Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
13 février 2016

SYRIE/ Assad, protecteur malgré lui ou tyran à éliminer ? De son sort dépend celui des minorités !

 

MANDEENS

Les mandéens, une communauté religieuse en danger !

Inlassablement, au fil de l'actualité, je tente de faire reconnaître ce lien qui nous relie à la vérité historique, si tant est que celle ci pourrait influer sur le présent et l'avenir... Ce dont je ne doute pas au vu de mes découvertes et engagements.  En somme , pour ma part les conflits et autres menaces terroristes, ne cesseront pas tant que cette reconnaissance débouchant sur une religion universelle et  laïque  n'aura pas trouvé son chemin. D'où mon insistance à propos de la localisation d' Alesia dans les Monts Jura, siège occulté de l'essor de la justice immanente  (...)

 

 Le régime d' Assad, quoi qu'on en dise s'appuie sur une filiation historique qui date de l'antique Assyrie, y incluant évidement l' Irak et l'Iran Persique.. En conséquence subsistent encore des minorités ethniques et courants religieux dissidents des religions du livre devenues normatives. Je tiens à citer en ce sens les Mandéens, qui réfutent aussi bien Mahomet que Jesus Christ.. Ceux-ci attestant que l'élu n'est autre que Jean Baptiste qui faisait partie de leur obédience... Alors, au delà de toutes gesticulations, il faut s'efforcer à comprendre les enjeux et la volonté d'éradiquer les minorités ( par les barbares) qui pourraient remettre en cause la légitimité de l'ordre à établir.
http://www.eclaireurcitoyen.fr/archiv…/…/06/02/24399500.html

Publicité
Publicité
3 février 2016

Face aux migrants ... les "cassandres" prophètes ou pessimistes avertis ?

  

cologne

         Les débordements de la Saint-Sylvestre à Cologne, dont la plupart des responsables sont vraisemblablement des réfugiés, ont abouti à de nombreuses plaintes: désormais, elles dépassent les 500, dont 45% pour agressions sexuelles.

cassandre

Peinture de Cassandre par Evelyn De Morgan.                  

  Alors qu'on discute interminablement sur la déchéance de nationalité de quelques terroristes qui,  en devenant apatrides seront d'autant motivés pour passer à l'acte. Pendant ce temps,  des milliers de migrants s'installent dans notre jardin,  poussés par la misère et la guerre. La plupart étant de jeunes hommes déboussolés, comment s'étonner de débordements comme ceux de Cologne en Allemagne ?  

   Et ceci reste un moindre mal au vu du risque de rejet systématique du monde du travail que ces déracinés vont subir.. n'en deplaise à certains de nos dirigeants qui pensent ainsi renouveler une population active vieillissante .  Au mieux ces êtres humains seront les victimes de l'esclavage moderne qui se profile.

   Sur ce, différentes voix ou plumes tentent de nous éclairer et nous avertir, mais  ceux-ci sont aussitôt traités de Cassandre par les médias politiquement corrects..  alors que faire ? Si ce n'est comme moi s'impliquer sur différents forums et susciter un hypothétique écho.... voir donc ci dessous mon commentaire sur .. Boulevard Voltaire

"Le "nivellement par le bas " issu du "normal socialisme" lui-même découlant d'un Christianisme culpabilisant nous aura conduit à cette situation, soit à la médiocratie prévue par Nietzsche . Aussi avons nous laissé se développer des foyers infectieux comme la surnatalité dans des pays culturellement incapables d'y faire face... alors que la terre pourrait encore nourrir le double de ses enfants. C'est donc une question d'éducation... soit de Religion, quoi qu'on en dise... Mais celle ci devra se baser sur de réelles bases historiques... éclairée par une archéologie libérée afin de redécouvrir les vertus inhérentes d'une droit sacralisé ouvrant vers une nouvelle civilisation."

Jean Claude BONNOT

 

 

 

 

 

Publicité