Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 231
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
20 décembre 2014

Affaire ZEMMOUR, la polémique instrumentalisée ira jusqu'où ?

   Comme précédemment sur le nucléaire, d' Éclaireur, je pourrais aisément me prendre pour "clairvoyant" ,   sans me poser de question sur mon narcissisme, j'informe , point barre.

  En ce moment  Eric ZEMMOUR, fait à nouveau parler de lui

Eric Zemmour

  Pour être dans l'actualité, comme dans mon message précédent, il me suffit d'afficher ce que j'ai écrit il ya quelques années ...

06 avril 2010

Vive la liberté d'expression !

faites Zémmour, pas la guerre !

L'univers médiatique résonne depuis des jours: si Zemmour n'existait pas il faudrait peut-être l'inventer: il a encore frappé et mais il ne s'attendait certainement pas ni aux foudres judiciaires ni que le Conseil supérieur de l'audiovisuel soit saisit. suite sur http://besagora.typepad.fr/besagora/2010/03/g.html#comments

Voici le commentaire que je viens de poster sur le blog de Besagora /

" La bête se nourrit de sang !" . Zémour profite du centralisme et médias parisiennes au nom de la liberté d'expression et parvient ainsi à exploiter un créneau.
Lui même fait partie corps et bien du système qu'il dénonce (un peu comme les guignols de l’info ou le Canard enchainé). Il à cependant raison de dire que le capitalisme préfère produire des consommateurs que des citoyens. Même si les tribunaux et les urgences hospitalières sont obstrués... par la « bobologie » où les auteurs d’actes « d’incivilité »; cet état de fait reste facteur de consommation, nuit à la véritable justice, et permet de taxer le bas de laine du contribuable. Le tout encadré de cohortes de fonctionnaires, instituteurs, psychologues et autres pseudos révolutionnaires...
Gardons confiance, c’est dans les marécages que le lotus apparaît...Nous avons déjà connu pire. Emile Zola décrit très bien ce genre de scène dans « le ventre de Paris » . Seulement, à l'époque de l'auteur, du fameux "J'accuse" dans le journal "l'Aurore", on pouvait encore s'exprimer librement. De nos jours, la censure est plus perfide. Internet ayant suscité de grands espoirs de débats démocratiques, est en passe d’être confisqué par des "petits médias" qui, pour subsister et se faire une moralité (sans pouvoir en citer une à Besançon) entretiennent la superficialité pour rester dans le « politiquement correct » ; influencent les électeurs et produisent des « consommateurs-râleurs », incapables de discernement au vu de l’affluence d’info contradictoires… Sans parler, des commentateurs en pleine addiction qui rependent leur perversion ( utilisés parfois en contre partie d'un bout de crachoir...), prenons garde de ne pas en arriver au stade des pays totalitaires où les commentateurs sont payés par le pouvoir pour décrédibiliser ou user de sophismes. 


En tous états de cause, Zémour a le mérite d'exciter. A bon entendeur!

/mais mes messages sont filtrés et quand il sont publiés c'est bien après, et malheureusement hors contextes / voici mon com : Il y a plus subtil pour démonter Zemour, c'est de lui opposer des femmes lettrées ou plutôt éduquées... L'autre jour , il s'est fait démonter sur un un plateau de la TSR (tele suisse romande) . En effet, à l'étranger, les universités francophones, n'ont que les versions officielles des tenants de notre système... ils n'ont pas forcément, l'autre son de cloche soulevé par la polémique.
J'en sais quelque chose pour m'occuper d'une affaire historique à l'origine du judéo christianisme... La localisation d' Alesia et l'entité de cette ville autrefois métropole religieuse passé sous silence.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité