Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 231
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
26 juin 2010

Danse avec la Loue ! Halte à la pollution.... ?

   

Indien  Copie_de_FAUCHEUR_originel

On ne saura sans doute jamais par quel grand principe mystique, causes et conséquences ont voulu que ce Pow Wow se déroule dans cette vallée  http://www.macommune.info/actualite/le-pow-wow-c-est-ce-week-end-a-ornans-14807.html?flag=verif#commentaires  à l'époque où le calendrier prophétique  Maya annonce la fin de notre monde  en 2012(...)

   Sorciers et chamans amérindiens avec leur  ramage et leur plumage relativiseront sans doute cette date fatidique, mais n'empêcheront pas les obus (entreposés en amont http://www.ligue-speleo-fc.com/presse/jardel/jardel.htm

   ) de la terrible guerre de 14 18 de rependre leur venin dans la rivière sacrée.

Pour vaincre la pollution, c’est aux hommes d’intervenir !  pas au Grand Manitou ou à Dame Nature, ceux ci ont déjà tout donné, c'est à nous de gèrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité