Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 238
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
22 mars 2012

De Kadhafi à la tuerie de Toulouse.....

 

guerre en libye

    Copie de FAUCHEUR-originelBien que beaucoup commencent à être saturés par cette affaire  de Toulouse qui s’achève comme elle a commencé …dans le sang ;  Je vous renvoie tout de même à un commentaire que je viens de poster suite à la relance narquoise  d’un internaute sous le pseudo : « avocatdudiable » .  Vous constaterez par vous-même la perspicacité de mon analyse à propos des armes et de la haine véhiculés par cette guerre contre Kadhafi .  Personnage qui soulève beaucoup d’indignation lorsqu’on se risque à prendre sa défense, pourtant...

 

 

Afficher 3 commentaires
  •  

ECLAIREUR

  En marge de cette pénible affaire en phase terminale, je me  permets de souligner l'effet pervers de notre langage légal de soit disant tolérance et respect. On annonce ici "principal suspect des tueries"... alors que nous sommes heureusement certain de sa culpabilité, vu sa résistance et ses aveux ! Mais en le qualifiant seulement de "suspect" , on entretient la psychose et l'amalgame avec l'Islam.
  Et que dire de ceux qui hâtivement  ont catalogué les milieux d’extrêmes droite car à mon sens, il ne s'agit pas d'un acte raciste; contrairement à la récupération politique à laquelle nous assistons.  Il s'agit d'un acte de guerre envers l'armée, les traitres à leur religion et ceux considérés par le tueur comme responsables "les croisés-Israéliens".  

  •  
  •  

avocadudiable

le grand philosophe est de retour...celui qui sur son blog nous parle de Khadafi comme d'un grand visionnaire et d'un homme qui n'etait pas une menace pour son peuple...

  •  
  •  

ECLAIREUR

En effet, Kadhafi soutenait l’Afrique noire et vendait son pétrole aux chinois... Il a donc  été agressé par les fondamentalistes d'Al-Qaïda, manipulés,  en lien avec les princes du Qatar et d'Arabie Saoudite eux mêmes sous la coupe des intérêts Occidentaux.
   L'ennui, est que cette alternative haineuse voyage sous forme de vidéos de propagande (enfants musulmans tués par nos bombes), ainsi que les armes distribuées par nos soins. S'ensuit donc des évènements comme nous venons de vivre à Toulouse (sacrés chinois).
  Eh oui, faut suivre l'avocat ! Avant de défendre le diable, il faut d'abord l'identifier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité