Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 231
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
22 avril 2017

Presidentielles : Soutien à Jean Lasalle !

 En état d'urgence, les élections devraient être reportées... Mitrailler un bureau de vote est une aubaine pour l'ennemi... Pour autant, si vous voulez faire de la résistance votez pour un candidat qui dès le début affirme qu'il faut retirer nos armées des conflits au Moyen Orient pour que la France redevienne la référence diplomatique qu'elle était .

 

Pour cette présidentielle , je me suis investi pour Paul Mumbach édile d'une petite cité Alsacienne ( Dannemarie)  qui tentait de rallier sous sa candidature les " Maires en colère" ... avec son petit parti " les fédérés"...

IMG_0038

 

lassalle

     Sans illusions pourtant pour l'optention à lui seul des 500 parrainages, celui ci a donné son aval pour Jean Lassalle , le plus proche de nos idéaux. 

 Jean-Claude BONNOT

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fidèle à lui même Jean Lassale manifeste pour la Jacquerie des "gilets jaunes" . Un an et demi après l’élection de Macron... comme quoi au lu du commentaire précédent nos contemporains savent aussi ouvrir les yeux. <br /> <br /> https://www.facebook.com/mc.anonyme/posts/10218050992454671
Répondre
G
Votre roi attend la bénédiction de D.ieu...!
Répondre
J
Lassalle est titré "Candidat Fantasque" alors qu'il s'exprime en direct sur BFMTV ... pourtant il en appelle à la vérité au lieu de parler des affaires de costumes, de breloques etc.. Alors que lui même confirme être le plus ancien élus des candidats , ayant monté lui même son entreprise. Si c'était un farfelu ça se saurait !<br /> <br /> A mon avis quand les affaires auront éclaboussé les favoris des médias Lassalle va apparaitre comme le sauveur !
Répondre
Publicité