Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 238
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
3 novembre 2015

Tourisme Identitaire... de la récupération politique à l'éclairage salutaire... appel à dons..

   

 

titre livrecouv livre 1 mandoubiens

Inutile de tergiverser. Je ne pensais pas vous solliciter pour la réimpression de mes livres, mais il faut que je trouve d'urgence 1500 Euros.... pour "amorcer" l'activité de l'association.  En effet, sur l'heure force est de reconnaître que nous nous heurtons à un silence méprisant des services de l'archéologie, donc des médias... De fait , nous ne pouvons intéresser un quelconque éditeur pour une diffusion conséquente de mes livres. La solution consiste donc en une impression à compte d'auteur numérotée..

    Je vous sollicite donc à participer à cette souscription ...  Pour ceux qui n'ont pas encore de livres, il va de soit que la somme envoyée sera déduite de la valeur de l'ouvrage ( 20 Euros)..

)..  Je rappelle qu’il s’agit de rééditions en deux livres distincts …. Mais ceux qui veulent de nouveau les commander, bénéficieront de la nouvelle couverture.. et du numéro dédicacé .

… déduction d’impôts possible pour dons aux associations loi 1901 (…)

 

 Certes, j'ai conscience de l'effort demandé... même pour l'envoi d'une somme modique... il faut prendre une enveloppe, faire le chèque, avoir un timbre et ensuite poster..  De plus, je ne dois pas être le seul à procéder ainsi...

 J'ose pourtant attirer votre attention sur l'imperieuse nécessite de faire reconnaître la découverte que je viens de faire dans cette grotte ( monnaies gauloises) .... Pour ce faire , il me faut l'appui de la population... c'est ainsi, surtout encore en cette période d'élection où les politiciens sont à l'affut de la moindre récupération...  (si je me présente parfois devant les urnes -sans étiquette- c'est bien pour cette raison) .

  Ci dessous, pour vous faire remarquer l'enjeu politique et fraternel de ma démarche, je vous joins un échange avec un de mes associés...  Encore rares certes, mais à l'heure du Web et de la fibre optique plus ou moins généralisée (d'où le choix de nos locaux en ville) ... cette situation ne saurait durer..

  Amicalement

Jean-Claude BONNOT

 Association ALTAR-EFC, 46 rue combe Mirey

25 400 AUDINCOURT FRANCE

 

 

 

 

Salut Denys , j'ai lu attentivement ton lien que je conseillerai à la moindre personne intriguée par notre démarche associative.

 Certes , ce texte n'est pas abordable facilement pour tous... tellement de manipulations mentales sont passées par là.  Mais nous sommes là pour éclairer !

  En ce qui concerne la terminologie que j'emploie " archéo tourisme identitaire" sache que celle-ci n'est pas le fruit d'une quelconque infiltration étrangère, nuisible à nos objectifs (pour reprendre tes termes).  J'assume en revendiquant haut et fort l'entité de la Franche Comté et du Jura qui tient son nom des origines de la justice. Donc tu n'as pas à craindre une récupération du FN... sans pour autant m'opposer à la montée du nationalisme français qui s'identifie volontiers au mythe gaulois. Nous n'avons pas à inventer l'histoire, mais juste la remettre dans les canons d'un langage véritable par l'éclairage de l'archéologie. Discipline qui ne doit pas être influencée par des aspirations politiques (nous le savons avec Alesia) , ni même par un manque volontaire de crédits sous prétexte d'autres priorités plus sociétales.

  En ce qui nous concerne, les fouilles de sauvetage que je cherche à provoquer (par la mise à jour récente de pièces de monnaies gauloises   http://www.eclaireurcitoyen.fr/archives/2015/10/08/32747220.html) celles-ci ne devraient plutôt avoir des retombées économiques bénéfiques ! Dans un premier temps avec le " pactole" , puis plus tard compter sur l'aspect "salutaire" de cette découverte par la prise de conscience des origines de la justice ... http://p6.storage.canalblog.com/63/10/710363/69669494.doc  Extrait... "Les Monts Jura et la justice originelle".

  Projet vaste, qui n'est pas utopique car réalisable avec une politique de communication étayée du site Web sur lequel tu comptes t'investir..

 Bien à toi

JCB

 Ps/ Je fais suivre cette réponse car elle vaut bien des réunions abscondes.. En effet, chacun depuis son point de situation peut apporter sa contribution en relayant..

Ps/  J'en viens aussi par ce biais au nerf de la guerre soit l'argent... La réimpression même limitée de mes livres a un coût , aussi je par la présente je profite de faire un appel aux dons .. 

 ----Message d'origine-----

De : den_dnv  Envoyé : mardi 27 octobre 2015 01:14 À : Jean-Claude Bonnot Objet : Re: Envoi d'un message : DSCF3880 _ OUBLi de P.J.

 Voici le lien, que j'avais oubié tt de suite !!!

 http://www.jeanpauldemoule.com/usages-et-mesusages-des-gaulois-nos-ancetres/

 Le 27/10/2015 01:11, den_dnv a écrit :

> Merci de bien vouloir prendre la patience  de me lire...

> J'avais évoqué, à la veille de l'officielle fondation de ALTARE-EFC, le

> risque par les statuts de laisser s'infiltrer des "forces" étrangères

> aux buts de l'association.

> Je viens de lire cet article, qui me semble corroborer l'idée de mon

> intervention.

> A bientôt

> Amicalement

> Den's

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité