Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 238
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
12 mars 2011

Echec de la société multiculturelle....

Copie_de_FAUCHEUR_originel

 

 

  

 cata © ©REUTERS/ Thomas Peter - Radio France

    Sans doute apparaît il secondaire de relayer ce sujet, en ce jour où les éléments naturels viennent de se déchaîner en frappant le Japon d'un immense séisme. Mais la colère et la division des êtres humains est tout aussi redoutable... De plus, du point de vue nombre de victimes, sans abris, mal être etc... il est certain que les conflits font plus de dégâts...

  Comme je viens de recevoir cette info, je m'empresse, sans autres commentaires de vous la retransmettre vu qu'elle ne passera jamais dans les médias françaises. En ayant conscience de ne pas être du genre à colporter n'importe quelle invitation à la ségrégation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité