Le président "Normal" social-démocrate chez le Pape... Un protocole ? Non un rappel à l' ORDRE MONDIAL !

article_sarkovaticanLa rencontre entre le Pape François et
François Hollande en photos

attila

Sarkozy et le pape...Attila et le pape...Quand l'Etat pactise avec la religion!

 

     D'emblée, dès qu'il s'agit de religion -soit de politique- prenant le risque de la contradiction au vu de  l'affaire Dieudonné, je me dois de vous éclairer de  nouveau sur le sionisme; considérant de fait cette mouvance, non comme de l'antisémitisme, mais plutôt comme une forme d'entité psychique.  Soit un concept autour duquel se regroupe pour atteindre leur but ou se maintenir, la plupart de nos dirigeants -même sans se l'avouer- sorte de véhicule ou d’égrégore . 
  Certes, les historiens pourront nous dire qu'on peut identifier des structures sionistes en fin de XXe siècle , mais rien de si virulent et déterminant en rapport à ceux qui voient en eux leurs ennemis héréditaires et par la même trouvent sens et structure à leur lutte.
 En fait, s'il y a complot fondamental, c'est bien celui de l'an O fixé à la naissance de Jésus-Christ !  Je le décrit ici en tout début, toujours en me référant à la trame de ce blog . D' ALESIA AU CHRISTIANISME... et poursuit même par ce billet significatif, faisant référence à un chapitre spécial de mon livre ..

Le Christianisme... la religion parfaite ?



 Certes, après coup ce postulat semble nécessaire, mais de fait, celui ci reste le principal support du sionisme; relèguant toutes les autres formes civilisationnelles comme secondaires ou préparatoires voire hérétiques... C'est donc dans cette intention d'exception qui confirme la règle que le peuple juif et maintenant Israël a été maintenu, même s'il a fait l'objet de persécution à des moments où il prenait trop d'importance (...)
  Bien entendu, la propriété foncière étant détenue par les nobles autochtones, les juifs, se sont tournés naturellement vers le commerce et aujourd'hui les banques et l'usure. Mais , il n'en demeure pas moins que pour prospérer, tout mercanti  a besoin de la protection de la loi !  Et celle ci de nos jours est toujours incarnée, malgré la démocratie, par le Christianisme et son représentant direct : Le Pape !
  Ceux qui en doutent, n'ont qu'à seulement imaginer le " Saint-père" se prononcer pour le boycott des élections ! Et aussitôt nos parlements perdraient toute légitimité!... D'autant qu'en déclarant la démocratie " démoniaque" , la plupart des organisations religieuses s'abstiendraient !

 C'est donc sous de telles conditions que le président français " normal" se rend au Vatican rencontrer François 1er pape Jesuite .  Ce dernier "Ordre religieux" étant connu pour sa rigueur et son intransigeance vis à vis des piliers qui maintiennent notre système .

  Pour ce qui est du support... que je ne cesse de remettre en cause - à savoir la manipulation de l'histoire pour légitimer l'entremise du Christ ressuscité - à laquelle la plupart des sionistes ne croient pas, fussent être " Chrétiens"  ( voir mes explications ici "Dieudonné a t'il raison d'avoir tort ? "), plus je m'affermis en me confrontant à différents forums.  Vous pouvez le constater, dans la partie "commentaires", je suis souvent en opposition paradoxalement contre ceux qui se prétendent " antisionistes" ; passant à leur yeux pour un "agent double ".  Alors qu'ils se complaisent dans leurs théories complôtistes, sans vouloir comprendre que leur attitude est elle même instrumentalisée.

 Il est vrai, que mon parcours issu d'un milieu catholique paysan ne me prédisposait pas à entrevoir la théorie du complot à ce niveau.. et surtout  sous la forme que je vous présente.  J'en arrive même à trouver des excuses aux plus odieux manipulateurs et à accuser de passivité complice ceux qui se contentent d'une opinion prédéterminée.

  J'ajouterai toutefois par impartialité, que si le sionisme repose sur un élément psychique il faut intégrer dans votre conscience la remise en cause des moindres jalons ou repères.  A fortiori pour les adeptes du complôt judéo-maçonnique qui se croient averti en pensant que les francs maçons proviennent d'une confrèrie ayant participé à la construction du temple de Salomon... Celui ci n'ayant probablement jamais existé... tout du moins pas dans de telles proportions !  Mais, comme dans cette logique il faut bien donner une légitimité historique à Israël.. véhiculer les mythes fondateurs, fait partie du plan !

 Voilà, pardon à ceux qui par une sagesse innée, n'imaginent  pas de telles tribulations et se tiennent à l'écart d'un monde où tout est compliqué à souhait pour certains, mais il se trouve que notre époque nous donne aussi la chance de défier avec succès un tel machiavélisme... Je m'en contente donc, merci de m'avoir lu !

Jean-Claude BONNOT


Moi président normal, j'ai une vie privée ! j'en parlerai au pape... Angela est d'accord..

 

article_sarkovatican

     Hier, notre président "normal", nous a fait une belle prestation...seulement, cet exercice d'équilibriste, ne peut durer qu'un temps. Les résultats, même médiocres peuvent certes par une habile présentation, apparaître somme excusables et surmontables... mais en fait, l'opinion des citoyens, tourne surtout à la résignation.
  La "normalité" tend donc à devenir une institution contre laquelle nous ne pouvons rien faire... adieu les rêves de démocratie.
  Les journalistes semblaient avoir libre court pour poser leurs questions, même si le premier aura été celui chargé de la communication présidentielle. Il a demandé aussitôt des explications au sujet des escapades nocturnes de l'hôte de l' Élysée et sur la santé de la "première dame ".  Réponse laconique, utilisée pour démontrer l'humanité et la vie privée d'un homme ... "moi président" . 

 Mais, si j'estime sa prestation de qualité, c'est que cette logique de normalité, même si elle donne l'illusion à certains de perdre notre indépendance, s'oriente avec raison, de nouveau vers un rapprochement avec l'Allemagne !  C'est ce que je souhaitais de mes voeux dernièrement " La " koalition" franco-allemande , un mariage de raison !

  Cette disposition risquant même de s'éxécuter dans l'urgence au vu de Chaos qui règne en Afrique ! La France, même si elle possède encore une armée efficace, ne pourra pas faire face à tous les conflits, sans alliés fiables.  On a même appris que dernièrement, pour la Syrie, c'est notre pays qui aurait été encore le premier à frapper (...).

   Mais, pour me différencier de tous les commentaires que vous pouvez trouver dans la presse, je dois vous indiquez avoir retenu d'une journaliste une petite phrase révélatrice. << Vous allez prochainement rencontrer le Pape Mr le Président... On est pas invité chez le Pape... il faut en faire la demande ! ...>>

Cette dernière indication est lourde de sens... car je ne cesse de rappeler  l'importance du souverain pontif dans l'ordre du monde... C'est même mon principal élément dans mon combat anti-système, vu que j'accuse la Christianisme de maintenir cette ordre par le mensonge historique ! fusse t'il un temps nécessaire pour la civilisation.  Aujourd'hui, le sionisme politique chrétien et judéo- maçonnique ayant pris le pas sur la raison du coeur ! d'où la démission anachronique de Benoit XVI !

 

 

Oyé ! Avis du conseil d' Etat ! La table aux élus et aux conseillers de l'ordre ! Les miettes aux bouffons et aux blogs !

   Comme nous venons de le constater, même après une décision de justice représentative de notre démocratie, l' Etat , comme au temps de la "loi Salique" des Francs mérovingiens, vient de nous démontrer l' exception française !

Vous pouvez vous reporter aux commentaires de mon billet sur Dieudonné, pour en évaluer toute la dimension. Comme d'habitude, par mon fil "ariane-alesia", j'ai encore extrait les causes dérangeantes insoupçonnnées.

   Mais à quoi bon se plaindre en permanence, il faut immédiatement rebondir sur tous les coups possibles que nous offre l'actualité. Surtout quand c'est pour valoriser la vraie justice en dénonçant les entorses à la morale affichée par nos édiles pour se faire élire...

 

hollande

Donc, à propos de "miettes", il y a celles des croissants chauds que notre président "normal" va chercher le matin au sortir du lit de sa nouvelle égérie... Gageons qu'elles sont bien consistantes et représentatives de l'hypocrisie ambiante.

 

Mais aussi, moultes anecdotes qui peuvent mener loin et ce toujours dans ces petits détails dans lequel se cache le diable.  J'ai donc en info locale une bourde, qui pourrait bien coûter la place à l'actuel maire PS de Besançon..  Et comme j'ai moi même eu à pâtir d'une plainte de la part du site Web entretenu par la municipalité, je me précipite donc pour la relayer ( merci à celle d'entre vous  qui m'a averti).

  Sur sa plate forme, le rédacteur d'un site plagié publie l'enquête qui a permis de démasquer l'épouse d'un proche collaborateur du maire qui, depuis quelques mois avait mis en ligne un blog destiné à ridiculiser l'opposition de droite avant les prochaines élections... et évidement, on sans doute avec les services techniques de la mairie.

 

Laure de La Raudière @lauredlr

Oh, la gauche morale frappe fort à Besançon... et le dir de campagne PS joue l'ignorance #ahahah bisonteint.net/2013/12/24/une… via @BisonTeint

8 janv.

 

   
 

Bison Peint : suite de l’enquête et révélation

À vrai dire, ce premier billet a frustré pas mal de gens car au final … il ne répondait pas à la question posée. Mais avouez qu’ il vous a mis l’ eau à la bouche. Il y était question de la montée en puissance dans la…

 

 

 

   

   Voici le billet qui résume les démêlés que j'ai eu avec ce site fondé avec le concours de la municipalité. Ceux ci étant à l'origine de la création de ce blog  ... Le titre est certes retentissant, même si je n'en récolte encore pas vraiment les effets mais : Patience et longueur de temps, valent mieux que colère et rage !

 

 Publié le 24 février 2012

  Plainte de Ma commune Info...L'honnêteté finit toujours par payer !

 

     ma commune info plainte  

 

  Copie de FAUCHEUR-originel Ceux qui suivent ce blog, même distraitement depuis le début "REACTION CITOYENNE  18 février 2010" se souviendront certainement de la péripétie de sa création.  En effet, celle ci date de mon indigne éviction d'un forum de ma région où mes propos dérangeaient la nomenklatura locale et ses servants. suite ici....