’ exemplaire que je possède va être examiné par les spécialistes du gouvernement américain
était soigneusement intégrée à la frise d’un ministère jouxtant le musée actuel de l’holocauste.. Ce qui ne devrait pas plaire aux juifs… pour peu qu’ils soient initiés ! Je vous ferai parvenir la photo prochainement."

 

Voici encore confirmation d'une frise à croix gammée, identique à celle devant qui je pose ci dessous à Washington.

photo tirée du lien wikipédia plus haut

swastika friseswastika pattern in a Venetian palace that takes up probably a Roman pattern, palazzo Roncale, Rovigo

 

Article swastika

 

      
           

 

 A droite: Swastika  trouvée à Mandeure (25) 

swastika

                                                                                                                

 

Il y a quelques temps déjà, une péripétie inespérée pour mes thèses est apparue. Un  trésor de plus de 3000 ans a été d'être mis à jour près de Mathay-Mandeure

 

Tresor Mathay ER

L'EST REPUBLICAIN 11 4 2007     details en bas de cette page  " Histoire AR archéologie speculative "

 

http://www.ville-mandeure.com/theatre-romain/theatre-romain-22.html   à proximité du lieu où je situe Alésia.

 

   Bien avant cette découverte, je suis devenu détenteur d'un document archéologique très controversé provenant du même lieu... une swastika ( la fameuse et tristement célèbre : croix gammée ).  Ces jours derniers, quelque peu dépité de ne pouvoir exposer mes trouvailles en guise de témoignage à mes assertions, j'ai décidé de faire de cet étrange objet votif ; un pendentif.  Comme mes croyances se basent sur des arguments alliant foi et compréhension,  par cette intrigante  ostentation, ainsi serais-je appelé à en expliquer la provenance et la signification.... Très peu de personnes, connaissent l’origine et la véritable signification d’un tel emblème. D’autres se croyant plus avertis, à tort, y verrons au mieux de la superstition, au pire une réminiscence des vieux démons (…).

 

  Je préciserai toutefois être conscient d'une situation aussi équivoque.  En effet un objet d'une si grande valeur documentaire pour l'humanité devrait siéger en bonne place dans un musée ou être dument répertorié). J’ajouterai aussi qu’il s'agit d'une représentation antique (dextrogyre),  tournant dans le sens du soleil.  A ne pas confondre avec celle du III Reich, au sens inversé (lévogyre).   

 

   Ce qui me décide à m'exprimer sur cette affaire aujourd'hui, de façon anachronique sur ce blog, vient de ma surprise.... lors du perçage de cet étrange objet. En effet, moi qui le croyait en bronze car couvert de vert de gris (sans doute était il confiné dans un dépôt bronzier) celui-ci est  en or !  et vu son âge, certainement d'une densité pure ! . 21 grammes.

 

  Je ne demande pas mieux que de le faire expertiser, mais où donc ? Nous sommes dans un tel système que je risque plutôt le point Godwin  .  Aucun archéologue ne sera missionné pour m'entendre !  Avec Alésia et la Swastika, je suis bon pour la corde !  Tout ce qu'il me reste à faire est de jouer la candeur jusqu'au bout.

 

    Hé  oui, Mesdames et Messieurs, nous en sommes là ! Ce sont les aléas de notre démocratie.  A force de reléguer l'influence religieuse à sa simple expression culturelle, nos élus n'ont d'autres repères que des études scientifiques orientées, tout comme l'était autrefois l'Eglise.  Ainsi lorsqu’apparaissent fortuitement, des éléments pouvant remettre en causes nos croyances, nos recherches sur l'histoire de l'humanité.... soit notre civilisation, nos religions, notre monde socio-économique... personne ne bouge!  A moins que ce ne soit intentionnel...auquel cas, plus que jamais les citoyens doivent investir l'Agora ! Cela va sans doute accréditer la thèse du complot, mais qu'importe... En fait, nous avons plutôt affaire au serpent qui se mord la queue !

 

   Enfin, à chacun de régler ses comptes avec sa conscience, pour ma part je viens de gratter ma médaille et vous donne mes interprétations en info.   La swastika est le symbole du culte du soleil, la plus vielle religion du monde.  Alésia y était relié !  ce trésor est une preuve manifeste qu'il existait une agglomération civilisée à cet endroit mille ans avant notre ère !.  Mais comme dans la bible on trouve un fameux "peuple élu" ailleurs.... Par étonnant que les nazis aient cherché à étendre leur hégémonie par l'histoire, en prenant pour symbole cette croix !  Déjà Napoléon III  en cherchant Alésia voulait faire de la France la nation phare... cela nous à couté trois guerres, dont deux mondiales... (voire mon texte : d' Alésia à Verdun 

 

Comme quoi, cela peut mener très loin de manipuler l'histoire ! Alors lorsque l'on fait une découverte de cette envergure...il faut pratiquer  le « grand Arrêt et examen »!

 

Prenant mon rôle d'éclaireur de plus en plus au sérieux, en postulat d'exploration, je peux vous indiquer que cette croix se retrouve sur le nombril de statues de Bouddha et que ce symbolisme provient certainement de nos régions !  JURA est un mot Sanskrit voulant dire : JUSTICE  !  Les Mandubiens, hommes du Doubs habitants d'Alésia étant préposés au culte du soleil, disposés sur l'axe du monde !

 

  Bien à tous

 

Jean-Claude BONNOT

 

PS/ ci dessous figurent les liens du forum de France 2, avec en copie un message pathétique d'un prospecteur amateur, qui s'interroge, révolté de s'apercevoir à quel point on se heurte à l'absurde.  Sans doute s'est il exprimé hativement, à voir son écriture.. mais sa diction est claire, il tient à témoigner au vu de ses découvertes et me croit capable de tout bousculer.... Je lui préciserai, toutefois que les faits sont têtus et ceux ci nous conditionnent, aussi tâcherais je de faire au mieux, espèrant être l'homme de la situation. Chacun à son niveau pouvant participer à l'éclosion de la vérité en véhiculant ce message à ses amis.

 

http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le13heures/detecteur-tresor-mathay-sujet_23045_41.htm

 

http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le13heures/detecteur-tresor-mathay-sujet_23045_11.htm#t419120

 

Posté le 25-09-2009 à 09:55:12 

 

quel honneur de voir sur ce forum M. Bonnot. je ne connaissait pas se forum, et au vu du bazar que je met a droite et a gauche, je susi enchanter de vous trouvez ici. Et oui, c'est scientifique (enfin soit disant, car leur methodologie dit le contraire...) ont l'esprit fermé. (un comble) 

j'espere que vous irez plus loin dans vos recherches et que vous leur mettrez la "patté" 

Une chance, on a internet, on peu ecrire des livre car il y a des editeurs plus receptif... on est dans une ere de communication, mais on a l impression que c est la panique dans les milieux de l archéologie "officielle". .....

 

 

 

 

 

 

 

   

 



La paix mondiale, viendra d'un archéolgie libérée ! L'avenir est un long passé !

 

 

video-swastika

swastika

Le "druide" des Monts Jura et la Swastika d'Alesia

 

Vue de la cité antique de Gonour-Tepe, près de Mary, dans le désert turkmène de Karakoum, le 2 avril 2013 (Photo AFP)Turkmenistan-cité antique

 

Copie de FAUCHEUR-originel - Copie Si j'apparais parfois comme un nostalgique du passé ou un superstitieux, il n'en n'est rien. Cependant,  n'étant pas soumis au diktat de l'information commerciale, qui oblige à diffuser des sujets vendeurs, comme ici où les journalistes ne sont pas tenus de lire les livres dont ils doivent pourtant faire la critique ...

Je me permets , pour mieux vous éclairer de remonter aux véritables causes des évènements actuels en utilisant bien souvent des images qui font références à un passé extrêmement lointain.. Comme sur cette image dont le lien est dans le commentaire ci dessous..

 Comme vous le savez, je suis également engagé dans des forums de discussions.. très chaud, à la limite de l'exclusion !  Non pas que je sois délibérément hors la loi, ni même adepte de débats nauséabonds, mais où je trouve une faune qui me permet de confronter des idées chocs et fondamentales pour comprendre l'actualité et anticiper l'avenir .


 Voici donc ici un de mes commentaires, qui a même reçu l'aval du rédacteur, m'ayant auparavant banni de son forum

  1. http://lecitoyenengage.fr/les-juifs-attisent-la-guerre-civile-en-france-2-4447#comment-14766

    Toujours en parlant des bases que « le citoyen engagé » souhaite ébranler afin s’écrouler la pyramide à l’image de notre système , je reviens sur l’intérêt de délégitimer, les judéo chrétiens.. Ici ce lien tout récent , http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/dans-le-desert-turkmene-une-cite-antique-emerge-peu-a-peu-du-sable-15-04-2013-2727895.php
    Nous apprend que dans le désert Turkmène des mosaïques viennent d’être découvertes et seraient bien plus anciennes que celles répertoriées à ce jour ! Idem pour l’architecture… et 95 % des objets n’ont pas encore été étudiés.. etc..
    Ces preuves manifestes archéologiques , nous apprennent que notre civilisation ne provient pas directement du monde gréco-romain, donc à plus forte raison du monde biblique.. les « religions du livre » ne sont qu’une usurpation !
    Certes, on peut toujours dire que cela n’aura pas d’incidence sur notre quotidien.. pour autant, le construction de toute personnalité a besoin de repères fiables pour étayer sa foi. Et par la suite, ces mêmes individualités que nous sommes deviendront le ferment capable d’élever le niveau de conscience du peuple.. lequel exigera de ses dirigeants plus de clarté pour être en confiance.

    34
    Noter

 

 

       Pour joindre le geste à la parole et faire valider ce que je prétends, je vais me rendre sous peu aux USA pour remettre à un organisme agréé de ce pays la swastika de l'age du bronze que je porte à mon cou. Ma correspondante Maya Touvière faisant son possible pour que cet artefact soit analysé et authentifié . Pour ensuite être proposé à la vente à des collectionneurs.. C'est ainsi, puisque personne ici ne daigne s'y pencher.. de le mettre aux enchères  après authentification, fera peut être bouger les choses !