Le druide à Washington -grandiose ville franc maçonne- pour faire examiner sa croix gammée (swastika)

 capitole Devant le capitole des USA

Copie de FAUCHEUR-originel Je comptais me rendre aux USA pour faire examiner et pourquoi pas mettre en vente - soit braver ainsi le système- l'objet archéologique ( swastika) maudit que je porte autour du cou,  c'est fait !  Je reviens de Washington et en remercie mes hôtes providentiels ,http://mayatouviere.com/he-wears-a-swastika-around-his-neck-sign-of-provocation.html

sans qui j'en serais encore à pianoter sur mon clavier dans l'indifférence..

 

 

Aux premières nouvelles, ma croix gammée est bien antique ! Voir la photo ci dessous du Britich Museum !

 

 Voici un lien sur la croix gammée ou swastika décrite ci dessous ...je viens de la porter personnellement à Washington pour expertise... http://en.wikipedia.org/wiki/Swastika

swastikas  exemplaires détenus au Britich Museum

 

swastika voici le mien !

Mon exemplaire apparaît encore plus archaïque mais on voit bien qu'il est de même tradition…  quoi qu’il en soit, si je parvenais à prouver vraiment sa provenance , c'est-à-dire à Mandeure, là où je situe Alesia ce serait la preuve fantastique de la nature et l'antériorité de cette cité sacrée , là au coeur de L’Europe ! Soit le plus vieux culte de l’humanité.. le Jura , la justice etc…

  Je répète que le trésor de Mathay-Mandeure (affiché encore ci  dessous) découvert en 2007 proviendrait du pillage d' Alesia..  à l'époque le bronze était plus cher que l'or ! 


http://www.mystere-tv.com/l-age-de-bronze-une-nouvelle-perspective-v2967.html

 

 

 

washington-swastika voici la frise d'un important bâtiment adminitratif  de Waschington.... (juste en face du musée de l'Holocauste à l'encontre les juifs par les nazis ???)

Photo JC BONNOT  Avril 2013

 

Washington-swastika 2

 

 

 

 

 

 Voici un de mes posts sur un forum aussitôt de retour de Washington.

L'Eclaireur-citoyen

http://lecitoyenengage.fr/face-a-la-dictature-de-la-pensee-unique-les-questions-qui-derangent-4510

"A propos d’infos nouvelles Charly, il ne faudrait pas non plus tomber dans de le piège de la fausse propagande… qui nous fait voir un symbolisme satanique partout… Je rentre de Washington et ce qui j’y ai constaté au niveau des bâtiments administratifs m’a bien plu.
C’est une bonne et belle ville… voulue ou en tout cas pensée comme capitale du Nouveau Monde !
Quoi que certains peuvent encore en douter aujourd’hui, l’esprit qui animait ces grands hommes comme Georges Washington et son architecte français, était pourvu de grandes et nobles intentions.
Évidement, on peut voir le mal partout… J’y ai même constaté que la croix gammée ou swastika dont l’ exemplaire que je possède va être examiné par les spécialistes du gouvernement américain
était soigneusement intégrée à la frise d’un ministère jouxtant le musée actuel de l’holocauste.. Ce qui ne devrait pas plaire aux juifs… pour peu qu’ils soient initiés ! Je vous ferai parvenir la photo prochainement."

 

Voici encore confirmation d'une frise à croix gammée, identique à celle devant qui je pose ci dessous à Washington.

photo tirée du lien wikipédia plus haut

swastika friseswastika pattern in a Venetian palace that takes up probably a Roman pattern, palazzo Roncale, Rovigo

 

 

 

 

 

 

alesia swastikatresor_matay

L'Est Républicain le 11/4/2007 


 


 

     

    CE TRESOR ET CETTE SWASTIKA ETANT INESTIMABLE, j'affiche cet article en anglais  !

 

 

drapeau anglais  

 TRADUCTION MAYA TOUVIERE  


 

 

 

 

 

 

         

 

 A droite: Swastika  trouvée à Mandeure (25) 

swastika

                                                                                                                

 

Il y a quelques temps déjà, une péripétie inespérée pour mes thèses est apparue. Un  trésor de plus de 3000 ans a été d'être mis à jour près de Mathay-Mandeure

 

http://www.ville-mandeure.com/theatre-romain/theatre-romain-22.htmlà proximité du lieu où je situe Alésia.

 

   Bien avant cette découverte, je suis devenu détenteur d'un document archéologique très controversé provenant du même lieu... une swastika ( la fameuse et tristement célèbre : croix gammée ).  Ces jours derniers, quelque peu dépité de ne pouvoir exposer mes trouvailles en guise de témoignage à mes assertions, j'ai décidé de faire de cet étrange objet votif ; un pendentif.  Comme mes croyances se basent sur des arguments alliant foi et compréhension,  par cette intrigante  ostentation, ainsi serais-je appelé à en expliquer la provenance et la signification.... Très peu de personnes, connaissent l’origine et la véritable signification d’un tel emblème. D’autres se croyant plus avertis, à tort, y verrons au mieux de la superstition, au pire une réminiscence des vieux démons (…).

 

  Je préciserai toutefois être conscient d'une situation aussi équivoque.  En effet un objet d'une si grande valeur documentaire pour l'humanité devrait siéger en bonne place dans un musée ou être dument répertorié). J’ajouterai aussi qu’il s'agit d'une représentation antique (dextrogyre),  tournant dans le sens du soleil.  A ne pas confondre avec celle du III Reich, au sens inversé (lévogyre).   

 

   Ce qui me décide à m'exprimer sur cette affaire aujourd'hui, de façon anachronique sur ce blog, vient de ma surprise.... lors du perçage de cet étrange objet. En effet, moi qui le croyait en bronze car couvert de vert de gris (sans doute était il confiné dans un dépôt bronzier) celui-ci est  en or !  et vu son âge, certainement d'une densité pure ! . 21 grammes.

 

  Je ne demande pas mieux que de le faire expertiser, mais où donc ? Nous sommes dans un tel système que je risque plutôt le point Godwin (http://www.lepost.fr/article/2009/04/30/1516444_le-point-godwin-cette-geniale-invention-du-net.html) .  Aucun archéologue ne sera missionné pour m'entendre !  Avec Alésia et la Swastika, je suis bon pour la corde !  Tout ce qu'il me reste à faire est de jouer la candeur jusqu'au bout.

 

    Hé  oui, Mesdames et Messieurs, nous en sommes là ! Ce sont les aléas de notre démocratie.  A force de reléguer l'influence religieuse à sa simple expression culturelle, nos élus n'ont d'autres repères que des études scientifiques orientées, tout comme l'était autrefois l'Eglise.  Ainsi lorsqu’apparaissent fortuitement, des éléments pouvant remettre en causes nos croyances, nos recherches sur l'histoire de l'humanité.... soit notre civilisation, nos religions, notre monde socio-économique... personne ne bouge!  A moins que ce ne soit intentionnel...auquel cas, plus que jamais les citoyens doivent investir l'Agora ! Cela va sans doute accréditer la thèse du complot, mais qu'importe... En fait, nous avons plutôt affaire au serpent qui se mord la queue !

 

   Enfin, à chacun de régler ses comptes avec sa conscience, pour ma part je viens de gratter ma médaille et vous donne mes interprétations en info.   La swastika est le symbole du culte du soleil, la plus vielle religion du monde.  Alésia y était relié !  ce trésor est une preuve manifeste qu'il existait une agglomération civilisée à cet endroit mille ans avant notre ère !.  Mais comme dans la bible on trouve un fameux "peuple élu" ailleurs.... Par étonnant que les nazis aient cherché à étendre leur hégémonie par l'histoire, en prenant pour symbole cette croix !  Déjà Napoléon III  en cherchant Alésia voulait faire de la France la nation phare... cela nous à couté trois guerres, dont deux mondiales... (voire mon texte : d' Alésia à Verdun   http://www.alesiadesmandubiens.com/portail/forums/viewforum.php?id=19

 

Comme quoi, cela peut mener très loin de manipuler l'histoire ! Alors lorsque l'on fait une découverte de cette envergure...il faut pratiquer  le « grand Arrêt et examen »!

 

Prenant mon rôle d'éclaireur de plus en plus au sérieux, en postulat d'exploration, je peux vous indiquer que cette croix se retrouve sur le nombril de statues de Bouddha et que ce symbolisme provient certainement de nos régions !  JURA est un mot Sanskrit voulant dire : JUSTICE  !  Les Mandubiens, hommes du Doubs habitants d'Alésia étant préposés au culte du soleil, disposés sur l'axe du monde !

 

  Bien à tous

 

Jean-Claude BONNOT

 

PS/ ci dessous figurent les liens du forum de France 2, avec en copie un message pathétique d'un prospecteur amateur, qui s'interroge, révolté de s'apercevoir à quel point on se heurte à l'absurde.  Sans doute s'est il exprimé hativement, à voir son écriture.. mais sa diction est claire, il tient à témoigner au vu de ses découvertes et me croit capable de tout bousculer.... Je lui préciserai, toutefois que les faits sont têtus et ceux ci nous conditionnent, aussi tâcherais je de faire au mieux, espèrant être l'homme de la situation. Chacun à son niveau pouvant participer à l'éclosion de la vérité en véhiculant ce message à ses amis.

 

http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le13heures/detecteur-tresor-mathay-sujet_23045_41.htm

 

http://forums.france2.fr/france2/jtfrance2/Le13heures/detecteur-tresor-mathay-sujet_23045_11.htm#t419120

 

Posté le 25-09-2009 à 09:55:12 

 

quel honneur de voir sur ce forum M. Bonnot. je ne connaissait pas se forum, et au vu du bazar que je met a droite et a gauche, je susi enchanter de vous trouvez ici. Et oui, c'est scientifique (enfin soit disant, car leur methodologie dit le contraire...) ont l'esprit fermé. (un comble) 

j'espere que vous irez plus loin dans vos recherches et que vous leur mettrez la "patté" 

Une chance, on a internet, on peu ecrire des livre car il y a des editeurs plus receptif... on est dans une ere de communication, mais on a l impression que c est la panique dans les milieux de l archéologie "officielle". .....

 

 

 

 

 

 

 

   

 





Commentaires sur Le druide à Washington -grandiose ville franc maçonne- pour faire examiner sa croix gammée (swastika)

    Vous êtes le musée déambulant, Jean-Claude, faute de mieux. C’est extraordinaire ce que vous dites et je ne comprends pas pourquoi les archéologues ne se penchent pas sur cette affaire pour interpréter l’histoire dans toute sa réalité. Maintenant que vous parlez d’Alésia, des souvenirs d’enfance me remontent à la surface. Même dans mon petit orphelinat sans culture, j’avais entendu parler d’Alésia comme ville romaine. Il se pourrait que ce soit cette institutrice absolument formidable qui en avait parlé. C’est certain que ce n’était pas les gardes-chiourmes ou les religieuses. Cependant je ne comprends pas pourquoi vous dites « je suis bon pour la corde ». Vous voulez dire que d’exposer la vérité vous transformerait en homme indigne ! Vous me dites qu’on vous prend pour un original. Ma fille et moi nous pensons que non. C’est justement cet assoiffement de la vérité qui vous rend particulier. Tant de mensonges nous entourent qu’on ne peut plus discerner le réel de l'irréel. Et cela est rafraichissant de rencontrer quelqu’un d’authentique.
    Vous devriez faire très attention que votre objet ne soit pas volé (s’il est en or et date d’aussi longtemps). Aux Etats-Unis, il y aurait plein d’honnêteté et les gens seraient très excités par une telle découverte. Par exemple, un jour des voleurs sont rentrés chez moi. J’avais un étui à cigarettes sur le comptoir de la cuisine. Ils ont volé la carabine et le révolver mais n’ont pas touché à l’étui. En 1980, on avait besoin d’argent et on l’a fait évaluer. Cet étui valait 20,000 dollars, à notre grande surprise ! Et il était en or comme votre croix, probablement.

    Posté par Maya Touviere, 29 novembre 2012 à 15:48 | | Répondre
  • Merci Maya pour votre compassion, mais c'est ainsi dans ce pays d"éduqués"...La foule surveille la foule ! Et ici, le diplôme est comme le permis de conduire, les moutons se gardent seuls... Pour autant, je suis conscient en m'exprimant ainsi, de bousculer mes concitoyens... Même Nietzsche il y a pus d'un siècle, cherchait à nous avertir sur les dangers de la démocratie qui nous conduirait à une société de médiocres.
    Par le fait, je trouve un document qui pourrait nous mettre sur la piste de l'avènement de notre civilisation ( à savoir, la première religion, le culte du soleil avec cette croix gammée) et la plupart de mes proches s'en moquent en y voyant plutôt la réminiscence d'un ordre ancien qui nous a apporté la guerre... Alors on tourne en rond... A moins que la vérité ne vienne s'ailleurs, telle une source qu'on aurait recouvert d'immondes mensonges et qui resurgit où on ne l'attend plus... par exemple en Afrique où un érudit tente de créer une Université Virtuelle où chacun pourra s'adresser. Depuis ma citadelle assiégée je lui dédie mon dernier billet " L'Afrique sauver t'elle le monde ? "

    Posté par jc-bonnot, 29 novembre 2012 à 16:16 | | Répondre
  • « La France (ou plutôt les élites du monde entier) à force de vouloir régenter le monde, tourne en rond. Je ne me souviens plus du nom de cet homme qui a dit cela. Mais je me souviens de cette phrase, car elle m’a beaucoup plu.

    Posté par Maya Touviere, 29 novembre 2012 à 17:42 | | Répondre
  • Bonjour Eclaireur .petit coucou de Véritanus , et oui mon ami ....la modératrice ma viré !

    plus nul je meurs ( de rire surtout ).

    je suis sur le blog ( du citoyen engagé ).c'est pas mal du tout , et dans nos cordes !

    les sujets sont supers : j'y suis au pseudo de charlypostale :

    ici le lien
    http://lecitoyenengage.fr/2013/02/13/la-chute-de-babylone-la-fin-de-leurope-chretienne/#comment-8760

    à bientôt .....peut-être .

    Posté par Eclair de vérité, 13 février 2013 à 15:55 | | Répondre
  • Bonjour,

    Article éclairant...Je connaissait l'histoire basique de la Swastika et de son détournement inversé par les nazis (croix gammée) mais le lien entre l'Inde et ses origines Jurassienne... Cela fait honneur à cette magnifique région!

    Posté par babacool, 20 février 2013 à 06:11 | | Répondre
  • Oui Washington est une ville magnifique, puissante, bucolique, sportive, avec un multiculturalisme qui s’intègre très bien. Avant de critiquer Washington, il faut y venir. Je vivais à Barcelone avant de venir aux USA et d’emblée j’ai adopté Washington en me promettant de ne plus, au plus grand jamais, retourner en Europe. Trente-cinq ans après je ne regrette guère ma décision. Tous les jours quand je sors, je vois des arbres, de la verdure, et tout est propre autour de moi. C’est tout simplement le rêve américain.
    Je viens de lire sur « psycho et cerveau » que les arbres retardent la maladie Alzheimer, calment les gens (ils deviennent moins méchants) et augmenteraient même le QI. Quant aux gens qui restent à croupir dans leur alcôve à raconter des conneries sur les USA et surtout Washington (ma ville préférée), ils feraient mieux de bourlinguer un peu plus et d’apprendre des langues… pour mieux comprendre les autres. Il n’y a rien de pire que ces internautes qui croient connaitre le monde en affichant des liens à tire-larigot, des liens qui aussi se contredisent. Je les vois ces gens, gras, mous et se croyant plein de bon sens. Pouah… Et le pire des pires c’est lorsqu’ils vous sortent la théorie du complot à en crever de rire. Mais ils y croient fermes à ces OVNIS qui contrôlent Obama et dont les Juifs se proclameraient selon eux, le peuple élu par ces OVNIS. Incroyable mais vrai. A force de lire des mensonges il ne distingue plus du vrai du faux.

    Posté par Fanfan la Tulipe, 06 mai 2013 à 15:57 | | Répondre
  • Oui, fanfan, j'aurais pu en dire beaucoup plus sur Washington.. sur son obélisque visible de partout..sur la baie du Potomac et les berges où trône "kennedy center" .. et toute cette verdure et flore bucolique entretenue jalousement par les multiples copropriétés. Celles ci rivalisent dans les soins donné à leur organisation et se marient admirablement avec les bâtiments administratifs grandioses, conçus et pensés par leur pairs francs maçons afin de faire de cette cité la capitale du Nouveau Monde..

    Posté par jc-bonnot, 06 mai 2013 à 16:14 | | Répondre
Nouveau commentaire