Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
3 novembre 2013

Ha ! l'économie....! Suites...

Maya anglais        Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde

La plupart des gens n'ont jamais entendu parler de la Banque des règlements internationaux, mais c'est une organisation extrêmement importante.  Voici ci dessous ce que continue de dévoiler Karen Hudes ( lanceuse d'alerte de la banque mondiale, révélant de fait comment nos élites dirigent le monde..)
  Auparavant, je tiens à signaler que je partage l'avis de mon amie Maya Touvière qui se méfie de cette "apparition spontanée".  En effet, si elle n'avait pas un poste aussi élevé que l'auteure de ces pamphlets "révélateurs" contre les agissements de la Banque Mondiale,  mon amie Maya ,  pour avoir travaillé 20 ans dans cette institution et 10 ans au FMI, en connait bien les rouages internes. Son livre au titre vulgarisateur en dit long:  Droit de cuissage au FMI  ( je joins à cet effet un commentaire poignant qui vient de lui arriver sur son facebook)

"

Maya, je viens de finir votre livre "droit de cuissage". Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le talent, la justesse de votre écriture, votre courage, votre fierté de mère, de femme, et de combattante. Je l'ai lu aujourd'hui, entrecoupé de pauses récupératrices, tellement j'étais par moment touché par la tristesse, la colère, et la compassion. Vous êtes une femme extraordinaire Maya. J'aurais aimé après cette profonde lecture vous serrer amicalement dans mes bras et vous dire de vive voix mon sentiment et mon ressenti. La vie ne vous a pas épargnée de difficultés. J’admire votre ténacité, votre courage et la femme que vous êtes. Je vais marcher, la nuit est tombée, j'éprouve le besoin de souffler après cette lecture sous tension. J'amène ma chienne avec moi, elle ne comprendra pas ce que je vais dire à basse voix, mais sûrement elle devinera la gravité de mes pensées. Le monde des hommes est cruel, insouciant , immature, pervers, froid, sans cœur.

 

Je vous embrasse Maya.





Néanmoins, il est tjrs instructif de lire ce que publie Karen Hudes. En prenant bien soin de ne pas tomber dans les rets d'un complot permanent annoncé, afin que les bras nous en tombent !

Voici le lien et un extrait:   http://www.alterinfo.net/Karen-Hudes-lanceuse-d-alerte-de-la-Banque-mondiale-revele-comment-l-elite-mondiale-dirige-le-monde_a96367.html

"Dans un précédent article , j'ai décrit comment cette « banque centrale du monde » est littéralement à l'abri des lois de tous les gouvernements nationaux ...

    Une organisation internationale extrêmement puissante, dont la plupart des gens n'ont jamais entendu parler, contrôle secrètement la masse monétaire du monde entier. Elle est appelée la Banque des règlements internationaux , et c'est la banque centrale des banques centrales . Elle est située à Bâle, en Suisse, mais elle a aussi des succursales à Hong Kong et à Mexico. Il s'agit essentiellement d' une banque centrale non élue , qui n'a pas de compte à rendre au monde, qui bénéficie de l'immunité complète de la fiscalité et de la législation nationale. Même Wikipedia admet qu '«elle n'a de compte à rendre à aucun gouvernement national. " La Banque des règlements internationaux a été utilisé pour blanchir de l'argent pour les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, mais ces jours-ci le but principal de la BRI est de guider et de diriger le centre planifiée du système financier mondial . "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LE MONDIALISME DEVASTATEUR !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le cas d’école de naufragés sur une île déserte com­porte, en bref, les problè­mes de l’humanité. Si l’île est accueillante, elle nourrira bientôt son mon­de et le logera <br /> <br /> confortablement. La colonie, une fois les besoins satisfaits, indispensables, pourra com­mencer une vie culturelle. Les priorités ne se dis­cutent pas, elles s’im­po­sent.<br /> <br /> <br /> <br /> Notre planète, dans le rôle de l’île, gagnera en com­­­plexité, mais les problèmes subsisteront. Les so­­­ciétés, restreintes à l’âge des chasseurs-pêcheurs, connaî­tront une explosion démographi­que, car un même territoire nourrira une popula­tion beaucoup plus nombreuse. Les sociétés se dé­veloppent avec l’échange des services. Une mon­naie, valeur conventionnelle, simplifie les transac­tions. Mais, gra­­ve inconvénient, quiconque réalise un gain sans service rendu impose à la communau­té une prestation sans contrepartie (voilà, du reste, une définition du parasitisme).<br /> <br /> <br /> <br /> Jusqu’à notre siècle, les forces qui régissaient le monde – le "lobby mondia­liste" – en partie con­nues, en partie occultes, se présentaient sous les aspects du parasitisme: tel groupe achète et re­vend peu après avec un bénéfice usuraire.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme on ignorera la composition exacte de ces groupes, ceux-ci et les mé­dias hurleront au "complotisme" si quelque imprudent les dénonce. Mais le com­plot, de composition ignorée, est bien réel. On prétendra que les parlements représentent les peuples et non les financeurs des élections… D’où les surprises aux parlements censés représen­ter les peuples.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ainsi, le vote d’un parlement résultera de vo­lon­tés plus ou moins connues, niées avec indigna­tion; ce qui donne lieu à des votes imprévus, sou­vent désastreux pour les acteurs naïfs.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces problèmes, dans l’actuel contexte mondial, paraîtront plus complexe que ceux de l’île déserte. Mais le fond reste le même: un clan sous-estimé im­pose ses décisions.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce début de 2014, la partie d’échec mondiale paraît déroutante. Quelle qu’en soit la complexité et l’ampleur, on retrouvera toujours le schéma de l’île déserte et le fait social que la réalisation d’un gain sans contrepartie charge les épaules de travailleurs actifs.<br /> <br /> L’immense complexité apparente du monde ter­res­tre avec ses milliards d’humains, divers de natu­re, et logés à tel endroit selon les hasards de l’his­toire, ne fera que dissi­mu­ler ces grandes lignes et rendre les solutions plus difficiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd’hui, la densité des populations, leur im­plan­tation, leurs composantes ethniques, mas­quent le problè­me de base: la survie de "l’homo sapiens".<br /> <br /> <br /> <br /> Voyons les données:<br /> <br /> – Comment maintenir un ordre social viable?<br /> <br /> – Comment concilier les diversités humaines?<br /> <br /> – Comment éviter l’affaiblissement des peuples par mé­tissage?<br /> <br /> – Comment favoriser leur ascension biologique et en freiner le déclin? ce qui se subdivise ainsi:<br /> <br /> a) promouvoir les lignées fortes et saines; b) restreindre les lignées dégénérées.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces données fondent les sociétés, car elles en as­surent la durée. Les négliger, comme à notre é­po­que, c’est risquer leur aggravation, peut-être ca­tas­trophique.<br /> <br /> <br /> <br /> A l’heure où prend fin l’hégémonie des Etats-Unis, derniers vainqueurs de 1945, les puissances, petites, moyennes ou grandes, partent à la con­quê­te politique des espaces abandonnés.<br /> <br /> <br /> <br /> suite...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.europaeische-aktion.org/Artikel/fr/LE-MONDIALISME-DEVASTATEUR_64.html
Répondre
J
Je n'ai pas encore tout lu, mais ce lien est le même que le précédent Charly !
Répondre
C
Aujourd'hui, que vous le vouliez ou non, une secte gouverne.<br /> <br /> Les politiques, journalistes, avocats, juges, dirigeants d'entreprises.... en font partie.<br /> <br /> La plupart ne savent pas ce qu'ils font, ne savent pas qu'ils sont dans les mains d'une secte, ou ne veulent pas le croire.<br /> <br /> Nouvelle arme : BANQUE CENTRALE EUROPÉENNE !!!<br /> <br /> N'oubliez pas : "Donnez-moi la possibilité d'émettre la monnaie d'une nation et je me <br /> <br /> soucie fort peu de qui fait les lois." C'est ce qu'ont fait les euros-banquiers grâce à leurs pions politiques...<br /> <br /> Officiellement, la puissance de l'argent est passée au dessus de la puissance d'un état donc de son peuple... Le pays est esclave de cette racaille... maçonnico-financière (Trilatérale, Bilderberg, Skull and Bones, Le Siècle, F.M, "illuminés" synarchiques, euros-sectes et sociétés secrètes.)<br /> <br /> Rien ne peut être fait sans l'aval de la banque, sinon... interdit bancaire.<br /> <br /> Regardez l'Argentine... Où est l'argent de ce pays... Tout simplement volé par ces mêmes institutions bancaires. Le pays a été "légalement" ruiné...<br /> <br /> Et après, on entend toujours les mêmes discours ridicules, de gens qui représentent des idéologies en places depuis des lustres, et mènent cette "douce France" droit dans le mur !!!<br /> <br /> L'Europe avant toute chose, le reste pas le temps...<br /> <br /> Le "gouvernement" démono-républicain français n'a aucun pouvoir, c'est Bruxelle, c'est la BANQUE CENTRALE EUROPÉENNE et sa clique "éclairée" qui décide...<br /> <br /> Tous les politiques en place peuvent raconter ce qu'ils veulent, ils vous mentent, ils n'ont aucun pouvoir, le savent mais s'en moquent totalement... Seuls, les "initiés" voient clair...<br /> <br /> L'un des plus gros budget, en France, n'est pas l'éducation, l'armée, la famille... NON ! C'est la DETTE NATIONALE ! Ô DETTE !!!<br /> <br /> C'est l'argent dû aux banques mondiale, européenne et autres voleurs avec l'accord des pseudo-politiques "francs-macros"... au lieu de résoudre les "soucis" dans notre pays...<br /> <br /> Voilà où vont vos impôts et autres taxes... Pas ailleurs ! A, oui, j'oubliais... Il faut aussi "rembouser" tout l'argent volé dans les caisses de l'état par ceux qui gouvernent... Pauvre trésor PUBLIC... Dépouillé !!!<br /> <br /> Mais, pas dans l'agriculture assassinée, l'éducation délabrée, l'armée désarmée, la police dépassée, les familles désunies et surtaxées, la pêche noyée par les "bureaucrates", l'artisanat volontairement écrasé et j'en passe... Ils s'en foutent !!!<br /> <br /> Sans parler de l'argent qui alimente "la conception européenne" et autres "mondialismes" ONU-sien... Les milliards de francs dépensés pour une clique de bons à rien, de parasites membres de la secte maçonnique... La grande majorité des incapables qui siègent à Bruxelle et ailleurs sont des "frères"...<br /> <br /> Idem pour l'O.N.U, l'O.T.A.N, le F.M.I, l'O.M.C... (LIRE)<br /> <br /> Tous restent indifférents face à la décrépitude, voulue, organisée, de ce pays... et des autres.<br /> <br /> Tous élevés aux grains génétiquement modifiés de la presse officielle "politiquement correcte", volontairement criminelle et franchement lâche face à cet état de fait...<br /> <br /> Cette "grande presse", sans honneur, totalement aux mains et entièrement dépendante de la haute finance du village mondial financier.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.barruel.com/info19.html
Répondre
M
Lien de la video et ma conversation avec Karen L. http://www.youtube.com/watch?v=gHVgRgYdCsQ&lch=email_reply&feature=em-comment_reply_received&lc=_6s6HP3kPzBbnA7x8LXxziU9L_7kZeFcnXLstWvaWow
Répondre
M
J’ai tout transcrit en anglais et j’ai décidé de ne pas faire la traduction en français, car je maintiens que cette femme est cinglée. D’ailleurs j’ai été en contact avec une Américaine que j’ai rencontrée sur youtube qui est entièrement d’accord avec moi. Et comment Karen Hudes puisse-t-elle glorifier Obama ? Rien ne colle dans son témoignage. C’est du super décousu et je ne prendrais même pas la peine d’en donner les raisons. Un être normal, avec un peu de jugeote, peut le remarquer lui-même. http://www.mayatouviere.com/22/post/2013/09/karen-hudes-the-world-bank-whistleblower.html<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas cette Américaine ne s’est pas fait avoir par Karen Hudes. Elle s’appelle Karen L. <br /> <br /> <br /> <br /> Katie L has replied to your comment on Karen Hudes: We're Running Out of Time! We're Dealing with Whether We Can Continue as Humanity <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Yes, not sure how she can be "Against corruption" and for Obama. If someone can't see though Obama they are useless and to far gone. Karen's statements do not fit together. It's like she is trying to be something she is not and sometimes getting it right and sometimes she is off.
Répondre
Publicité