Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 236
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
30 mai 2013

La France est belle... mais pas les français !

 

video-swastika

swastika

Le "druide" des Monts Jura et la Swastika d'Alesia

delanoe hollande

HOLLANDE et DELANOE mariés par CANTELOUP VIDEO

 

 La France est belle... mais pas les français...  Moi qui suis aubergiste, et reçois pas mal d'étrangers (surtout des suisses, vu mon emplacement frontalier avec les helvètes) , je ne peux pas dire avoir entendu spontanément cette remarque, mais en familiarisant, on finit par savoir ce que les étrangers pensent de nous..   Sur ce chacun est conscient de ne pas vivre dans le meilleur des mondes, mais la sympathie , à défaut d'être spontanée... suivant l'état de vie où l'on se trouve... devrait être enseignée dans nos écoles !

  Sur ce, à notre corps défendant, je crois surtout que l'arrogance reprochée -notre principal défaut- provient surtout de notre système centralisé, Parisien.. lesquels au cours de l'histoire ont bénéficié de toutes les infrastructures administratives et culturelles du pays... vis à vis des provinces. Les autres pays étant pour la plupart de type fédéral sont constitués en régions-états.  Alors forcément, toute notre éducation et réseau d'information dépendent du noyau central et ce depuis les monarques de droits divins.. d'où l'exception française. 

  Je pourrais encore m'étendre longtemps sur le sujet qui n'est pas si anodin qu'il n'y paraît . En effet, la France est au carrefour des routes, des peuples des fleuves et des mers... aussi sommes nous très disparates de part toute sorte d'influences étrangères...  Pour nous unir nos dirigeants monarques puis républicains ont donc administrés la nation souvent manu militari ( la république est une et indivisible) .  Donc nous avons le gouvernement qui nous correspond.. point de hasard.. Pas étonnant que je puisse aboutir dans mes recherches sur Alesia à des concepts, telle que la justice universelle.. qui serait née dans cette région carrefour ... La création n'est elle pas fille de l'angoisse ?

LES MONTS JURA ET LA JUSTICE UNIVERSELLE

 Voici encore ci dessous des témoignages édifiants/

Blog de Fathi Derder, membre du Parti Libéral Radical suisse, membre du Conseil National (l'équivalent de notre Assemblée Nationale) publié le 6 mai, repris par la presse suisse (pas par la presse française).

 

 Ci dessous encore la réponse spontané à cet article de Maya Touvière ma correspondante des USA;

Malheureusement Jean-Claude je suis entièrement d’accord avec cet article. Il faut sortir du carcan français pour comprendre la sublime imbécillité des Français. L’autre jour quand j’étais en colère c’était le fait d’entendre Charly et autres rabaisser les USA alors qu’elles n’ont aucune notion du pays. Il faut y vivre et comprendre la langue. Je me souviens en Espagne lorsque des Français s’énervaient parce que les garçons de café ne les comprenaient, les français commencèrent à dire des gros mots en rabaissant les Espagnols. Je les ai abordés en leur disant qu’au lieu de s’énerver avec les Espagnols car après tout ceux-ci sont dans leur pays, il devrait, eux, les Français apprendre l’espagnol. Ils m’ont répondu : « Trop peu pour nous, l’espagnol. » De même lorsque j’étais avec deux amis marocains (je vous ai déjà dit l’histoire) et que la voiture fut arrêté par des flics. Ils ont regardé les Marocains en disant : « Réveillez-vous, sales bougnouls ». J’étais je me souviens furieuse qu’on puisse insulter quelqu’un sans le connaître. En plus ces Marocains ne faisaient que s’émerveiller en regardant le paysage en France. J’étais vraiment, vraiment gênée. Sur Facebook, j’entends beaucoup d’insultes sur les Américains et je les remets en place. Le problème avec les français c’est qu’ils sont tellement imbus de leur personne qu’ils sont incapables de se mettre dans la peau des autres. J’avais lu des livres en Espagne et aussi aux Etats-Unis où ces pays décrivent la mentalité méchante et bornée des Français. En résumé, ces livres disaient que les Français n’avaient aucune notion de la psychologie des autres pays. Une chose que j’ai aimé avec toi, c’est lorsqu tu es arrivé aux USA, tu es venu sans arrière-pensée ou préjugé.

Elle me dit aussi d'ajouter ceci " le syndrome de Paris"  Document en en anglais où il est question de la déception des Japonais une fois rendu dans notre capitale.. alors que les agences de voyage leur ventaient un pays idylique  .. 

 

Je suis en train de faire ta traduction. Il me reste encore trois pages à traduire. C’est vrai que la semaine dernière avec tous les chiens je n’ai pas fait grand-chose.

 

 

Publicité
Publicité
19 mai 2013

Quand la musique adoucit les moeurs.. super please !

 

video-swastika

swastika

Le "druide" des Monts Jura et la Swastika d'Alesia

 

SUPER VIDEO

https://www.facebook.com/jeanclaude.bonnot.3?ref=tn_tnmn

 

 Je ne sais si cela tient au fait de revenir de Washington, mais je ne me lasse pas de regarder cette vidéo..  ces gens là ont le rythme  dans la peau..

 C'est vrai que je n'ai pas reconnus ces regards biaisés  que l'on peut ressentir en France entre communautés..   Delà à dire qu'il s'agit d'une généralité... Je n'irai pas jusque là.

 

11 mai 2013

Face au retour du National/Socialisme promis par la crise, le fédéralisme doit s'appuyer sur le droit fondamental !

 

 

 

baiserdela-mort-300x199ne vous laissez pas embrasser par un mafieux !

 

    Ces temps ci, je me suis pas mal impliqué sur un forum qualifié de nauséabond. Toutefois, les contraintes du "politiquement correct" étant telles, que je n'ai guère l'occasion de m'exprimer sur les véritables causes de mon engagement.. et encore faut il avoir une certaine complicité pour donner la réplique et faire vivre le débat.  J'ai donc participé à ces échanges suite à l'invitation  d'une personne que j'ai cru reconnaître  (...) ou donner l'air d'y croire. 

 Si certains veulent approfondir voici l'adresse  à partir du sujet concernant le message qui suit " Le baiser de la mort de la mafia mondiale "

Daniel Cohn-Bendit : la démocratie, ça n'a pas le droit d'être la dictature de la majorité contre des minorités

  J'ai concu ce dernier commentaire (ci dessous en gras), pour faire référence à toutes mes implications . Qu'elles soient , historiques ou d'actualités...  A vous d'y voir et comprendre le sens que je veux y donner à savoir que je reste fidèle à ma notion de "démocratie éclairée" et ce en m'appuyant sur les bases de la vérité historique que je ne cesse de révéler ici.

 

" Sans m’opposer directement à cet article (le baiser de la mort...) au vu de la description des effets pervers qu’il dénonce, je m’inscris toutefois en faux sur la façon d’y remédier . A savoir qu’il vaut mieux comme toujours agir sur les causes, même si certains ont tendance à nous faire croire qu’il est déjà trop tard !
Cela va peut être surprendre ceux qui me connaissent , mais sur le fond je serais plutôt d’accord avec Cohn-Bendit..  » Si les referendums sont nécessaires pour consulter la population et profiter de l’occasion pour faire avancer les idées, en revanche ceux ci doivent être encadrés par une loi exemplaire où la majorité n’imposerait pas de fait son dictat  »
Voici globalement ce qu’il a voulu dire… même s’il ne fait que servir l’oligarchie existentialiste qui l’a mis en place, soit comme il est dit ici de façon démagogue « la Mafia » .
En fait le fameux trublion député européen, ne fait que reprendre à son compte les vertus du fédéralisme auquel je me voue  » Le Fédéralisme n’est pas où la majorité règne, mais où les minorités peuvent vivre !  »
Toutefois à une nuance près et pas des moindres,  » la loi fondamentale » à laquelle il fait allusion, n’est pas celle du progrès existentialiste dans lequel il se vautre, mais bien en ce qui me concerne le respect des valeurs religieuses, du droit fondamental que je ne cesse de révéler dans mes références à la vérité historique… Occultée par la dissimulation de la nature d’ Alesia et la dénomination du Jura ( juss, juris, justice, droit)
Le national-socialiste prôné ici, présenté comme une fatalité, se nourrit de haine et occulte les réflexions de fond. Pourtant, à mon sens le moyen le plus sur et rapide de faire bouger les choses dans le bon sens.. reste la véritable connaissance.
 » Quand on ne sait plus où on va, il faut regarder d’où l’on vient !  »
http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2011/01/15/20134409.html  "*

 

 

  Ici, voici encore à la suite le florilège  qui me semble le plus consistant...  Même si je m'aperçois ne pas pouvoir conclure.. je vais espacer cette fois mes interventions... continuer sur ce ton, serait contre productif, d'autant que mon "interlocutrice" semble se nourrir d'un tel désaccord.  Sa version, dénonçant les mensonges des hagiographes biblistes, vaut certes le détour... mais si l'on veut vraiment agir sur l'actualité, il faut s'attaquer aux bases de nos institutions actuelles et celle ci reposent, non pas sur l'emprise du peuple juif ou "élu " comme il est interprété dans la bible, mais bien sur le Christianisme par l'artifice de la résurrection.  Je ne cesse de le répèter sur ce forum, ce qui agace... Mais c'est la dessus, par ce dogme Romain établit au concile de Nicée ver l'an 400 que le Christianisme est devenu religion d' Etat ! et c'est par cette institution que se maintiennent tous les autres courants, y compris les mouvements progressistes ou traditionnels qui se déterminent en regard ou opposition de l' Eglise disposée au milieu du village ! Nous l'avons bien compris , lors de la démission du pape.. 

http://lecitoyenengage.fr/piero-san-giorgio-le-sioniste-4539

·  L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 12 h 16 min

Je n’ai plus besoin de méditer sur le sexe des anges moi ! J’ai tout compris et j’ai fais mon choix ! Et même si je suis conscient de bousculer certains principes, il faut quand le jour se lève se mettre en route !  » Lève toi et marche !  »
Arrête ta démagogie en disant que je n’ai que le Jura en tête.. Il se trouve que ce nom dénomme la justice et la loi est pour tout le monde point !
Pour faire régner celle ci, comme autrefois le culte du Soleil, il faut des moyens de communications et il se trouve que le massif du Jura est au carrefour de toutes les voies ! Alesia était le centre du monde ! Toutes les voies y menaient.. on lui a substitué Rome et la Christianisme ! Toutes les voies mènent à Rome.. Tu dois la connaître aussi celle là ?
Pour ce qui est des cultures… le multiculturalisme ne marche pas ! nous en faisons l’expérience ! S’intéresser aux autres, ne veut pas dire « aller barboter dans leur mare » .. chacun la sienne et le soleil brille pour tout le monde !
Le JURA était autrefois une terre sacrée et Alesia, comme Kamelot dans la quête du Graal était la cité idéale .. Des francs maçons comme Nicolas Ledoux, ont même essayé de reproduire cette perfection.. ici au pied du Jura avec les Salines Royales d’Arc et Senans. http://www.salineroyale.com/ il se trouve que j’ai racheter il y a 25 ans et depuis j’ai remonté la filière.. Maintenant, je reviens de Washington et j’y ai reconnu, cette recherche de perfection..
Je ne néglige pas les autres cultures, mais sais qu’il faut une étoile pour se diriger !

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 12 h 21 min

Hem… je n’ai pas racheté les Salines royales.. mais un de ses relais sur la route du sel qui conduisait en Suisse. http://www.relaisdessalines.com/

 

charlypostale au g3

7 mai 2013 at 12 h 25 min

LE CULTE DU SOLEIL ….

REGARDE BIEN LE SUJET VIA LES SUMERIENS ET LES EGYPTIENS tout simplement .

pour le christianisme …tu dois savoir de quel fils de Noé cela est issu !!!

j’espère que tu sais éclaireur ….hein .

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 15 h 13 min

Il se trouve que j’ai accroché le fil d’ Ariane-Alesia capable de nous faire retrouver le chemin.. ou tout du moins l’illusion de poursuivre hors de l’absurde. Alors tu peux bien aller chercher toutes sortes de théories, certes digne d’intérêt mais avant d’en avoir la preuve manifeste il nous faut arrimer notre embarcation à du solide , pour ne pas être emporté par la tempête.
Alors la notion de Jura-justice « Arche de Noé » tombe à point pour nous réconcilier avec l’histoire..
Tu te rends compte, quand je te parlais ici même sur ce forum du JOURDAIN (JURA DOUBS AIN) comme le premier jour ! et qu’ici un éclaireur d’en mon genre … ( bien que je pense qu’il s’agit d’un coup monté … qui me ravira mon fromage…mais qu’importe ) annonce que le fleuve Jourdain ( où a été baptisé le Christ) était autrefois considéré comme le méridien Zéro, soit le premier ! et comble du comble en ramenant Alesia comme ville éternelle !

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 15 h 48 min

Vous comprendrez pourquoi je refuse l’ anonymat ! Vu que ce que je déclare ici peut avoir une valeur juridique devant un tribunal.. En ce sens, si ici le promoteur de ce site est décidé à aller jusqu’au procès … ce que je n’ai pas pu obtenir à l’issue de ma garde à vue, c’est donc pour moi le moyen d’y parvenir…A moins que notre hôte, fasse partie du plan pour nous neutraliser et nous ridiculiser..
Je vais plus loin que nul autre pour dénoncer le complot.. et mieux cherche à le récupérer pour transformer le poison en élixir .. Ce que mes prédécesseurs  » Éveillés » ont toujours fait ! ;)
Mais bon, le deal est aussi de laisser à chacun une partie du travail :)

 

charlypostale au g3

7 mai 2013 at 15 h 58 min

EUUUH , n’oublie pas éclaireur que le Jourdain fait partie du croissant fertile ( si tu reprends la carte dans le bon sens , tu devrais comprendre ) , hum .

ne pas confondre encore une fois , ce qui est antérieur à l’homme ( l’humanité ) .merci .

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 16 h 17 min

Justement, mon histoire est forcément plus ancienne..vu qu’on en parle dans aucun texte.. Mis à part des initiés qui sous couvert d’un pseudo comme Molière.. nous livre ici un jalon dans ‘ le bourgeois gentilhomme »
« Mr Jourdain faisait de la prose sans le savoir »
Pour rester fidèle à l’approche historique.. Il faut considérer le massif du Jura (qui se prolonge jusqu’au Vercors) comme le pays des hyper boréens.. dont nous parle la mythologie grecque… sans doute en référence à l’ Atlantide..le continent de MU et les lémuriens..
Ton croissant fertile.. n’arrive que plus tard…..
Tu commences à comprendre ? L’ennui, c’est que nos francs maçons d’aujourd’hui, à partir du siècle des lumières, ont récupéré cette connaissance à leur profit… Même Alesia a été déplacée.. Mais César parle bien de L’Alesia des Mandubiens .. soit des hommes du Doubs et non celui en Bourgogne, le site officiel collabo !
Si on se trompe d’ Alesia, le mythe originel de la justice n’apparaît plus et ainsi, Juifs et Chrétiens peuvent conserver leur légitimité !

 

·  L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 18 h 04 min

Puisque les francs maçons semblent avoir décidé d’exploiter mon jardin en me court-circuitant sur le mythe d’ Alesia…
http://www.youtube.com/watch?v=Nh0McfMJ4jo
C’est en anglais, mais mon amie Maya compte la traduire..auparavant, je fais l’inverse. Avant de poster ma vidéo en français et me faire ridiculiser, je vais la sortir sous titrée en anglais .

 

charlypostale au g3

7 mai 2013 at 18 h 17 min

Poste le en Chinois ( éclaireur )…hum , c’est plus rigolo .hein !! :lol:

 

L'Eclaireur-citoyen

7 mai 2013 at 18 h 29 min

Quand les demi-instruit collabo comme toi n’enfumerons plus les gens qui veulent vraiment savoir, je pourrai leur dire que la langue chinoise,  » le Mandarin » provient de la même sémantique que les « Mandubiens » habitants d’ Alesia !

 

6 mai 2013

Le druide à Washington -grandiose ville franc maçonne- pour faire examiner sa croix gammée (swastika)

 

video-swastika

swastika

Le "druide" des Monts Jura et la Swastika d'Alesia

 

 

capitole Devant le capitole des USA

Copie de FAUCHEUR-originel Je comptais me rendre aux USA pour faire examiner et pourquoi pas mettre en vente - soit braver ainsi le système- l'objet archéologique ( swastika) maudit que je porte autour du cou,  c'est fait !  Je reviens de Washington et en remercie mes hôtes providentiels (...)

sans qui j'en serais encore à pianoter sur mon clavier dans l'indifférence..

 Aux premières nouvelles, ma croix gammée est bien antique ! Voir la photo ci dessous du Britich Museum !

 

 Voici un lien sur la croix gammée ou swastika décrite ci dessous ...je viens de la porter personnellement à Washington pour expertise... http://en.wikipedia.org/wiki/Swastika

swastikas  exemplaires détenus au Britich Museum

 

swastika voici le mien !

Mon exemplaire apparaît encore plus archaïque mais on voit bien qu'il est de même tradition…  quoi qu’il en soit, si je parvenais à prouver vraiment sa provenance , c'est-à-dire à Mandeure, là où je situe Alesia ce serait la preuve fantastique de la nature et l'antériorité de cette cité sacrée , là au coeur de L’Europe ! Soit le plus vieux culte de l’humanité.. le Jura , la justice etc…

  Je répète que le trésor de Mathay-Mandeure (affiché encore ci  dessous) découvert en 2007 proviendrait du pillage d' Alesia..  à l'époque le bronze était plus cher que l'or ! 

 

washington-swastika voici la frise d'un important bâtiment adminitratif  de Waschington.... (juste en face du musée de l'Holocauste à l'encontre les juifs par les nazis ???)

Photo JC BONNOT  Avril 2013

 

Washington-swastika 2

 

 

 Voici un de mes posts sur un forum aussitôt de retour de Washington.

A propos d’infos nouvelles Charly, il ne faudrait pas non plus tomber dans de le piège de la fausse propagande… qui nous fait voir un symbolisme satanique partout… Je rentre de Washington et ce qui j’y ai constaté au niveau des bâtiments administratifs m’a bien plu.
C’est une bonne et belle ville… voulue ou en tout cas pensée comme capitale du Nouveau Monde !
Quoi que certains peuvent encore en douter aujourd’hui, l’esprit qui animait ces grands hommes comme Georges Washington et son architecte français, était pourvu de grandes et nobles intentions.
Évidement, on peut voir le mal partout… J’y ai même constaté que la croix gammée ou swastika dont l’ exemplaire que je possède va être examiné par les spécialistes du gouvernement américain
était soigneusement intégrée à la frise d’un ministère jouxtant le musée actuel de l’holocauste.. Ce qui ne devrait pas plaire aux juifs… pour peu qu’ils soient initiés ! Je vous ferai parvenir la photo prochainement."

 

Voici encore confirmation d'une frise à croix gammée, identique à celle devant qui je pose ci dessous à Washington.

photo tirée du lien wikipédia plus haut

swastika friseswastika pattern in a Venetian palace that takes up probably a Roman pattern, palazzo Roncale, Rovigo

 

Article swastika

 

      
           

 

 A droite: Swastika  trouvée à Mandeure (25) 

swastika

                                                                                                                

 

Il y a quelques temps déjà, une péripétie inespérée pour mes thèses est apparue. Un  trésor de plus de 3000 ans a été d'être mis à jour près de Mathay-Mandeure

 

Tresor Mathay ER

L'EST REPUBLICAIN 11 4 2007     details en bas de cette page  " Histoire AR archéologie speculative "

 

http://www.ville-mandeure.com/theatre-romain/theatre-romain-22.html   à proximité du lieu où je situe Alésia.

 

   Bien avant cette découverte, je suis devenu détenteur d'un document archéologique très controversé provenant du même lieu... une swastika ( la fameuse et tristement célèbre : croix gammée ).  Ces jours derniers, quelque peu dépité de ne pouvoir exposer mes trouvailles en guise de témoignage à mes assertions, j'ai décidé de faire de cet étrange objet votif ; un pendentif.  Comme mes croyances se basent sur des arguments alliant foi et compréhension,  par cette intrigante  ostentation, ainsi serais-je appelé à en expliquer la provenance et la signification.... Très peu de personnes, connaissent l’origine et la véritable signification d’un tel emblème. D’autres se croyant plus avertis, à tort, y verrons au mieux de la superstition, au pire une réminiscence des vieux démons (…).

 

  Je préciserai toutefois être conscient d'une situation aussi équivoque.  En effet un objet d'une si grande valeur documentaire pour l'humanité devrait siéger en bonne place dans un musée ou être dument répertorié). J’ajouterai aussi qu’il s'agit d'une représentation antique (dextrogyre),  tournant dans le sens du soleil.  A ne pas confondre avec celle du III Reich, au sens inversé (lévogyre).   

 

   Ce qui me décide à m'exprimer sur cette affaire aujourd'hui, de façon anachronique sur ce blog, vient de ma surprise.... lors du perçage de cet étrange objet. En effet, moi qui le croyait en bronze car couvert de vert de gris (sans doute était il confiné dans un dépôt bronzier) celui-ci est  en or !  et vu son âge, certainement d'une densité pure ! . 21 grammes.

 

  Je ne demande pas mieux que de le faire expertiser, mais où donc ? Nous sommes dans un tel système que je risque plutôt le point Godwin  .  Aucun archéologue ne sera missionné pour m'entendre !  Avec Alésia et la Swastika, je suis bon pour la corde !  Tout ce qu'il me reste à faire est de jouer la candeur jusqu'au bout.

 

    Hé  oui, Mesdames et Messieurs, nous en sommes là ! Ce sont les aléas de notre démocratie.  A force de reléguer l'influence religieuse à sa simple expression culturelle, nos élus n'ont d'autres repères que des études scientifiques orientées, tout comme l'était autrefois l'Eglise.  Ainsi lorsqu’apparaissent fortuitement, des éléments pouvant remettre en causes nos croyances, nos recherches sur l'histoire de l'humanité.... soit notre civilisation, nos religions, notre monde socio-économique... personne ne bouge!  A moins que ce ne soit intentionnel...auquel cas, plus que jamais les citoyens doivent investir l'Agora ! Cela va sans doute accréditer la thèse du complot, mais qu'importe... En fait, nous avons plutôt affaire au serpent qui se mord la queue !

 

   Enfin, à chacun de régler ses comptes avec sa conscience, pour ma part je viens de gratter ma médaille et vous donne mes interprétations en info.   La swastika est le symbole du culte du soleil, la plus vielle religion du monde.  Alésia y était relié !  ce trésor est une preuve manifeste qu'il existait une agglomération civilisée à cet endroit mille ans avant notre ère !.  Mais comme dans la bible on trouve un fameux "peuple élu" ailleurs.... Par étonnant que les nazis aient cherché à étendre leur hégémonie par l'histoire, en prenant pour symbole cette croix !  Déjà Napoléon III  en cherchant Alésia voulait faire de la France la nation phare... cela nous à couté trois guerres, dont deux mondiales... (voire mon texte : d' Alésia à Verdun 

 

Comme quoi, cela peut mener très loin de manipuler l'histoire ! Alors lorsque l'on fait une découverte de cette envergure...il faut pratiquer  le « grand Arrêt et examen »!

 

Prenant mon rôle d'éclaireur de plus en plus au sérieux, en postulat d'exploration, je peux vous indiquer que cette croix se retrouve sur le nombril de statues de Bouddha et que ce symbolisme provient certainement de nos régions !  JURA est un mot Sanskrit voulant dire : JUSTICE  !  Les Mandubiens, hommes du Doubs habitants d'Alésia étant préposés au culte du soleil, disposés sur l'axe du monde !

 

  Bien à tous

 

Jean-Claude BONNOT

 

PS/ ci dessous figurent les liens du forum de France 2, avec en copie un message pathétique d'un prospecteur amateur, qui s'interroge, révolté de s'apercevoir à quel point on se heurte à l'absurde.  Sans doute s'est il exprimé hativement, à voir son écriture.. mais sa diction est claire, il tient à témoigner au vu de ses découvertes et me croit capable de tout bousculer.... Je lui préciserai, toutefois que les faits sont têtus et ceux ci nous conditionnent, aussi tâcherais je de faire au mieux, espèrant être l'homme de la situation. Chacun à son niveau pouvant participer à l'éclosion de la vérité en véhiculant ce message à ses amis.

 

http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le13heures/detecteur-tresor-mathay-sujet_23045_41.htm

 

http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le13heures/detecteur-tresor-mathay-sujet_23045_11.htm#t419120

 

Posté le 25-09-2009 à 09:55:12 

 

quel honneur de voir sur ce forum M. Bonnot. je ne connaissait pas se forum, et au vu du bazar que je met a droite et a gauche, je susi enchanter de vous trouvez ici. Et oui, c'est scientifique (enfin soit disant, car leur methodologie dit le contraire...) ont l'esprit fermé. (un comble) 

j'espere que vous irez plus loin dans vos recherches et que vous leur mettrez la "patté" 

Une chance, on a internet, on peu ecrire des livre car il y a des editeurs plus receptif... on est dans une ere de communication, mais on a l impression que c est la panique dans les milieux de l archéologie "officielle". .....

 

 

 

 

 

 

 

   

 



Publicité
Publicité
Publicité