Mort de Chavez... suis je un sioniste ? Quand les extrêmes se rejoignent !

 

 

hugo-chavez-ix     Bandeau-citoyen

 

  Le perroquet que tient Hugo Chavez est bien révélateur ! Les extrêmes se rejoignent ! 

    En peu de temps, je viens de me faire traiter deux fois de sioniste, soit de juif extrémiste.  Bigre la vie est vraiment bizarre vu que dans la même période, je m'affichais en craignant l'amalgame aux nazis au sujet de la croix gammée antique que je porte autour du cou ! 

  En effet, tout récemment je viens d'être exclu d'un forum où sur le coup , je me suis rendu compte de la déviance extrémiste et mytho-maniaque du rédacteur de ce blog " citoyen engagé" que je qualifierai pour ma part de "chien enragé" ..  Bien qu'ayant rarement recours à l'insulte.. ici toutefois le lien était tentant ! De plus, ce n'est pas le manque d'argument qu'il me manque (...)

 Justement en parlant d'insulte voilà comment ce "rédacteur" me qualifie sur un autre forum : 

 

 

Eclaireur citoyen

4 mars 2013

« Le citoyen engagé » crois moi, au lu de ta prose, beaucoup vont se demander si tu n’es pas un « agent double » au vu de travail de sape auquel tu contribues (dixit / les protocoles de sion) Je viens de te mettre un billet édifiant sur mon blog. De plus, tes meilleurs contributeurs te quittent…

 

Réponse

Le citoyen engagé

4 mars 2013

Tiens éclaireur citoyen comme on se retrouve ici aussi. Je t’ai éjecté du blog car tu es dans la ligne sioniste que je combats. Ta place n’était pas chez moi.

 

Hé bien pourquoi n’en n’as tu pas fait état avant sur ton blog ? J’aurais pu m’en expliquer.. En étant contre tout ordre mondial, tu prônes un doute ravageur.. qui prend l’aspect de la tolérance, mais ouvre la porte au "Malin.." La nature ayant horreur du vide.
En fait tu travailles pour ton ennemi ! Pire tu l’encourages car il te crois stupide et lui supérieur.
Dénoncer l’hérésie, sans révéler le juste ! Est catastrophique… mieux vaut encore garder le mensonge comme le fait l’ Eglise ! Voilà pourquoi, j’ai choisi une religion à opposer aux opportunistes que tu dénonces.
C’est cette stupidité, du refus d’ordre religieux qui les amènera au pouvoir ! Et ils le savent !

 

 Une quinzaine de jours auparavant, j'avais été violemment aussi pris à partie et traité de sioniste .  Alors que je venais réfréner l'enthousiasme vis à vis de la santé d'Hugo Chavez ... et ce sur la même plate forme où il est vrai, viennent se manifester pas mal d'éléments anti-système d'extrème gauche.

 Comme quoi, les extrêmes se rejoignent ...  Le seul point commun trouvé sera notre dénomination de " citoyen" .. A qui profite le crime ?    

 

 

http://allainjules.com/2013/02/18/venezuela-le-retour-petaradant-du-commandante-hugo-chavez-au-pays/comment-page-1/#comment-257594

 

Eclaireur citoyen

18 février 2013

..il est revenu dans son pays pour y mourir…

Réponse

Venus

18 février 2013

Encore un pessimiste.

 Réponse

Maryam

18 février 2013

Non, un troll . 

 

 

  1. Il est capital, pour le bien de l’humanité, que le Président Hugo Chavez parvienne à vaincre sa maladie comme il a vaincu les ennemis de sa patrie et de son peuple.

    Réponse
    • Pourquoi dire ça ? Et si il en meurt de sa maladie ! Même le bouddha est mort d’une maladie.. tout en ce prétendant « excellent médecin » ! Tout ce qui lui reste à affirmer.. c’est sa foi éclairée ! Et là il apportera du réconfort !

      Réponse

      • namellov

        18 février 2013

        Le Bouddha est mort d’un empoisement alimentaire(champignons) et tjs d’après les textes, sa mort il l’a choisie, considérant qu’il était temps de passer dans le paranirvana;ce qu’il fît.

          
        Réponse
      • eclaireur citoyen

        Je vous suis depuis quelque temps et à bien des égards mon cher sioniste, vos élucubrations ne nous émeuvent pas et ne nous ont jamais émus. Chavez et quelques âmes de bonne volonté ont engagé les citoyens avertis de par le monde dans un cap tel que même sa mort aujoud’hui n’empêchera pas cette marche des choses. Vous avez bien compris que je parle de la fin du capitalisme infanticide, la fin de l’oligarchie impérialiste. Je sais que cela n’est guère reluisant pour vous, who cares?
        Apprenez à vivre de vos propres moyens. Si cela vous est impossible, alors il ne vous reste qu’une chose: Faire à cette terre l’économie de votre souillure en faisant ce que bon nombre d’entre vous savez bien le faire, Ouste!

 

Les Marxistes, vous êtes le ténia de l’humanité .. comme le disait Proudhon
http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2010/09/16/19083388.html

Vous êtes sur ce forum pour vous donner bonne conscience.. mais que savez vous de la foi de Kadhafi ou Chavez ? Où de tous ces africains qui interviennent ici ? Vous les prenez pour des demeurés.. des sous hommes pas finis au vu de leurs superstitions.. Il sont bien meilleurs que vous.. et c’est l’Afrique, par ses traditions et ses rites ancestraux qui formera le noyau du fédéralisme religieux dont je me réclame .
Relisez mon post, vous verrez qu’il est optimiste !


Je viens d'être banni sans sommations du blog " Le citoyen engagé"

 

Bandeau-citoyen

 

 Je ne sais si ce qui suit en est la cause, mais mine de rien, grâce au Web nous pouvons interpeller les plus grands/ Ces jours ci j’étais par l’intermédiaire de mon amie Maya Touvière ex employée au FMI , sur la page Facebook de la présidente du FMI Christine Lagarde   (qui vient d'être élue femme politique préférée des français) et ce par l'intermédiaire de Maya Touviere et son blog partenaire  où je figure sur sa page d'accueil http://mayatouviere.com/leclaireur-de-jean-claude-bonnot.html )

Copie de FAUCHEUR-originel

Je viens d’être banni sans sommations du blog "http://lecitoyenengage.fr/2013/02/13/la-chute-de-babylone-la-fin-de-leurope-chretienne/ 

En effet, la contestation est aujourd'hui institutionalisée et canalisée. Pour avoir droit de parole il faut toujours rester dans le flou et gueuler après le système..  et surtout ne pas amener une solution qui n’est pas la leur ..sinon couic. 

Maintenant, difficile de savoir si le rédacteur de ce site contestataire est partie prenante lui même du système qu'il dénonce...

 Toujours est il que le « citoyen engagé » créateur de la plate forme en question, semble bien imbu de sa personne et exploite le filon du complot pour exister sur la blogsphère. Dommage encore une fois pour la liberté d'expression..

Dommage aussi pour les personnes qui s'y investissent en commentaires. Certes celles ci profitent de cette tribune pour exister, mais espèrent aussi sincèrement que leurs propos soient perçus par leurs contemporains dans un but salutaire. 

 

Voici mon dernier message (non admis) 

"Arrêtez vous aussi de faire de démagogie de bas étage pour noyer le poisson ! J’ai traité ici juste une personne de troll : jmfa et ce de mon point de vue, sans en faire une généralité. Il venait d’introduire une notion perverse à mon discours sur le Saint Suaire .. en laissant supposer que celui ci pourrait être d’origine E.T Extra terrestre. Alors que ce que j’affiche est le produit de longues recherches déductives. Je m’apprête à mettre la lien en anglaishttp://p4.storage.canalblog.com/44/38/710363/84073176.doc
THE DIVINE RUSE BY JEAN-CLAUDE BONNOT *

Sur ce , j’indique juste le plus court chemin pour parvenir à l’Eveil. Vous pouvez très bien suivre le votre, mais si vous le faites égoïstement, sans tenir compte de la nécessite d’établir la paix mondiale au plus vite .. vous rendez responsable des exactions et injustices qui sévissent en ce monde !
Vous défendez juste un principe, pas une objectivité ! Démontrez moi où je me trompe et je vous suivrez !
Quant aux individualités, elles ne peuvent s’épanouir que sous un même soleil ! « un seul coeur, dans des corps différents  »
Comme quoi je vous ai compris cher monsieur ! « une brute qui marche, ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis !  » serviteur 

 

* Celle ci vient d'être publiée  THE DIVINE RUSE BY JEAN-CLAUDE BONNOT  (LA DIVINE RUSE)

Sur ce, je cherche des explications au sujet de cette éviction sans avertissement  , mais en déduis toujours que le rédacteur cherche surtout à faire prospérer son site.. Ce n’est pas un mal en soi, mais pour ma part, je n’ai pas à varier mes positions pour lui. Je n’adhère pas à cette théorie du complot généralisée..même si je ne cesse d'en désigner le Christianisme comme le tronc principal, voire ici "le complot messianique" il n’en demeure pas moins  que cette religion est celle de notre civilisation.

 J’occupe toujours cette voie médiane du pour et contre à la fois ..  comme disaient des personnes comme  Teilhard de Chardin     « Etre aimé de Dieu et des hommes , voilà la belle affaire ! » Difficile à réaliser !

 Jean-Claude BONNOT

 

 

Première page Facebook Christine Lagarde 2 mars 2013

 

 Voici la page Facebook de Christine Lagarde où moi même et  Maya Touvière (ex employée au FMI)
Auteur du livre  " Droit de cuissage au FMI  " sommes publiés en avant première. Seuls nos interfaces sont visibles par les intéressés.. comme quoi le FMI a bien pris acte de nos publications sur nos blogs respectifs !

Christine Lagarde

32 538 J’aime · 133 personnes en parlent
  • Personnage public
    International Monetary Fund Managing Director
    À propos
  • Photos
  • Facebook Live
  • Moderation Guidelines
  • Vidéos
1

février

  1. Maya Touviere a publié quelque chose à propos de Christine Lagarde dans son lien.
    2 février, à proximité de Rockville
    Outrageous Tax Exemptions Of Christine Lagarde's Paramour, Xavier Giocanti
    www.mayatouviere.com
    The article " Les_petites_affaires_de_Monsieur_Lagarde " by J acques-Marie Bourget was written on October 21, 2010 when the French Finance Minister Christine Lagarde was in Bercy. Ms. Lagarde is...