Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 238
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
8 septembre 2011

Alesia à la source du miracle Grec ....

MU (5)

Extrait du livre "Le paradis perdu de Mu, Louis Claude Vincent "

MU (2)

 

ci dessous "statue de MU " du même livre ...  en lien avec la création du symbole représentant les M du cours du Doubs et le mot MYSTERE;

Symbole de MU

 

 

 

 

 

Copie de FAUCHEUR-originel  A juste titre, après avoir compris sur quelle matière  je compte agir, certains avant d'aller plus loin me demandent de citer mes sources.  Voici donc en illustration, l' image de la  page de couverture de l'auteur dont je me suis inspiré, ainsi que son début de préface, (où lui même dans ce 2e tome a été sommé de dévoiler ses sources).  Je précise m'être penché sur cette affaire d' Alésia suite  à d'intrigantes découvertes archéologiques, faites par moi même, ou recueillies par le réseau parallèle, voire clandestin des utilisateurs de détecteurs de métaux : TRESOR DE MATHAY MANDEURE , notamment, un superbe exemplaire de swastika (la fameuse et tant décriée croix gammée, reprise opportunément  par les nazis... mais qui en dit long)  .

   Je joins également à tout mon réseau un superbe document sur les bibliothèques du monde entier .   Ceci afin d'éveiller les consciences sur le rayonnement mondial que pouvait avoir le collège des druides à Alesia si l'on en croit l'indication de Louis Claude Vincent où une bibliothèque de 400 000 manuscrits aurait été détruite comme à Alexandrie !!!! Incroyable ? Pas si sur ...au vu de ce que j'essaie de retranscrire dans mon roman historique;

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je n arrive pas a avoir la réponse mais je l ai lu il y a longtemps et de cela je suis certaine
Répondre
K
je n arrive pas a avoir la réponse ou du moins qui en a entendu parler ... as tu remarqué que la France si tu la dessines en prenant les extensions de lille bretagne alsace perpignan elle devient une etoile et si elle détenait en son sein la rome primaire cela ....<br /> <br /> les reptiliens sont capables de tout , pourquoi pas déplacer rome sur une autre plateforme ... <br /> <br /> super ton site !
Répondre
J
Rome, la ville éternelle aux 7 collines aurait très bien pu s’appeler auparavant Alesia , et ce en fonction de ce que j'écris plus haut... faisant référence à l'ancienne civilisation.. aujourd'hui occultée .. d'où la disparition d'Alesia des mandubiens..
Répondre
J
Un village portant le nom de Rome puis Alesia ? J'avoue ne pas en avoir eu écho...Cependant avec un nom générique comme " Alesia" ( contenant le vocable "Allah" soit Dieu... voir aussi Alléluia) il faut s'attendre à être bousculé dans nos conceptions... Tant et si bien qu'on pourrait parler de " civilisation Alesienne" l'ile de Chypre autrefois s’appelait Alesia... Mais aussi bcp de nos dénominations font référence à ce code sémantique ..<br /> <br /> Si vous appréciez mon blog et si vous cherchez vraiment à comprendre voici des liens utiles..<br /> <br /> ALouette...ALesia, loi d'ARAL et le TAO occidental...<br /> <br /> <br /> <br /> VIDEO/ Le druide des Monts Jura et la Swastika d' Alesia !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.eclaireurcitoyen.fr/archives/2010/08/14/18810305.html<br /> <br /> <br /> <br /> bien à votre disposition<br /> <br /> JCB
Répondre
K
bonsoir , <br /> <br /> j aimerai savoir si vous avez entendu dire ou lire d'une légende ou mythe selon lesquels la ville d'alesia aurait eu comme point de départ un village dit saint et ayant pour nom ROME et que celui ci eut été détruit puis ensevelit a ne pas avoir de trace ainsi bien sur que les habitants ? <br /> <br /> merci de votre réponse , cordialement , ps tres beau et instructif blog , merci !
Répondre
Publicité