Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 238
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
6 mars 2013

Mort de Chavez... suis je un sioniste ? Quand les extrêmes se rejoignent !

 

 

hugo-chavez-ix     Bandeau-citoyen

 

  Le perroquet que tient Hugo Chavez est bien révélateur ! Les extrêmes se rejoignent ! 

    En peu de temps, je viens de me faire traiter deux fois de sioniste, soit de juif extrémiste.  Bigre la vie est vraiment bizarre vu que dans la même période, je m'affichais en craignant l'amalgame aux nazis au sujet de la croix gammée antique que je porte autour du cou ! 

  En effet, tout récemment je viens d'être exclu d'un forum où sur le coup , je me suis rendu compte de la déviance extrémiste et mytho-maniaque du rédacteur de ce blog " citoyen engagé" que je qualifierai pour ma part de "chien enragé" ..  Bien qu'ayant rarement recours à l'insulte.. ici toutefois le lien était tentant ! De plus, ce n'est pas le manque d'argument qu'il me manque (...)

 Justement en parlant d'insulte voilà comment ce "rédacteur" me qualifie sur un autre forum : 

 

 

Eclaireur citoyen

4 mars 2013

« Le citoyen engagé » crois moi, au lu de ta prose, beaucoup vont se demander si tu n’es pas un « agent double » au vu de travail de sape auquel tu contribues (dixit / les protocoles de sion) Je viens de te mettre un billet édifiant sur mon blog. De plus, tes meilleurs contributeurs te quittent…

 

Réponse

Le citoyen engagé

4 mars 2013

Tiens éclaireur citoyen comme on se retrouve ici aussi. Je t’ai éjecté du blog car tu es dans la ligne sioniste que je combats. Ta place n’était pas chez moi.

 

Hé bien pourquoi n’en n’as tu pas fait état avant sur ton blog ? J’aurais pu m’en expliquer.. En étant contre tout ordre mondial, tu prônes un doute ravageur.. qui prend l’aspect de la tolérance, mais ouvre la porte au "Malin.." La nature ayant horreur du vide.
En fait tu travailles pour ton ennemi ! Pire tu l’encourages car il te crois stupide et lui supérieur.
Dénoncer l’hérésie, sans révéler le juste ! Est catastrophique… mieux vaut encore garder le mensonge comme le fait l’ Eglise ! Voilà pourquoi, j’ai choisi une religion à opposer aux opportunistes que tu dénonces.
C’est cette stupidité, du refus d’ordre religieux qui les amènera au pouvoir ! Et ils le savent !

 

 Une quinzaine de jours auparavant, j'avais été violemment aussi pris à partie et traité de sioniste .  Alors que je venais réfréner l'enthousiasme vis à vis de la santé d'Hugo Chavez ... et ce sur la même plate forme où il est vrai, viennent se manifester pas mal d'éléments anti-système d'extrème gauche.

 Comme quoi, les extrêmes se rejoignent ...  Le seul point commun trouvé sera notre dénomination de " citoyen" .. A qui profite le crime ?    

 

 

http://allainjules.com/2013/02/18/venezuela-le-retour-petaradant-du-commandante-hugo-chavez-au-pays/comment-page-1/#comment-257594

 

Eclaireur citoyen

18 février 2013

..il est revenu dans son pays pour y mourir…

Réponse

Venus

18 février 2013

Encore un pessimiste.

 Réponse

Maryam

18 février 2013

Non, un troll . 

 

 

  1. Il est capital, pour le bien de l’humanité, que le Président Hugo Chavez parvienne à vaincre sa maladie comme il a vaincu les ennemis de sa patrie et de son peuple.

    Réponse
    • Pourquoi dire ça ? Et si il en meurt de sa maladie ! Même le bouddha est mort d’une maladie.. tout en ce prétendant « excellent médecin » ! Tout ce qui lui reste à affirmer.. c’est sa foi éclairée ! Et là il apportera du réconfort !

      Réponse

      • namellov

        18 février 2013

        Le Bouddha est mort d’un empoisement alimentaire(champignons) et tjs d’après les textes, sa mort il l’a choisie, considérant qu’il était temps de passer dans le paranirvana;ce qu’il fît.

          
        Réponse
      • eclaireur citoyen

        Je vous suis depuis quelque temps et à bien des égards mon cher sioniste, vos élucubrations ne nous émeuvent pas et ne nous ont jamais émus. Chavez et quelques âmes de bonne volonté ont engagé les citoyens avertis de par le monde dans un cap tel que même sa mort aujoud’hui n’empêchera pas cette marche des choses. Vous avez bien compris que je parle de la fin du capitalisme infanticide, la fin de l’oligarchie impérialiste. Je sais que cela n’est guère reluisant pour vous, who cares?
        Apprenez à vivre de vos propres moyens. Si cela vous est impossible, alors il ne vous reste qu’une chose: Faire à cette terre l’économie de votre souillure en faisant ce que bon nombre d’entre vous savez bien le faire, Ouste!

 

Les Marxistes, vous êtes le ténia de l’humanité .. comme le disait Proudhon
http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2010/09/16/19083388.html

Vous êtes sur ce forum pour vous donner bonne conscience.. mais que savez vous de la foi de Kadhafi ou Chavez ? Où de tous ces africains qui interviennent ici ? Vous les prenez pour des demeurés.. des sous hommes pas finis au vu de leurs superstitions.. Il sont bien meilleurs que vous.. et c’est l’Afrique, par ses traditions et ses rites ancestraux qui formera le noyau du fédéralisme religieux dont je me réclame .
Relisez mon post, vous verrez qu’il est optimiste !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous savez ce mot « ouste » vraiment me met dans tous mes états et à 25 ans je lui aurais administré un de mes coups de Tae Kwon Do à cette mauviette indigne, car je temps-là je n’hésitais pas à me battre contre des hommes, ceintures noires, ce qui émerveillait les femmes quand elles assistaient à mes « free-sparing ». Il vous traite comme un insecte qu’on jette avec un coup de balai. Il se prend pour qui ce mec, plein de soupe ? Ah je vous paris n’importe quoi qu’il a une sacrée gueule. Ce mot « ouste » est tellement français, tellement péjoratif, un équivalent de « casse-toi, petit con ». Je vous jure que ces gens qui prônent sur leur forum comme des petits Napoléons ambitieux dont on ne peut même pas voir leurs photos (vous avez une photo de lui ?) ne doivent pas être beaux à voir avec cette mentalité de vouloir péter plus haut que leur cul. J’ai une sainte horreur de ces gens qui se croient plus intelligents que tout le monde et veulent en mettre plein la vue avec leur blablabla et des mots que parfois je ne comprends même pas. Comme je le dis dans mon livre « l’intelligence ne se mange pas en salade ». Vous pouvez êtes intelligent aujourd’hui et vous réveillez demain avec une névralgie cérébrale et vous transformer en légume. Donc chaque être humain devrait être traité avec compassion tant est grande sa vulnérabilité. C’est dans la connaissance de soi-même comme être vulnérable qu’on apprend à compatir avec les autres aussi vulnérables que soi-même. Vous au moins vous avez le courage de vous montrer tel quel, sans cacher votre identité. Alors leurs déclarations comme des enfants à la maternelle qui crient après un souffre-douleur: « il est sioniste ! Il est sioniste ! » est trop bête alors que tout démontre que vous ne l’êtes pas. Même si vous l’étiez, ce serait votre prérogative. Chacun a le droit d’être ce qu’il veut et ce n’est pas à nous de le critiquer, sauf bien sûr si la religion est foncièrement mauvaise comme vous savez laquelle...
Répondre
J
Certes un arabe peut très bien être Chrétien, mais il n'en demeure pas moins que la référence aux croisés et au pape est présente... Comme le sionisme se rattache à la colline de Sion et la tradition juive... Par contre, si dans les faits on peut attester que l’émir du Qatar et le roi d'Arabie Saoudite sont complices des sionistes, ils se revendiquent toutefois musulmans. <br /> <br /> Mais bon, vous faites bien de le faire remarquer.
Répondre
J
sioniste, soit de juif extrémiste! un sioniste n'est pas forcément un juif extrémiste comment expliquez vous que les juifs ultraorthodoxes sont anti-sioniste et que l'émir du Qatar et le roi d'Arabie saoudite soit des sionistes et qu'il le revendique???<br /> <br /> <br /> <br /> C'est comme dire q'un arabe c'est forcément un musulman.
Répondre
J
Les Marxistes, vous êtes le ténia de l’humanité .. comme le disait Proudhon<br /> <br /> http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2010/09/16/19083388.html....<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi commence le début de ma réponse Messaline.. que vous pouvez suivre sur le forum... Ce "citoyen" n'est pas Allain Jules mais un de ces marxistes qui croient, en ce mettant aux cotés des gens de couleurs - opprimés forcément- se soulager la conscience et entrer ainsi pleinement dans l'action. <br /> <br /> Comme quoi ce "citoyen" qui dit me suivre commet la même erreur que beaucoup " il croit en ce qu'il a envie de croire" . Alors qu'une ascèse religieuse et méditative pratiquée quelques minutes par jour, permettrait aux êtres de voir davantage où mène leur chemin.
Répondre
J
Les fameux fonctionnaires que Hollande voulait embaucher, seront des militaires ou diverses forces de maintient de l'ordre.. et ce au service du nouvel Ordre mondial international pyramidal ; grâce aux extrêmes gauche et droite. Le dernier rempart reste encore l' Eglise.. mais pour combien de temps ?
Répondre
Publicité