Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 238
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
12 juin 2013

SYRIE/ Alors que la guerre pourrait cesser, on s'apprête à envoyer des armes.

 

 

video-swastika

swastika

Le "druide" des Monts Jura et la Swastika d'Alesia

Syrie-les-enfants-de-la-guerre

fabius

 

 

    Fabius, notre ministre des affaire étrangère est à la manœuvre pour envoyer des armes lourdes aux rebelles syriens. Il est monté au front ce matin sur France  2 pour dire qu'il fallait absolument stopper les troupes du régime et ses alliés iraniens et  Hezbollah pour que les parties puissent négocier de façon équilibrées prochainement à Genève.  Il voit déjà l’internationalisation du conflit.
  Drôle de façon de vouloir la paix que d'envoyer des armes.... Pourquoi ne demande t'il pas aux rebelles de capituler ? De plus il soutient Erdogan en Turquie et refuse de parler de printemps turc.. car les dirigeants de ce pays auraient été démocratiquement élus.. La belle affaire, quand on voit ici les faiseurs d'opinions à l’œuvre... Pareil, le mois prochain il prévoit des élections au Mali et se vente  d'avoir préparé un bel accord avec ses partenaires européens...Quand on sait comment ceux ci ont été consulté avant d'envoyer nos troupes.  Sur ce point également, il revendique une victoire militaire mais, d'une part, ce n'est pas lui qui à dirigé l'intervention, de plus, c'est tout de même bien par l'envoi d'armes et de matériel en Libye que les islamistes ont tenté l'aventure sur Bamako. 

 

 A propos de ce conflit et d'autres sujets, je rappelle que je m'exprime sur un forum pour le moins tendancieux, mais où je peux confronter la pertinence de mes conceptions ( en visitant le topic en lien plus bas vous verrez que je parvient à me maintenir malgré la ferme volonté d'une personne qui cherche à m'entrainer dans les fondements obscurs de la Bible... enlisement classique où tous finissent par se perdre)... En espérant aussi évidement éclairer quelques lanternes !

 

 

http://lecitoyenengage.fr/du-plan-marshall-a-la-dictature-globaliste-au-moyen-orient-comme-en-occident-4616

 

Hier soir chez Calvi dans « Mots croisés  » un plateau de juifs sionistes débattait sur la nécessité d’intervenir en Syrie . L’envoi d’armes cpntre Bachar importait plus pour eux que la prochaîne conférence de Genève2 pour la paix .
Bien sûr la directrice juive sioniste du quotidien juif « Le monde  » avançait ses pions de ligne rouge franchie et d’armes chimiques .
Les invités à ce débat orienté sont choisis avec calcul pour monter les esprits contre Bachar .
Mais Bachar restera dans l’histoire comme l’homme de la résistance . Amen .

30
Noter

A propos de la Syrie Rita ; il y a cela .

« La Syrie n’est pas le Mali et le Proche orient n’est pas l’Afrique»

Professeur Shanda Tonme, depuis bientôt trois semaines, la France mais aussi le Royaume uni, annoncent qu’ils détiennent des preuves irréfutables de l’usage des armes chimiques par le régime de Bachar El Assad dans sa guerre contre les rebelles en Syrie, qu’en dites vous ???

D’abord, il est important de souligner, qu’il s’agit d’une annonce de la France et du Royaume uni, deux pays pratiquement engagés sur le terrain dans cette guerre. Ensuite, il faut bien situer ce que l’on appelle preuves irréfutables. De quoi est-il finalement question, si l’on se souvient que ces deux pays ont depuis longtemps, agité la surenchère en Syrie? Dans le contexte actuel, il faudrait être d’une naïveté troublante, pour se ranger aux positions de ces deux compères…

la suite …

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/260759-%C2%AB-la-syrie-n-est-pas-le-mali-et-le-proche-orient-n-est-pas-l-afrique%C2%BB

30

 

  • J’ai vu cette émission, je confirme ce que vous dites RITA, seulement il faut signaler qu’ils ont été « mouché » par une intervenante Syrienne qui était vraiment là pour se préoccuper de son peuple aussi leur a t’elle conseillé de ne pas intervenir. Les groupes en présence sur le terrain sont tellement disparates qu’il n’y a plus aucun interlocuteur représentatif d’une quelconque faction. Coté régime syrien la victoire se précise…du fait de l’intervention du Hezbollah.

     

    VOUS AVEZ AIME CALVI ? ALORS VOUS ALLEZ ADORER CA . CE SOIR ! ;)

    Mardi 11 juin 2013 A LA CINQ .
    20h46 – 21h40 (Durée : 54 min)

    Alep – Syrie, vivre avec la guerre …

    10
    Noter

    Je n’ai pas à dire si j’ai aimé Calvi ou pas. Comme beaucoup, je ne suis que spectateur de ce débat d’éduqués par et pour le système qui s’étonnent de voir encore des méchants dictateurs qui s’opposent et résistent avec succès à leurs machiavéliques entreprises..
    Quand je les entends parler de livraisons d’armes alors que les rebelles sont déjà suréquipés, mais manquent d’organisation et de professionnalisme, je ne vois pas d’issue pacifique et rapide à ce conflit. Le combat en Zone urbaine étant plus redoutable et incertain que les tranchées… Toutes les guerres modernes buttent et butteront sur de telles alternatives… l’arme nucléaire étant inutilisable..
    http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2011/09/17/22065713.html

     

     

    http://lecitoyenengage.fr/les-juifs-attisent-la-guerre-civile-en-france-2-4447

    TON BOUQUIN C EST UN ROMAN ECLAIREUR ( sans aucun fondement et la moindre logique ) …

    j’avoue tu me fais rire ( encore j’adore ).

    bientôt tu va nous dire que le passé n’a pas existé , hein !!! ;)

    00
    Noter

    C’est toi qui croit faire de l’histoire alors que ce n’est que de l’ hagiographie au service du système !
    Moi, je me réclame d’une grande tradition au delà de la logique et manifeste http://www.alesiadesmandubiens.com/
    Mon roman historique, prend pour base un fait historique avéré qui aura engendré l’an 0;

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PRÉSIDENT OBAMA: Bonjour à tous. <br /> <br /> <br /> <br /> Le 15 aout 2013<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de terminer une discussion avec mon équipe de sécurité nationale à propos <br /> <br /> de la situation en Egypte, et je voulais faire le point sur notre réponse aux événements des derniers jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Permettez-moi de commencer par prendre du recul pendant un moment. La relation entre les Etats-Unis et l'Egypte remonte à plusieurs décennies. Elle est enracinée dans notre rapport de l'Égypte en tant que nation, un ancien centre de la civilisation et une pierre angulaire pour la paix au Moyen-Orient. Il est également ancrée dans nos liens avec le peuple égyptien, forgé grâce à un partenariat de longue date.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ya un peu plus de deux ans, l'Amérique a été inspiré par les Egyptiens »- les gens désir de changement que des millions d'Egyptiens sont descendus dans les rues pour défendre leur dignité et de la demande d'un gouvernement qui était sensible à leurs aspirations à la liberté politique et les opportunités économiques. Et nous avons dit à l'époque que le changement ne viendra pas rapidement ou facilement, mais nous l'avons fait nous aligner sur un ensemble de principes: la non-violence, le respect des droits universels, et un processus de réforme politique et économique. Ce faisant, nous avons été guidés par des valeurs, mais aussi par des intérêts, parce que nous croyons que les nations sont plus stables et plus efficaces quand ils sont guidés par ces principes ainsi.<br /> <br /> <br /> <br /> la suite...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.washingtonpost.com/politics/transcript-president-obamas-remarks-on-egypt/2013/08/15/5f69252a-05b7-11e3-a07f-49ddc7417125_story.html?Post
Répondre
C
Evo Morales propose de créer l’OTAN bolivarienne pour se défendre face à l’impérialisme. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Lors du séminaire sur la sécurité et la défense de l’ALBA (Alliance Bolivarienne pour les Amériques), qui s’est tenu fin juillet à Cuba, Evo Morales a proposé la création d’une OTAN bolivarienne pour se défendre face à l’impérialisme.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, les représentants de l’armée du Venezuela, de Cuba, de l’Equateur, de la Bolivie et du Nicaragua ont souscrit un mémorandum pour soutenir et développer l’école militaire de l’ALBA. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.cercledesvolontaires.fr/2013/08/09/evo-morales-propose-de-creer-lotan-bolivienne-pour-se-defendre-face-a-limperialisme/
Répondre
C
BRAVO ALORS ....HUM
Répondre
J
Le corps de Jean baptiste http://www.aly-abbara.com/voyages_personnels/syrie/syrie_2/damas_mosquee_omayyades_st_jean_baptiste.html<br /> <br /> sans doute... mais la tête, siège de la conscience ( voir mes chapitres sur les têtes coupées... crânes et têtes dans la littérature) a fait son cheminement...
Répondre
R
Jean Baptiste serait enterré à Damas ? - le Christ - et Jesus ???
Répondre
Publicité