Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 238
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
21 mars 2012

Drame de Toulouse... Au delà de l'horreur, attention aux euphémismes pervers. ...

 

   toulouse attentats 

 

Copie de FAUCHEUR-originelIl m'aurait paru indécent de relayer ou développer davantage mes sujets de prédilections alors qu'il se passait dans notre pays des événements terroristes d'une spécificité encore jamais atteinte : l'assassinat d'enfants dans une école.

  Je passe sur les détails et autres généralités diffusés en boucle par les principaux médias, pour de suite faire remarquer la perversité de la prose adoptée à l'intention du grand public d'éduqués que nous sommes censés être ...

 

Voici donc mes commentaires sur ce forum à l'énoncé de ce type de rédaction...commune au demeurant !

http://www.macommune.info/article/mohamed-mehra-a-ete-arrete-67721    (suite à mon com non encore publié, le rédacteur a changé son titre)
Toulouse: les négociations sont toujours en cours

Contrairement à ce qu'annonçait il y a quelques minutes BFM TV, le principal suspect des tueries de Toulouse et de Montauban n'a pas encore été arrêté. Il est toujours retranché dans son appartement.




ECLAIREUR

  

 

En marge de cette pénible affaire en phase terminale, je me  permets de souligner l'effet pervers de notre langage légal de soit disant tolérance et respect. On annonce ici "principal suspect des tueries"... alors que nous sommes heureusement certain de sa culpabilité, vu sa résistance et ses aveux ! Mais en le qualifiant seulement de "suspect" , on entretient la psychose et l'amalgame avec l'Islam.
  Et que dire de ceux qui hâtivement  ont catalogué les milieux d’extrêmes droite car à mon sens, il ne s'agit pas d'un acte raciste; contrairement à la récupération politique à laquelle nous assistons.  Il s'agit d'un acte de guerre envers l'armée, les traitres à leur religion et ceux considérés par le tueur comme responsables "les croisés-Israéliens". 

 

ECLAIREUR


Il faut s'attendre à voir, au cœur de notre territoire  des individus "vengeurs", motivés par les dégâts collatéraux commis par nos troupes sur les différents théâtres d’opérations; vu l'émotion et l'impact manifestés, le peu de moyens requis pour ce genre d'attentats...
 Là, les victimes ont été sélectionnées.... : des militaires musulmans bérets rouges (considérés comme traitres...référence à la guerre d'Algérie...au 19 mars 1962)... et des enfants juifs Israéliens.

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité