Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 236
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
18 avril 2013

La paix mondiale, viendra d'un archéolgie libérée ! L'avenir est un long passé !

 

 

video-swastika

swastika

Le "druide" des Monts Jura et la Swastika d'Alesia

 

Vue de la cité antique de Gonour-Tepe, près de Mary, dans le désert turkmène de Karakoum, le 2 avril 2013 (Photo AFP)Turkmenistan-cité antique

 

Copie de FAUCHEUR-originel - Copie Si j'apparais parfois comme un nostalgique du passé ou un superstitieux, il n'en n'est rien. Cependant,  n'étant pas soumis au diktat de l'information commerciale, qui oblige à diffuser des sujets vendeurs, comme ici où les journalistes ne sont pas tenus de lire les livres dont ils doivent pourtant faire la critique ...

Je me permets , pour mieux vous éclairer de remonter aux véritables causes des évènements actuels en utilisant bien souvent des images qui font références à un passé extrêmement lointain.. Comme sur cette image dont le lien est dans le commentaire ci dessous..

 Comme vous le savez, je suis également engagé dans des forums de discussions.. très chaud, à la limite de l'exclusion !  Non pas que je sois délibérément hors la loi, ni même adepte de débats nauséabonds, mais où je trouve une faune qui me permet de confronter des idées chocs et fondamentales pour comprendre l'actualité et anticiper l'avenir .


 Voici donc ici un de mes commentaires, qui a même reçu l'aval du rédacteur, m'ayant auparavant banni de son forum

  1. http://lecitoyenengage.fr/les-juifs-attisent-la-guerre-civile-en-france-2-4447#comment-14766

    Toujours en parlant des bases que « le citoyen engagé » souhaite ébranler afin s’écrouler la pyramide à l’image de notre système , je reviens sur l’intérêt de délégitimer, les judéo chrétiens.. Ici ce lien tout récent , http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/dans-le-desert-turkmene-une-cite-antique-emerge-peu-a-peu-du-sable-15-04-2013-2727895.php
    Nous apprend que dans le désert Turkmène des mosaïques viennent d’être découvertes et seraient bien plus anciennes que celles répertoriées à ce jour ! Idem pour l’architecture… et 95 % des objets n’ont pas encore été étudiés.. etc..
    Ces preuves manifestes archéologiques , nous apprennent que notre civilisation ne provient pas directement du monde gréco-romain, donc à plus forte raison du monde biblique.. les « religions du livre » ne sont qu’une usurpation !
    Certes, on peut toujours dire que cela n’aura pas d’incidence sur notre quotidien.. pour autant, le construction de toute personnalité a besoin de repères fiables pour étayer sa foi. Et par la suite, ces mêmes individualités que nous sommes deviendront le ferment capable d’élever le niveau de conscience du peuple.. lequel exigera de ses dirigeants plus de clarté pour être en confiance.

    34
    Noter

 

 

       Pour joindre le geste à la parole et faire valider ce que je prétends, je vais me rendre sous peu aux USA pour remettre à un organisme agréé de ce pays la swastika de l'age du bronze que je porte à mon cou. Ma correspondante Maya Touvière faisant son possible pour que cet artefact soit analysé et authentifié . Pour ensuite être proposé à la vente à des collectionneurs.. C'est ainsi, puisque personne ici ne daigne s'y pencher.. de le mettre aux enchères  après authentification, fera peut être bouger les choses !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
JULIEN L'APOSTAT / Pour faire simple.... un apostat est quelqu'un qui renie sa religion d'origine... et comme aux environs de l'an 400, l'empire romain avait adopté le Christianisme comme religion d'état, sous Constantin... Julien lui a voulu revenir aux anciens cultes Païens en reniant l' Eglise . Il est donc venu en ces lieux où je situe Alesia qui était autrefois " Foyer originel de toute la celtique" ( fondation d' Alesia Diodore de Sicile) pour réhabiliter le culte originel du Soleil !<br /> <br /> En ce sens, Julien n'est pas venu démystifier le lieu , mais l'inverse "re-mythifier" si je peux m'exprimer ainsi...
Répondre
J
Si tu pouvais les réveiller en envoyant un lien Charly, voici le message que je viens d'envoyer ici http://rudiweb.forumactif.com/t29-new-members#80<br /> <br /> Suite à ce sujet " pyramides de Bosnie",[url= http://lhddt.wordpress.com/2013/09/18/les-pyramides-de-sarajevo/#comments][/url]<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi même repéré des collines en forme de pyramide dans ma région, notamment le Mt JULIEN à Pont de roide dans le Doubs (25) où je situe l'ancienne cité d'Alesia.. SIEGE D'ALESIA<br /> <br /> J'interviens ici de nouveau pour à la fois signaler cette perceptive nouvelle (que j'avais déjà remarqué sans trop m'y impliquer compte tenu des sujets polémiques que j'ai été amené à développer) mais aussi pour faire une petite remarque qu'il ne faut pas prendre négativement. En fait, je tiens à démontrer la confusion de votre rédacteur local qui ici http://rudiweb.free.fr/histoire/histoirepdr.htm croyant bien faire ne fait que recopier ou interpréter en fonction de son éducation et entendement.. Mais bon, il n'est pas le seul.. <br /> <br /> En fait, l'important est surtout de démystifier les dénominations pour en recueillir le substrat ... Le Mt JULIEN doit son nom à Julien l'Apostat... qui, comme son surnom l'indique... n'était pas venu en tant qu'empereur romain pour défendre la région contre les barbares ! Mais pour rétablir le culte ancestral païen du "Soleil-invaincu" .... Soit réhabiliter l'ancienne religion de Mandubiens habitants d' Alesia ! <br /> <br /> Alesia des mandubiens<br /> <br /> A noter aussi que l'oppidum du lomont porte le nom de Solemont (soit le Mt du Soleil) ce qui rejoint "la pyramide du soleil" dont parle se découvreur en Bosnie..
Répondre
C
Même réponse ici !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des chercheurs espagnols avancent que le temps n'est qu'une illusion<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le temps, une illusion ?<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est une dimension énigmatique pour l'Homme. Pourquoi certains moments <br /> <br /> nous paraissent-ils plus longs que d'autres ? Le temps suit-il vraiment une flèche linéaire comme semble nous l'indiquer la physique? Ou bien est-ce une valeur subjective, qui parcourt un territoire et des événements déjà là, présents dans l'éternité ?<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps semble nous filer entre les doigts. Plus on vieillit, plus les jours, les mois, les années paraissent s'accélérer. Pourtant, une nouvelle hypothèse avancée par des chercheurs espagnols de l'Université du Pays Basque à Bilbao et de Salamanque, en Espagne, suggère que l'accélération de l'expansion de l'Univers serait une illusion induite par le temps qui ralentit. En observant les supernovae, et en se basant sur la théorie des cordes, ces chercheurs ont conclu à une décélération graduelle du temps qui, dans quelques millions d'années, pourrait complètement s'arrêter, laissant l'Univers comme figé. Si cette théorie crée le buzz dans les journaux, la communauté scientifique demeure silencieuse à cette annonce. L'astrophysicien Morvan Salez reste dubitatif : « Pour moi, parler d'accélération ou de ralentissement du temps n'a pas de sens car le temps est une dimension, un espace. Ce n'est pas quelque chose en mouvement, avec une vitesse et un déplacement. On peut seulement mesurer les choses qui vivent dans cette dimension. » <br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est une dimension énigmatique pour l'Homme. Pourquoi certains moments nous paraissent-ils plus longs que d'autres ? Le temps suit-il vraiment une flèche linéaire comme semble nous l'indiquer la physique? Ou bien est-ce une valeur subjective, qui parcourt un territoire et des événements déjà là, présents dans l'éternité ? <br /> <br /> <br /> <br /> suite...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.wikistrike.com/article-des-chercheurs-espagnols-avancent-que-le-temps-n-est-qu-une-illusion-109044676.html
Répondre
C
Curiosité scientifique<br /> <br /> Scientifiques espagnols : « Le temps ralentit et tout va s’arrêter un jour »<br /> <br /> <br /> <br /> ruvr<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Selon une hypothèse des scientifiques de l’Université espagnole de Salamanque, le temps va s’arrêter dans un futur lointain et « tout sera comme congelé », rapporte le site du quotidien italien La Repubblica.<br /> <br /> <br /> <br /> Les scientifiques espagnols estiment que l’univers ne s’élargit pas sous l’influence de la matière noire, mais le temps ralentit, tout comme ralentit l’espace. Les chercheurs ont publié cette hypothèse dans la revue Physical Review D .<br /> <br /> <br /> <br /> Les scientifiques espagnols estiment qu’à un moment donné, lorsque la Terre aura cessé d’exister depuis longtemps, le temps va s’arrêter, et tout sera « comme sur une toile, qui a toujours existé ».<br /> <br /> <br /> <br /> Comprendre ces "cordes", c’est déjà pas facile .. pour nous, simples mortes : 4 dimensions, c’est déjà pas mal.. alors 11, tu parles !<br /> <br /> Un peu sur le même air : les humains ont inventé plein de choses – l’intelligence, l’épluche légume, mais kle temps aussi.<br /> <br /> Bien sur que le temps existe, pour nous – puisque tout à une fin; mais peut-être AUSSI, il n’existe pas. Contrairement à notre perception des choses – bien chétive quand on y pense.. par hypothèse en comme nous sommes "intelligents", nous nous plaçons au centre de l’Univers et pensons être la seule chose importante depuis des centaines de milliards d’années, sachant que le frigo n’existe que depuis moins d’un siècle ..<br /> <br /> <br /> <br /> http://lhddt.wordpress.com/
Répondre
J
Suite à ces pyramides de Bosnie, http://lhddt.wordpress.com/2013/09/18/les-pyramides-de-sarajevo/#comments<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi même repéré des collines en forme de pyramide dans ma région, notamment le Mt JULIEN à Pont de roide dans le Doubs (25) où je situe l'ancienne cité d'Alesia.. mais j'y reviendrai.. http://rudiweb.free.fr/histoire/histoirepdr.htm<br /> <br /> <br /> <br /> L'exemple de ce dernier lien, démontre que le rédacteur local croyant bien faire ne fait que recopier ou interpréter en fonction de son éducation et entendement.. Mais bon, il n'est pas le seul.. <br /> <br /> En fait, l'important est surtout de démystifier les dénominations... Le Mt JULIEN doit son nom à Julien l'Apostat... qui, comme son surnom l'indique... n'était pas venu en tant qu'empereur romain pour défendre la région contre les barbares ! Mais pour rétablir le culte ancestral païen du "Soleil-invaincu" .... Soit réhabiliter l'ancienne religion de Mandubiens habitants d' Alesia ! <br /> <br /> http://www.alesiadesmandubiens.com/<br /> <br /> A noter aussi que l'oppidum du lomont porte le nom de Solmont (soit le Mt du Soleil) ce qui rejoint "la pyramide du soleil" dont parle se découvreur en Bosnie.. <br /> <br /> http://www.alesiadesmandubiens.com/images/SIEGEALESIA.jpg
Répondre
Publicité