Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 238
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
21 juillet 2013

De Versailles aux Champs Elysées... D'Alesia à ALTARE (sanctuaire des Mandubiens)

 

 J'adore faire remarquer quand la  symbolique se calque sur l’actualité… Encore une fois, sans le vouloir, ma discussion sur facebook (avec un jeune homme passionné de généalogie et qui me suit depuis des années) en est venue à se mixer sur la route du tour de France, qui aujourd’hui part de Versailles aux Champs Élysées ! ;)

https://www.facebook.com/stefan.pucci.5/posts/10200425730422755?comment_id=53352116&offset=0&total_comments=3

 

  Vous pourrez y découcrir comment j'ai retrouvé la symbolique (version Mandubiens d' Alesia) sur laquelle fut édifiée le Nouveau Paris et sa plus belle avenue du monde " Les Champs Elysées et le soleil-roi (place de l' étoile) "

 

 

soleil-versaillelotus

 

http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2012/06/21/24545108.html

D’Alesia et le Culte du soleil au Sutra du Lotus… »Un seul coeur dans des corps différents »

Versailles/char du roi Soleil et lotus ... surgis de la mare..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité