Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
7 octobre 2011

Nelson Mandela soutient Kadhafi !

  Copie de FAUCHEUR-originelMême si je ne partage encore pas entièrement les éloges que je lis et publie ça et là sur Kadhafi, j'avoue au travers de cette crise en Libye, avoir dissipé un doute en moi, celui de savoir si nous étions manipulé ou pas . En effet, en me faisant l'avocat du diable, j'ai beaucoup appris sur la perfidie de nos médias.  Alors qu'en démocratie, les journalistes devraient  être de véritables phares pour éclairer nos consciences, ceux ci, dans cette guerre, m'ont beaucoup déçu. 

  Certes, je ne suis pas né de la rosée de ce matin, mais il se trouve qu'à l'heure du Web et des vidéos sur smart-phone, nous pouvons suivre la guerre en direct, avec toutes ses horreurs, mais aussi tous ses enjeux grâce aux commentaires de certains blogs, ( comme ici Allain-Jules) souvent très avisés, même s'il faut faire la part des choses, vis à vis de certains exaltés ou propagandistes.

   Donc, pour ce qui est de nos médias officiels, au niveau de ce confit, on se demande bien comment ils vont parvenir à se justifier... Vu qu'il va bien falloir annoncer à l'opinion public que de défenseurs, l'OTAN face au piètre résultat sur les cibles militaires en est arrivé à bombarder la population civile ! De plus, la résistance des libyens, pour la plupart pro-Kadhafi est tenace et bientôt victorieuse.

 

Mais bon, cette remarque n'irait pas bien loin , si elle n'était pas en acccord avec un illustre homme de paix tel que Nelson Mandela /

Dont j'affiche ici le témoignage par cet article puisé ici :

 

Que dit Nelson Mandela de la situation Libyenne?
Publié le 07/10/2011 à 09:23 - 388 visites
Source : GAROSSE
Que dit Nelson Mandela de la situation Libyenne?

khadafi est notre guide à tous. Aucun dirigeant Africain n'aura jamis sa
stature son aura et sa prestance. C'est un bâtisseur; quand je regarde ce
que cet homme a fait de son pays malgré les tempêtes occidentales déguisées
en missiles qui ont tué ses enfants,il n'a pas lâché prise,il n'a pas eu
peur.

Cet homme est assurément un homme de Dieu. Il faut pouvoir tutoyer Dieu pour
avoir cette maîtrise.
 

Il a fait de la lybie un pays prospère,pas endetté,et qui a investi dans
les économies d'afrique noire.
 

Certains de ces dirigeants africains se sont empressés de geler les avoirs
libyens (Gambie et autres). Le Sénégal reconnaître le CNT,l'Afrique du SUD
qui vient de se prononcer,mais nous savons que Zuma st une Girouette.Ils ont
oublié que l'ANC a été soutenu par Khadafi lorsque Nelson Mandela a été
emprisonné. khadafi est un des rares dirigeants à avoir soutenu Madiba alias
Mandela.
 

Pourquoi ne l'entend -t-on pas? pourquoi cet homme qui a l'oreille des
occidentaux ne pèse t-il pas de son poids pour que cesse la galère de la
population libyenne?.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Souvenirs aussi .<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=97Ox-OzUUUA
Répondre
C
CADEAU ( souvenirs )<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=3f__NO9MY6Q
Répondre
R
C'est la honte de toutes façons - ce qu'ils ont osé lui faire et faire à la Libye - il voulait l'indépendance par rapport au dollar entr'autre - <br /> <br /> <br /> <br /> mais les médias sont à la solde de l'oligarchie - dito pour la Syrie
Répondre
Publicité