Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
Publicité
Derniers commentaires
* L'ECLAIREUR-CITOYEN *
  • La polémique mystérieuse sur la localisation d' Alesia, m'a fait prendre conscience des fondements insoupçonnés de notre civilisation. Depuis, stimulé par mes découvertes, je m'immisce dans l'actualité tachant d'en éclairer le substrat et orienter l'avenir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 178 240
Pages
 ALESIA voir ALTAR-EFC
24 mai 2010

Attila et le Pape/ Là où l'histoire se scelle !

Nietzche__mensonge_et_v_rit__

Nietzsche

 

Copie_de_FAUCHEUR_originelSe réclamer de la vérité, de nos jours peut heurter, j'en suis conscient. Mais, il faut parfois se mouiller, au risque de perdre famille et amis. Cela dit, je ne suis pas opposé au « mensonge » d'apparat où de circonstance quand celui est structurant et nécessaire (A ce sujet, je joins une nouvelle citation de Nietzsche, mon maître du moment) .  Je sais très bien que la vérité a besoin d'être enveloppée (...) Même l' Eveillé utilise parfois la ruse pour être écouté (ex : La parabole de l'excellent médecin, Sutra du Lotus, relaté page 279 de mon livre L'Eclaireur) .  Seulement, ce moyen provisoire, est conçu pour également être décousu et expliqué lorsqu'il est découvert ! La mauvaise foi étant de ne pas le reconnaître pour agrémenter sa petite personne, sous l'emprise de l'égo où protéger un ordre établit auquel on trouve ses privilèges.

 

  Certes, la rigueur scientifique  exige de juguler sentiments et croyance dans les disciplines historiques, pourtant l'empathie, l'aptitude de se mettre à la place des autres, permet à ceux qui le peuvent de deviner des points obscurs et déterminants dans l'histoire de l'humanité. Et ainsi, avec le recul discerner mensonge ou vérité voire son utilité à une époque donnée...

 

    Comme mes diatribes proviennent souvent d'un exemple essentiel, voici ce que je viens de poster rapidement sur :

 

http://www.mfcomte.fr/index.php?post/2010/04/15/Henri-IV-et-la-France-Comt%C3%A9.&pub=0,

 

là aussi je suis parfois censuré, même pourtant après avoir été la cheville ouvrière de ce mouvement.  Mais bon, j'admets ne pas correspondre toujours à l'appétence du moment et les Webmasters ambitieux , comme la presse est containte en ces temps, cherchent le quantitatif au qualitatif (après on critique les barbares).

 

  Sur ce, j'aurais bien apprécié être le petit poucet caché sous la table, lors de la conversation du Pape et d'Attila en 450, lors du siège de Rome.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Signe_du_pa%C3%AFen

 

Allez.. Je me risque... Le Catholicisme, n'a de Chrétien que son apparence (d'où le schisme d'Orient..bien plus tard ?) et le Pape a du faire des concessions sur la divinité du Christ voire son allégeance au culte du Soleil. Comme quoi, le sort des humains, se joue bien dans le domaine des croyances.... A moins qu'une preuve, un pacte, un grand secret, dont dépendrait l'ordre mondial, soit encore dissimulé au Vatican.

 

JCB        

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas sous quelle rubrique je peux classer ce commentaire, mais je viens d'être interpellé férocement sur une plate forme où j'insiste malgré l’absurde opposition que je rencontre. Mais bon, l'essentiel c'est d'avoir l'occasion de publier dans l'espoir de révéler les vrais problèmes de communication. <br /> <br /> http://allainjules.com/2014/05/06/permis-de-tuer-ukraine-video-quand-les-berkut-humilient-la-junte-des-nazis-de-kiev/<br /> <br /> <br /> <br /> Hem… vraiment significatif le titre de ce billet "PERMIS DE TUER" , je ne voudrais pas prendre l’ascendant sur les malheureuses victimes d’ Odessa, mais cette logorrhée vindicative que m’ assène cette "Phénix" pourrait être utilisée par un avocat pour intenter un procès en diffamation contre cette plate forme. D’autant que je suis parfaitement identifiable et cité nommément .<br /> <br /> Mais bon, Allain Jullles est assez intelligent pour laisser s’afficher de tels commentaires, qui ne méritent même pas la censure car faisant office de soupape de décompression, dans cette société d’éduqués où les dégâts collatéraux sont de plus en plus difficile à juguler. Décousus, voire pathétiques, ce genre de délires de femme frustrée – dont le père est juge- (sic) n’éclaircissent en rien le débat, et comme je les dis plus haut occultent le véritable sujet, ici les victimes d’ Odessa.<br /> <br /> Il est cependant certain toutefois qu’elle trouve ici une tribune en présence de congénères d’extrême gauche également empoisonnés et aveuglés de colère.<br /> <br /> Pourtant mon propos est claire et limpide, j’accuse justement ces éduqués " demi-instruit" à qui l’on a donné des diplômes et des postes de sous-fifres, voire même aujourd’hui une retraite (qui les empêche même de parler en leur nom, sous peine d’une mise à la diète ou l"hôpital psy) , d’être au service du système sioniste qu’il dénoncent à corps et à cris ( le terme "nazis-sionistes, contre -productif est récurent chez eux ) .<br /> <br /> Bref, je dois être sacrément dangereux pour le système, l’homme seul qui dit la vérité étant ce qu’il redoutent le plus ( dixit : les protocoles de Sion) …. alors il déploient la Grosse-Bertha et envoient contre moi de nouveaux (sans se risquer eux mêmes) au créneau leurs spécimens les plus compromis et aveuglés par la haine.<br /> <br /> Mais bon , moi aussi je me répète… alors qu’en tant qu’élu du peuple ( 65% des votants en ma faveur, même pour un village , après 30 ans de présence, la population a eu le temps de m’apprécier); j’ai autre chose à faire . Si je m’exprime ici, c’est justement pour valider mes assertions passées, à commencer par cette affaire de pollution aux munitions, qui va me servir de tremplin pour condamner l’ensemble des guerres… A suivre donc…<br /> <br /> http://louepolluee.canalblog.com/<br /> <br /> je commence seulement ma carrière politique de conseiller… Les éveillés ne sont ils pas là pour conseiller les rois ? Bien à vous : )<br /> <br /> <br /> <br /> NB, je fais suivre à tout mon carnet d’adresse et sur mon blog…. Tout en mettant le message de phénix en dernier car indigeste et haineux … il me faut épargner mon lectorat.
Répondre
J
Expliquer l’incidence du Concile de Nicée en quelques mots ? difficile en effet. Globalement, c’est de cette époque que le dogme de la résurrection et des 4 évangiles canoniques ont servi de pilum pour évincer tous les autres courant "hérétiques"… en particulier dérivant des cultes païens….<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ce que je viens de répondre ici, où je continue à indisposer... mais quand on cherche vraiment à me comprendre, je m'explique <br /> <br /> . http://allainjules.com/2014/05/05/ukraine-video-photos-odessa-voici-les-terroristes-qui-ont-libere-leurs-camarades/comment-page-1/#comment-434954<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .....De fait, le Mont de Sion à Jérusalem se substitua aux Monts du Soleil encore majoritaires à l’époque. Il n’y a qu’à voir nos toponymes subsistants comme "Lyon, Belfort, Montbéliard, Belgrade etc.. des divinités gauloises Lug et Belinos…<br /> <br /> Voilà pourtant les bases du Sionisme, toutes les Eglises devant être tournées vers Jérusalem.. Les juifs, ont seulement été transporté par la vague, profitant du subterfuge .<br /> <br /> Vous pouvez vous renseigner aussi sur Julien l’Apostat qui a voulu rétablir le culte du Soleil et Attila qui est venu aussi pour la même raison en l’Occident.<br /> <br /> <br /> <br /> http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2010/05/24/index.html<br /> <br /> « Attila et le Pape/ Là où l’histoire se scelle ! »
Répondre
J
En ces fêtes de Pâques, croyant ou pas , il est honorable de s'interroger sur les mystères de l'existence...<br /> <br /> Là, je viens de poster un commentaire sur un texte difficile qui, malgré le ton grivois employé ( enfin je l'ai compris ainsi) peut nous perturber. Alors que la puissance de la vérité est plus qu'un acte de foi... mais une lumière, une preuve manifeste. La vie existerait pas, si elle n'avait pas de sens.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.bvoltaire.fr/aristideleucate/livre-nietzsche-sagesse-dionysiaque-remi-soulie,56115?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=d8149aa35a-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-d8149aa35a-30385285&mc_cid=d8149aa35a&mc_eid=6f10235300<br /> <br /> <br /> <br /> "Bigre,ce serait faire peu de cas des aphorismes de Nietzsche que de le complaire avec les scissions orgiaques du culte de Dionysos. Lui qui ne parlait que de ses victoires... de ce qu'il avait triomphé !<br /> <br /> Mais bon, on peut toujours trouver une logique dans l'absurde. La débauche apparente des sens peut aussi être une façon d'aller plus loin... Si on ne trouve Dieu, on perçoit pour le moins le notion d' Éveil et l'ordre sous-jacent des choses. "
Répondre
C
A voir ici : vraiment .<br /> <br /> <br /> <br /> Secret de l'Humanité-Episode I<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=EOgQdKkCcWI
Répondre
C
http://www.youtube.com/watch?v=mV4ETJqEDQM<br /> <br /> <br /> <br /> La théorie de Darwin Le hasard impossible! :)
Répondre
Publicité