Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 231
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
21 août 2011

Guerre en Libye...Du nouveau à Tripoli ?

 
Libye : une speakerine de la télévision d'Etat brandit un pistolet à l'antenne

 

J'attendais de deviner si ce n'était pas à nouveau des infos de propagande... Mais au vu de cette vidéo qui à n'en point douter fera le tour du monde, il semble bien que l'heure de vérité approche en Libye... reste de quel coté la balance va s'incliner .

  Cette speakerine qui brandit ce pistolet en dit plus que n'importe quelle traduction ... Pour autant , si chaque habitant est armé il faut s'attendre à un bain de sang ! Est ce ainsi qu'il faut obtenir la démocratie...Là en l'occurence, nous n'avons pas affaire à un soulèvement populaire !!!! Mais à une invasion étrangère... (je ne serais pas surpris d'apprendre que des forces spéciales françaises y participent) voire barbare au vu des motivations de vengeances des rebelles !

 

Voici mon dernier message à ce sujet:

http://www.macommune.info/actualite/des-avions-francais-ont-ouvert-le-feu-en-libye-18663.html#commentaires

 

Phenix • le lundi 22 août à 09h02
Bataille de Tripoli.... Au delà de la guerre de propagande...il faut attendre encore l'issue du combat. On ne voit pas beaucoup de reddition de la part de l'armée de métier...( Briga vient d'être reprise par les forces loyalistes) c'est peut être une tactique ultime pour piéger les "rats" au lieu de leur courir après inutilement dans le désert....
En tout cas point de soulèvement populaire. Et après... c'est à qui le tour ? Comme la démocratie ne fonctionnera pas, les islamistes (armés par nos impôts) vont pouvoir lancer la guerre sainte...comme au temps de l'Hegire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité