Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
27 octobre 2011

Si le " guide" semble bien mort... son mythe perdurera... tout comme la guerre ! !

kadhafi-livre

 

 

     Copie de FAUCHEUR-originelDès son annonce, la version de fin de Kadhafi, "piéger comme un rat" à Syrte en de telles circonstances (ne pouvant s'échapper et coordonner la résistance dans une guerre qu'il annonçait comme longue), m'a de suite fait douter... puis, la mise en scène de son lynchage, m'a semblée invraisemblable.  A ce sujet donc, après le recul des quelques jours d'éffervescences qui ont suivit, voici un article détaillé qui circonscrit  bien l'éventualité que j'avais émise pour expliquer ces images : celles du martyr d'un simple sosie !

http://www.afrik53.com/Exclusif--La-mort-de-Kadhafi-une-intox-sans-precedent-Le-GUIDE-EST-BEL-ET-BIEN-VIVANT-_a6963.html

Pour autant, cela ne veut pas dire que le guide Libyen ne soit pas mort ! J'en suis même pratiquement certain...  En effet, je ne ne crois pas les services de l'OTAN stupides, au point de prendre le risque de voir à nouveau Kadhafi s'exhiber sur les écrans !

   Je pense donc désormais que l'ex dirigeant libyen a bien été éliminé... et sans doute torturé afin de lui extorquer des renseignements sur ses plans de résistance, mais aussi et surtout son pactole  !  et au final, l'empêcher de donner sa version... C'est logique ... et c'est la guerre ! Même si nous sommes en droit d'exiger à ce que les conventions internationales soient appliquées... Les réalités sont toutes autres !  Pour autant, il ne faut jamais renoncer à la justice ! ici bas, comme au jugement dernier...

  Gageons toutefois, que ce profile derrière cette mise en scène imagée du "martyr du guide" , un engouement que d'aucuns voient déjà comme la "passion du Christ" ... Des montages vidéos circulent déjà !

" la Passion de Kadhafi "

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité