Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 238
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
11 novembre 2010

OBUS de la guerre 14 18 au gouffre de JARDEL, reportage sur TF1 !

                                 obus_nuit_1915

Copie_de_FAUCHEUR_originel Voici l'adresse de la vidéo de TF1

L' expert avec qui j'échange en ce moment de nombreux courriels, vient de ma prevenir qu'un reportage est programmée sur TF1 au journal de 13 heures...pour la période du 11 Novembre !

Je reste néanmoins circonspect quant à la volonté des autorités de faire toute la lumière sur cette affaire... Néanmoins les choses progressent...Tf1 étant une chaine à le recherche de sensationnel... Parfois, il peut être bon d'alerter  les populations, quitte à en parfois surestimer certains danger... On est jamais trop prudent sur ce genre d'affaire... De plus, cela  maintient en éveil à chacun de faire la part des choses en se documentant. En ce qui concerne les horreurs de la guerre 14-18 , nous seront toujours en deçà de la vérité.

http://videos.tf1.fr/jt-13h/presque-100-ans-apres-les-obus-de-14-18-sont-toujours-la-6139889.html 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité