Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 231
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
1 novembre 2010

La Toussaint, l'amande et Alésia des Mandubiens.

mandorle

VIDEO/ Le druide des Monts Jura et la Swastika d' Alesia !

 

video-swastika

swastika

Le "druide" des Monts Jura et la Swastika d'Alesia

 

mandorle_et_vierge

Ce jour de Toussaint , on peut trouver sur différents Médias des détails et autres explications sur la « fête de tous les saints » . Seulement, l’intérêt de communiquer en réseau est surtout d’avoir une version différente de ce qui est communément admis ou inculqué. Même si pour autant, l’enseignement officiel, n’est pas forcément faux ou nuisible.

 

  Voici donc la version que je donne de la Toussaint dans mon livre à la page 275 chap « La Parousie ».

 

   

 

 

 

.

 

« L’éclaireur éclairé » songe-t-il… La paix mondiale, la communion des saints, la Toussaint - voulant dire « tous saints », et non pas « Fête de tous les saints », comme enseigné par l’Eglise. Cette date correspondant à celle de  Samain, la fête celtique célébrant l’entrée dans les mois sombres, c'est-à-dire la mort. Symboliquement, mourir pour entrer dans la vraie vie, celle de la connaissance des saints.  But ultime de notre passage sur terre… comme le Christ.

Cette, année par les photos affichées,  je vous fais remarquer l’image de la Mandorle (ou amande) , manifestée par l’auréole autour de la tête des saints ou entourant comme ici le personnage. 

Comme je n’affiche rien au hasard (…) , par ce symbole universel qui est vraiment : la graine et aussi par sa forme, le sexe de la femme "la grotte" , l'antre de la terre, la vierge noire ... http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2010/08/03/index.html

mais reconnaitrez surtout, le rapport avec le radical «MAND » et les « Mandubiens »  habitants d’ Alésia. Pour ceux qui ont suivi… Mandala, Kilimandjaro, Mandela, Mandarins…  Pour ce dernier terme, sachez que le « Mandarin » est la langue la plus parlée dans le monde puisqu’il s’agit de celle des chinois.  Comme on en apprend, chaque jour, ce WE j’ai appris de clients chinois que la dynastie Impériale Mandchoue (Mandchourie) ayant régnée longtemps dans leur pays, avait bien la même consonance phonétique « MANDCHOU » que chez nous en occident.

  Pour les photos affichées je puise ces références sur Catherine Labourée http://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Labour%C3%A9 et ne saurait trop vous recommender de consulter la symbolique de cette médaille .  Que ce soit les 12 étoiles adoptées pour le drapeau européens, au gigantesque M que je décris dans mon livre

logo_mandoubiens3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité