Aussi loin que l’on puisse remonter historiquement parlant, de l’antique culte du soleil en passant par Alexandre et Vercingétorix élu par le collège des druides (en atteste cette pièce du chef gaulois à l’effigie significative des monarques grecs) le titre de Droit Divin, usurpé par César revint aux rois de France... puis Napoleon se couronnât lui même et depuis nous ne sommes jamais sorti de cette république monarchique ! par essence voulue par le pouvoir temporel comme irréformable... Alors que Jésus le fils de l’homme, en parallèle fait son cheminement, mandaté par les survivants d’Alesia (...) La révolution humaine, le changement, viendra donc seulement de la reconnaissance de la vérité historique !
Commentaires sur La république monarchique... irréformable !
- Je m'exprime plutôt sur facebook dorénavant pour des raisons bien compréhensibles, il y a en effet plus de chaland que sur mon blog. Pour autant je puise souvent dans mes articles passés pour étayer mes impressions sur l'actualité. Merci pour les compliments et si j'ai pu vous être utile c'est l'essentiel.
Nouveau commentaire
Comme je ne peux pas publier de commentaires sur FB, je le fais ici. Je vous remercie pour toutes ces publications, vous etes un sacré éclaireur. Difficile de découvrir uen auter réalité que celle imposée par la matrice...Difficile d'en sortir sans douter sans cesse, mais ça fait partie du chemin. Merci pour votre travail, grace à vous mes recherches généalogiques avancent. J'ai découvert des Templiers et hospitaliers dans mes arbres, tout ce que j'aime !