Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 238
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
20 décembre 2014

Affaire ZEMMOUR, la polémique instrumentalisée ira jusqu'où ?

   Comme précédemment sur le nucléaire, d' Éclaireur, je pourrais aisément me prendre pour "clairvoyant" ,   sans me poser de question sur mon narcissisme, j'informe , point barre.

  En ce moment  Eric ZEMMOUR, fait à nouveau parler de lui

Eric Zemmour

  Pour être dans l'actualité, comme dans mon message précédent, il me suffit d'afficher ce que j'ai écrit il ya quelques années ...

06 avril 2010

Vive la liberté d'expression !

faites Zémmour, pas la guerre !

L'univers médiatique résonne depuis des jours: si Zemmour n'existait pas il faudrait peut-être l'inventer: il a encore frappé et mais il ne s'attendait certainement pas ni aux foudres judiciaires ni que le Conseil supérieur de l'audiovisuel soit saisit. suite sur http://besagora.typepad.fr/besagora/2010/03/g.html#comments

Voici le commentaire que je viens de poster sur le blog de Besagora /

" La bête se nourrit de sang !" . Zémour profite du centralisme et médias parisiennes au nom de la liberté d'expression et parvient ainsi à exploiter un créneau.
Lui même fait partie corps et bien du système qu'il dénonce (un peu comme les guignols de l’info ou le Canard enchainé). Il à cependant raison de dire que le capitalisme préfère produire des consommateurs que des citoyens. Même si les tribunaux et les urgences hospitalières sont obstrués... par la « bobologie » où les auteurs d’actes « d’incivilité »; cet état de fait reste facteur de consommation, nuit à la véritable justice, et permet de taxer le bas de laine du contribuable. Le tout encadré de cohortes de fonctionnaires, instituteurs, psychologues et autres pseudos révolutionnaires...
Gardons confiance, c’est dans les marécages que le lotus apparaît...Nous avons déjà connu pire. Emile Zola décrit très bien ce genre de scène dans « le ventre de Paris » . Seulement, à l'époque de l'auteur, du fameux "J'accuse" dans le journal "l'Aurore", on pouvait encore s'exprimer librement. De nos jours, la censure est plus perfide. Internet ayant suscité de grands espoirs de débats démocratiques, est en passe d’être confisqué par des "petits médias" qui, pour subsister et se faire une moralité (sans pouvoir en citer une à Besançon) entretiennent la superficialité pour rester dans le « politiquement correct » ; influencent les électeurs et produisent des « consommateurs-râleurs », incapables de discernement au vu de l’affluence d’info contradictoires… Sans parler, des commentateurs en pleine addiction qui rependent leur perversion ( utilisés parfois en contre partie d'un bout de crachoir...), prenons garde de ne pas en arriver au stade des pays totalitaires où les commentateurs sont payés par le pouvoir pour décrédibiliser ou user de sophismes. 


En tous états de cause, Zémour a le mérite d'exciter. A bon entendeur!

/mais mes messages sont filtrés et quand il sont publiés c'est bien après, et malheureusement hors contextes / voici mon com : Il y a plus subtil pour démonter Zemour, c'est de lui opposer des femmes lettrées ou plutôt éduquées... L'autre jour , il s'est fait démonter sur un un plateau de la TSR (tele suisse romande) . En effet, à l'étranger, les universités francophones, n'ont que les versions officielles des tenants de notre système... ils n'ont pas forcément, l'autre son de cloche soulevé par la polémique.
J'en sais quelque chose pour m'occuper d'une affaire historique à l'origine du judéo christianisme... La localisation d' Alesia et l'entité de cette ville autrefois métropole religieuse passé sous silence.
Publicité
Publicité
17 décembre 2014

NUCLEAIRE... Impossible d'en sortir... autant le savoir !

    De temps à autre je fais remonter ce que j'ai écris voici plusieurs mois ou plusieurs années.  Vous pouvez constater ainsi la pertinence de mes engagements et ma vigilance . Là, il s'agit du billet daté du 13 janvier 2012...   Il se trouve qu'en ce moment on reparle de cette affaire et de la taxe Tobin.

 

Areva : Uramin / Areva : fiasco industriel ou vaste escroquerie ? Pièces à conviction : « Areva, 3 milliards en fumée » mercredi 10 décembre 2014 à à 23h10 sur France3

voici mon article du

13 janvier 2012

NUCLEAIRE/ AREVA le spécialiste public du nuclaire victime d'une escroquerie !

 centrales atomiques

 

     Copie de FAUCHEUR-originel

Je ne sais s'il elle va continuer d'être sous silence, mais cette info ne manquera pas d'être exploitée par les anti-nucléaire. Cette fois, ce n'est pas un risque de pollution imminente , mais une mauvaise opération financière voire un délit d'initiés que les contribuables français devront encore éponger.  En effet, la compagnie AREVEA (dont le capital est détenu à 87% par l'état ) selon cette dépêche " Areva victime d'une "escroquerie" en acquérant Uranim, affirme l'auteur d'un audit " a bien acquis une gisement d'Uranium en Afrique , vendu par une société canadienne, qui s'avère être d'un rendement médiocre. Estimé aujourd'hui, quelques années après son achat, à moins de 20% du prix de son acquisition.
 Quant aux chiffres, aussi vertigineux qu'ils puissent être, nous y sommes habitués... Là dans cette affaire il est question des 2,5 milliards d'Euros, puis d'un acompte de 1,46 Milliards...sans que l'on sache vraiment ce qui a vraiment été versé ou ira rejoindre notre dette nationale.
   Sans doute, une fois encore pouvons nous penser qu'il s'agit d'un nouvel aléa lié à une négligence ou malversation qui devrait être sanctionnée...Mais vous savez bien qu'il n'en sera rien ! La PDG, Anne Lauvergeon devrait même partir avec un indemnité de 1,5 Millions d'Euros. Mais, là encore on peut se remettre d'une telle indignation.. mon inquiétude paradoxalement se portera surtout sur la récupération de nombreuses associations qui fustigeront encore plus le programme nucléaire...et ce à tort ou à raison.  En effet, il est très facile de recueillir ainsi des émules, sympathisants, électeurs ou autres cotisants et bénévoles. Le plus à craindre, et je ne cesse de le répéter, serait de se désengager ou de négliger la filière nucléaire ! En fait, nous avons des marmites sur le feu ! Et celles ci peuvent devenir très dangereuses si on applique pas toutes les règles de sécurité et de maintenance...ainsi que les renouvellements des personnels affiliés. Sans doute certains d'entre vous ne tirent aucune une gloire d'avoir un proche ingénieur ou technicien dans le nucléaire... et n'embitionnent pas cette fiiaire pour leur progéniture...mais dites vous bien qu'autrefois, il fallait fournir des soldats ou des prêtres à la nation !...Nous en sommes donc encore là ! Force est de le constater, cependant l'essentiel est déjà d'en prendre conscience avant de pouvoir faire évoluer les choses et de progresser dans la clarté (...)
  Bon, même si je semble m'égarer, il n'en est rien. Mon intermède ici est de souligner l'importance de réguler la liberté de marché ! En ce sens, la proposition de notre président de mettre en place la taxe Tobin est une bonne initiative même si elle est perçue comme une opportunité de plus en période d'élections.   Ainsi, en régulant les transactions financières pourrions nous empêcher ou contrôler de telles opérations, comme cet achat de mine d'uranium infructueuse réalisée sur notre dos par les dirigeants d'AREVA.

 

Jean-Claude BONNOT

14 décembre 2014

Ecologie/ Les chemtrails, vous y croyez, vous ?

     

"Chemtrails" Région 01 - France - Région empoisonné - 11 Novembre 2014 (3) -

 

 

        On m'a communiqué dernièrement un message que j’admets avoir hésité à diffuser, mais la sincérité son auteur, son action et ses compétences m’ont décidés….   Enfin,  il s’agit d’un combat parmi d’autres qui  maintiennent notre vigilance.  A chacun de se faire son idée et pourquoi pas engager une action.  Diffuser est déjà pas mal …  Je fais suivre donc, ce message tout l' accompagnant de l’adresse de mon facebook  où l’on vient de poster un article sur mon mur qui est aussi un symptôme d’une prise de conscience citoyenne .

https://www.facebook.com/jeanclaude.bonnot.3  

     Ce genre d'info, bien qu'elles contribuent parfois au travail de sape ( c'est à dire démontrer qu'on ne peut rien y faire) me permet aussi de justifier mon action sur les causes des phénomènes .. à savoir pour moi le rétablissement d'une vraie justice par l'affirmation de ses véritable bases ! Voire à ce sujet l'objet de mon association AL ARM

 

 Mais voici le texte sur les Chemtrails

 à Jean-Claude BONNOT

analyses de l'eau de pluie à Miserey après plusieurs mois de chemtrails!
il faut continuer d'alerter!
qui ne dit rien consent!

mais je ne te demande rien d'autre, si tu peux sans que ça te coûte de trop, que de diffuser l'info,
 c'est tout ce qu'on peut faire d'ailleurs dans notre belle "démocrature"! lol
Bon courage pour tes différentes actions!

 

LES CHEMTRAILS, VOUS Y CROYEZ, VOUS ?

> Peu de gens se soucient de ce qui se passe au dessus de leur tête. Pourtant, il s’y passe des choses étranges et inquiétantes depuis plus de dix ans en France et en Europe, et depuis plus longtemps encore aux Etats-Unis. C’est ainsi que d’une façon régulière, on peut observer haut dans ciel au-dessus des grandes villes de larges quadrillages de traînées d’avions, qui stagnent des heures et se rejoignent lentement en une couche laiteuse diminuant notablement la luminosité du ciel. On appelle cela les chemtrails (prononcer Kemtrails), des "traînées chimiques".

> Aux curieux, il est répondu que c’est un phénomène naturel de condensation par le froid de la vapeur d’eau résultant de la combustion des réacteurs d’avions en haute altitude dans certaines conditions météo ; et monsieur tout le monde rentre chez lui tranquillisé. Pourtant, il y a quelques années, on ne voyait jamais dans le ciel cette persistance des traînées blanches. Pourquoi ?

> De fait, les avions « honnêtes » laissent derrière eux une traînée blanche, mais qui ne persiste que quelques minutes. Pour comprendre ce processus, il suffit de revenir à la définition du point de rosée. Il s'agit de la température à laquelle il faut refroidir un volume d'air, à pression et humidité constantes, pour qu'il devienne saturé en vapeur d’eau, ceci donnant lieu à la formation de microgouttelettes d’eau (comme la rosée)

> C’est ce qui se passe à la sortie de l’air très chaud des réacteurs qui est saisi par l’ambiance atmosphérique moyenne de -50° à 35 000 pieds d’altitude.

> Mais dès que la pression et la température se diluent et s’homogénéisent dans l’atmosphère, on se retrouve rapidement en dessous de la valeur du point de rosée, et les gouttelettes repassent à l’état de vapeur – ce qui n’est pas le cas pour les chemtrails qui perdurent des heures entières. Ceci prouve que les chemtrails ne sont pas faits de vapeur d’eau.

Mon témoignage personnel

> Au mois de mai dernier, pendant un vol au petit matin en tant que passager, nous avons aperçu par le hublot avec mon épouse, un quadriréacteur qui nous croisait à un niveau en dessous, c'est-à-dire 1000 pieds réglementaires (300m), et dont s’échappait une épaisse fumée blanche….de l’arrière de la carlingue, alors que rien ne s’échappait des réacteurs. Bizarre !!! Non ?

Un ingénieur allemand témoigne en public

> On peut voir en vidéo sur YouTube (ici) le témoignage de cet ingénieur aéronautique qui milite maintenant dans une association en faveur de la paix. « Je travaillais sur la base militaire spéciale d’Oberpfaffenhofen où nous installions dans un avion un matériel destiné à effectuer des pulvérisations dans le ciel. Nous devions vider tout l’avion, installer les réservoirs, et effectuer tous les branchements. J’étais là en tant que civil sous contrôle militaire. Quand nous avons eu terminé, on nous a dit que c’était un test conduit par l’aéronautique et l’administration de l’espace allemand. Cet avion ainsi équipé était soi-disant destiné à voler devant un deuxième avion qui devrait prendre des mesures… Quelque chose comme : nous voulons seulement savoir comment les particules épandues se comportent et se propagent dans le ciel.

> Après avoir terminé les installations, des gars de l’armée sont venus nous conseiller de mettre des combinaisons de protection pour tout le corps et des masques à gaz parce qu’ils allaient remplir les réservoirs avec des substances comme du sulfure d’aluminium et des oxydes de baryum, et aussi des polymères de nanoparticules hautement toxiques.

> Scandalisé, je suis allé voir le représentant local du parti écologique, avec la preuve en main du fait que les populations allaient être traitées ni plus ni moins que comme des insectes nuisibles. Je lui ai dit que j’étais prêt à témoigner devant une commission d’enquête… Ce qui s’est passé ensuite, c’est que mon patron, trois jours plus tard, est venu me voir chez moi, et m’a dit : « Je suis désolé, mais je dois vous licencier. Je reçois tellement de pressions du haut de la hiérarchie que je ne peux plus tenir ».

> Depuis, je ne peux absolument plus trouver de travail dans l’aéronautique. Je tiens à préciser que nous nous dirigeons vers une catastrophe écologique. Et à ceux qui ne me croient pas, s’il vous plait, venez voir et je vous montrerai la preuve de tout ce que j’avance. Je répète : je suis prêt à témoigner devant toute commission d’enquête. »

Qu'est-ce que la géo-ingénierie ?

> Ce que l’on appelle la géo-ingénierie a officiellement deux buts. D’une part, la manipulation du climat pour soi-disant contrecarrer les effets du réchauffement climatique dus à l’émission de gaz à effet de serre, et d’autre part la protection des populations contre les rayons solaires qui ne seraient plus suffisamment filtrés par la couche d’ozone défaillante.

> La technique utilisée est l’épandage aérien avec des aérosols classés « top secret ». A noter que ces aérosols ne font l’objet d’aucune autorisation légale et n’ont été votés par aucun pays États concernés par les épandages aériens. Non seulement cela, mais les gouvernements feignent d’ignorer l’existence des avions épandeurs et nient avec véhémence cet état de fait. Bien sûr, les médias officiels restent muets sur ce sujet.

> Il n'y a qu'en Serbie que le président du mouvement écologique Nicolas Aleksic s’est levé pour accuser le gouvernement de complicité de génocide par empoisonnement collectif. Il veut savoir qui sont les traîtres ayant donné le feu vert à cet empoisonnement organisé. Il en appelle à l’armée pour abattre ces avions épandeurs de maladies et de mort, et demande au Procureur général serbe d’engager immédiatement des poursuites contre les responsables de cette autorisation violant la Constitution qui s’engage à protéger le peuple.

Des retombées suspectes

> Depuis plusieurs années, nombreuses sont les personnes de différentes régions qui témoignent de l’existence de retombées récurrentes du ciel dans leurs jardins, de milliers de filaments en polymères blancs. Là encore, il y a des vidéos partout (comme ici). Ces semeurs d’alerte s’inquiètent à propos de la salubrité de leurs légumes, ainsi que de pathologies nouvelles qu’ils subissent souvent au niveau des bronches ou de la peau. Est apparue récemment une maladie appelée la morgellose qui, bizarrement, se traduit par l'apparition de plaies sur la peau et de petits fils blancs qui en sortent. Y a-t-il un lien avec les chemtrails ?

> A Miserey-Salines dans le Doubs, un habitant a fait procéder par le laboratoire Qualio de Besançon, à des analyses d’eau de pluie recueillie tous les 8 mois environ au même endroit et dans des conditions similaires. Le résultat est fort préoccupant puisqu’il atteste d’une augmentation de 800% du taux d’aluminium en 16 mois (environ 9 fois plus) et d’une augmentation de 100% des taux de baryum, strontium et titane en 8 mois (2 fois plus).

> Ces résultats d’analyse ont fait l’objet d’une communication au maire de Miserey-Salines, lequel a transmis ce rapport d’analyses à l’Agence Régionale de Santé (ARS-Besançon)

> Des alertes officielles se multiplient, mais sans réaction au niveau des autorités

  • Pétition au Parlement européen.
  • Film documentaire sur la géo-ingénierie projeté en avril 2013 au parlement européen.
  • Question à l’Assemblée nationale par le député Joël Giraud.
  • Article dans le journal Nexus.
  • Courrier au député du Doubs.
  • Extrait du rapport Case Orange Belgique sur les techniques de manipulation du climat.

Des analyses officielles incontournables

> Les analyses réalisées par le laboratoire AnAlytika représentent le chaînon manquant pour prouver de manière irréfutable à la fois la réalité et la dangerosité des Chemtrails. Les résultats sont éloquents. Il faut noter que le coût des analyses a été supporté par les citoyens, car les autorités se moquent éperdument de la santé publique. Au contraire, on peut affirmer sans l'ombre d'un doute qu'ils participent activement à cette mascarade.

> Heureusement, certains députés, comme Gérard Bapt, ont déjà fait part du problème à l'Assemblée nationale fin 2012. C’est l'association citoyenne pour le suivi, l'étude et l'information sur les programmes d'interventions climatiques et atmosphériques (ACSEIPICA) qui avait attiré l'attention de ce député sur les résultats de ces analyses afin qu'il en parle à l'Assemblée nationale. Mais il ne faut pas s'y tromper, des sujets sensibles sont régulièrement abordés à l'Assemblée (comme la toxicité de l'aluminium vaccinal) et les réponses évasives du ministère de la Santé ont à chaque fois conduit à enterrer les polémiques pour passer à autre chose…

Les conclusions des analyses du laboratoire.

> On retrouve des composants non identifiés, ce qui montre bien que de la recherche militaire a été pratiquée pour mettre au point certain de ces composants qui sont inconnus du monde scientifique actuel. Les différents composés organiques engendrés dans une série de huit expériences ont chaque fois été séparés par chromatographie gazeuse et identifiés par spectrométrie de masse (GC/MS). Tous les échantillons étudiés contenaient plusieurs composés aromatiques toxiques synthétiques (phtalates) et trois d'entre eux contenaient du DEHP, un représentant de cette famille de produits chimiques particulièrement redouté à cause de ses propriétés de perturbateur endocrinien.

> Toutes les molécules organiques, en particulier les composés hétérocycliques, présents dans ces échantillons de filaments aéroportés, sont préoccupantes, à la fois sur le plan de la santé publique et celui de leur impact environnemental. Ce rapport, ainsi qu'une lettre de l'ACSEIPICA et une déclaration du comité scientifique italien Galileo qui confirme la présence de métaux toxiques dans les prélèvements ont été envoyés, entre autre, au ministre de l'Écologie, du Développement durable et de l'énergie et à celui de la Santé. On ne pourra donc pas dire qu'ils n'étaient pas au courant !

Michel Dogna

 

 

 
 
 
 

>  

> Pour être assuré de recevoir, chaque jeudi, la newsletter "Alternative Santé", suivez ce lien

> -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


>


>

  • De nombreux lecteurs nous interrogent sur telle ou telle pathologie et son traitement naturel. Il se peut que nous traitions, un jour ou l'autre, leur problème de santé, mais cela reste hypothétique. Pour avoir rapidement des réponses à vos questions de santé, nous vous invitons à consulter l'index des articles parus dans Principes de Santé, le journal de la médecine naturelle en suivant ce lien.
  • Si vous recherchez un thérapeute pratiquant une des disciplines des médecines alternatives, vous en trouverez une liste près de chez vous en vous rendant sur le site annuaire-therapeutes.com
  • Si vous ne souhaitez pas que votre adresse mail soit communiquée, précisez-le nous dans vos mails.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

> Vous n'avez pas reçu les 116 premières newsletters d'Alternative Santé. Découvrez-les en allant sur le site alternativesante.fr
>
> - Pour être assuré de recevoir, chaque jeudi, la newsletter "Alternative Santé" suivez ce lien

>  

 

- Pour transférer cette newsletter à vos proches et amis, c'est gratuit ! Suivez ce lien
>
>
Vous avez changé d'adresse mail, suivez ce lien
>
> Pour ne plus recevoir de courriels de la part d'Alternative Santé, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

 

 

"Alternative Santé" est édité par la société Santé Port Royal, société de presse indépendante des laboratoires pharmaceutiques et des pouvoirs publics.
> Santé Port Royal SAS - 65, rue Claude Bernard - 75005 Paris

 

Les informations et services proposés dans la newsletter Alternative Santé ne constituent ni directement, ni indirectement une consultation médicale. Les informations fournies sont destinées à améliorer et non à remplacer la relation directe entre le patient et les professionnels de santé. En aucun cas, les informations et services proposés ne sont susceptibles de se substituer à une consultation, une visite ou un diagnostic formulé par votre médecin ou peuvent être interprétées comme assurant la promotion de médicaments.Vous ne devez pas mettre en oeuvre les informations publiées par la newsletter Alternative Santé pour la formulation d'un diagnostic, la détermination d'un traitement ou la prise et/ou la cessation de la prise de médicament sans consulter préalablement un médecin généraliste ou spécialiste. La responsabilité d'Alternative Santé et de sa société éditrice Santé Port Royal ne pourra être recherchée au titre de l'information et des services proposés dans cette newsletter, et vous acceptez que l'utilisation de ces informations et services s'effectue sous votre seule et entière responsabilité, contrôle et direction.

 
Publicité