Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 238
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
17 septembre 2011

Suite...Guerre en Libye...le panier de crabe de Bani Walid et l'enfer de Stalingrad.

   Copie de FAUCHEUR-originelOk Jean, il n’en demeure pas moins que les snipers où francs tireurs,  demeurent redoutables, voire décisifs dans les conflits.  Pour rester dans l’actualité, on voit mal comment le nouvel ordre Libyen pourrait assurer ses contrats. Que ceux-ci  soient économiques ou sociaux avec des tireurs qui viendraient périodiquement faire le coup de feu.  La guerre est donc loin d’être gagnée… sauf si l’OTAN décide de faire des bastions de Kadhafi de nouveaux Hiroshima ! J’espère que les citoyens si opposeront ! Mais rien n’est moins sur avec la propagande, on trouvera une bonne raison pour avoir l’assentiment de l’opinion public.

  J’en profite pour faire suivre le lien de ton blog. Pendant que tu y es , fais donc un article sur mon livre. Je peux t’envoyer sa dernière version  en PDF chez mon nouvel éditeur http://www.publibook.com/librairie/genre.php?id=18&sousrub=5

 

 De : Jean [mailto:roche.jean@wanadoo.fr]
Envoyé : samedi 17 septembre 2011 18:21
À : Jean-Claude Bonnot
Objet : Re: Guerre en Libye...le panier de crabe de Bani Walid et l'enfer de Stalingrad.

 

Bonjour,

 

Oui, bon, Vassili Zaïtsev n'était même pas le plus performant sniper soviétique à Stalingrad mais il avait une bonne bouille de paysan sibérien et a donc été choisi pour la propagande. L'histoire de son "duel" avec un major allemand est une invention.

 

Cordialement,

 

Jean Roche

http://bouquinsblog.blog4ever.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité